Cyberpunk 2077
  • Stadia

13.5/20

duduche1000
Posté le 10 déc. 2020 à 14:22

Ce jeu n'est pas fini. Voila la réalité.
Difficile de bien rentrer dans l'histoire avec autant de bug.
L'IA est vraiment mas top mais ça on le savait...
Je pense arrêter de jouer de suite et attendre un patch next-gen en 2021...
Pour ceux qui l'ont sur ps4... je suis désolé pour vous, jespere qu'ils arriveront à patcher le jeux également sur ces machines...
Déception pour le moment...

Xettor44
Posté le 12 déc. 2020 à 14:21

Je joue sur PS5 et je ne comprends pas les critiques faites au jeu. OK le jeu comporte de petit bug mais rien d'injouable
Je pense que le jeu a été survendu par les joueurs et que les dev non pas eut le temps nécessaire pour peaufiner les derniers détails mais dans 3-4 MAJ le jeu sera parfait

1  2  3  4  5  6  7
kratos2201
Posté le 21 févr. à 16:29

Si je dois utiliser deux mots pour décrire cyberpunk 2077 sa serais " talent gâcher ". Ce jeu est bourré de qualité incroyable mais aussi bourré de chose limite honteux.

Pour commencer les qualités du jeu
-le scénario est juste incroyable j’ai rarement autant été happé par un scénario d’un open world et le personnage de Johnny silverhand est juste un pur kiffe
-Les quêtes secondaires sont vraiment génial comme dans the witcher 3 , on a vraiment envie de tout les faire : très bien écrits et kiffante a faire
-l’univers est juste dingue on s’y croit vraiment ,night city paraît vivant et est magnifique. L immersion est vraiment un des points fort du jeu
-les musiques sont top et bien intégré dans le jeu

Maintenant les défauts
-Évidemment les bugs , crash multiplient qui sort du jeu et énerve vraiment a la long
-le côté RPG pas très bien fait : les menus pas bien lisible et tout les marchands (armes, vêtements...) on pratiquement aucun intérêt
-le jeu est vraiment beaucoup trop facile mais vraiment en normale ( et en difficile c’est à peine mieux) je me cachais pas et fonçais sur les ennemis sans aucun problème et sa casse l’immersion
-Et le plus gros défaut est le manque de finition multiple la liste est beaucoup trop longue : personnalisation du personnage inexistant après le début du jeu, animation vieille ou inexistante ( genre on enlève pas nos habille pour se laver) , la conduite des véhicules...

Pour finir Cyberpunk 2077 est un jeu qui aurait pu être excellent et mémorable mais pour sa il aurait du être fini d’être développé complètement a l’heure actuelle c’est juste un bon jeu.

mclunaar
Posté le 20 févr. à 19:47

Jeux très additif et visuellement très joli. Je prends beaucoup de plaisir à parcourir cette vie et ce monde. On se prend vraiment beaucoup au jeu pour ma part. J'ai l'impression de vraiment vivre mon V et sa romance avec Panam 😍. 60h de jeu, quelques crashs et bugs mais rien de rédhibitoire pour moi sur Ps5. Ps: je n'ai pas encore fini l'acte 2 et pas pressé du tout de tomber sur le générique de fin

pl_corentin
Posté le 19 févr. à 23:08

Bon jeu avec de bons graphiques mais avec encore des petits beugs. Ou sinon jeu a faire sur PS5 !

stephou49
Posté le 10 févr. à 19:26

Après tout ce qui a été dit concernant ce titre difficile de ne pas être influencé. On va quand même essayer d'en tirer un avis intéressant.

Points positifs:
-une BO magistrale
-un univers incroyablement riche et cohérent
-un scénario franchement surprenant et passionnant
-même les quêtes secondaires ont bénéficié d'une grande attention
-un effort remarquable a été fait pour rendre le jeu le plus immersif possible
-les détails sur les visages et sur les décors sont bluffants
-la VF est exceptionnelle avec une vraie attention portée sur chaque PNJ et notre personnage avec ses multiples timbres de voix

Points négatifs:
-des bugs très fréquents
-des plantages à répétition
-une ia pas toujours à la hauteur
-l'infiltration qui n'est qu'une vaste blague
-la maniabilité calamiteuse des voitures qui m'a poussé à ne rouler quasiment qu'à moto
-les gunfights manque clairement d'intensité
-le téléphone sonne pratiquement en permanence ce qui peux agacer à la longue (surtout quand on vous appelle juste pour des ventes de voitures)

En bref si vous aimez la SF et le JV, je ne peux que vous conseiller de plonger dans Nightcity (privilégier un bon écran et un bon casque pour l'immersion) . Car malgré ses défauts, le titre est d'une impressionnante générosité. Une chose est certaine, ce jeu ne vous laissera pas indifférent !

tangzic
Posté le 09 févr. à 01:49

Le plus beau jeu auquel j'ai joué. La ville futuriste fourmille de détails, l'architecture, la population , le trafic, l'ambiance, c'est du très haut niveau. Je m'arrête souvent pour contempler le paysage tellement je trouve ça impressionnant. Quel boulot! L'histoire est original et bien prenante et pour une fois les quêtes annexes sont agréables et non répétitives, d'habitude je n'en fais aucune.
On est en 2077 , c'est un plaisir de découvrir ce futur cyberpunk.

danston
Posté le 08 févr. à 12:14

Pour la pochette superbe et le nom fantastique. Cyberpunck deux mille soixante dix sept, mérite et non sans tergiversations longues et douloureuses. La note magistrale et purement réfléchie après de longues semaines de réflexion, testes, et ou le pour et le contre fût largement et scrupuleusement pesé. De : 1 . Merci JVC ;)

Toce58
Posté le 07 févr. à 11:51

Jeux super fun avec énormémentde choses à faire. Je passe un bon moment . Pour information je joue sur ps5 graphiquement c'est correcte. Avec des graphismes à la hauteur de la ps5, ce jeux serait une tuerie. En attente de la mise à jour Next-gen

BGgamer1994
Posté le 04 févr. à 23:46

Bien que les critiques à l'égard du jeu soient parfaitement justes pour les consoles de la génération précédente, Cyberpunk 2077 est indéniablement agréable sur la PlayStation 5. Après plus d'une trentaine d'heures de jeu, je n'ai croisé aucun « bug » majeur depuis la dernière mise à jour. Les graphismes sont superbes, en tenant compte qu'il s'agit ici de la version PS4. J'ai particulièrement hâte de voir le jeu à son plein potentiel avec la « patch next-gen » à venir cette année. L'ambiance est immersive, le scénario est plutôt bien ficelé, tout comme la narration. Si l'Acte 1 semble un peu trop linéaire pour un « open world », le joueur gagne une grande liberté ensuite et Night City offre une pléthore de secrets et de quêtes à découvrir. Bref, ce jeu ambitieux mérite une bonne note en dépit de ses quelques défauts et d'un lancement difficile. Il demeure perfectible et je suis certain que nous prendrons beaucoup de plaisir à y revenir avec les améliorations futures au fil des années.

justgiro
Posté le 19 janv. à 15:11

Quelques crashs qui arrivent de temps à autre mais autrement wahoo !!! Quelle ambiance et quelle histoire, sans oublier les quetes secondaires plutot bien scénarisées dans l'ensemble ! Ne passez pas à côté de ce jeu malgré les critiques

94Wilson
Posté le 17 janv. à 06:10

J’avais pas vu qu’il y avait une catégorie ps5 donc je remet ici ce que j’ai dit, j’ai fait 30 heures de jeu environ et fini l’histoire principale et il faut dire que l’histoire m’a bien embarqué, j’ai adoré les personnages ainsi que leurs VF bien doublés.

J’ai connu quasiment que des bugs de crashs et très peu de bug graphiques, cependant je regrette le manque de fluidité en ville que ce soit en terme de pnj par moment ou par les véhicules le trafic n’est pas fluide (peut être que à force de jouer à gta nous sommes que très exigeant à ce niveau là)

Je conseille ce jeu sur ps5 a un bon prix de 40€ 50€ Max, je trouve que tout l’acharnement fait sur le jeu est pas juste car tu sens qu’il a été travaillé et pas bâclé comme certains le pensent

Deathmurder7
Posté le 15 janv. à 12:46

Jeu fait sur PS5 après avoir finis la version PC

Les plus :
Joli dans l'ensemble, en attente du patch next gen
Gameplay efficace
Histoire prenante
Personnage bien écrit dans l'ensemble
Night City
Durée de vie

Les moins :
Le menu pas ergonomique
La puissance limité de la ps5
Les bugs graphique et d'ia
Le téléphone qui sonne tout le temps

Kote-2Porc
Posté le 12 janv. à 21:59

jeu plutôt cool mais malheureusement pas vraiment fini un peu decu suite au annoncée fait depuis tout ce temps dommage a voir avec le temps se que ca donne

Didus_PS5
Posté le 08 janv. à 12:43

Voilà j'ai bientôt 200 heures de jeu, oui 200.

Car je pourrais jouer 1000 heure sur ce jeu, c'est un chef d'oeuvre. on ne veut plus quitter Night city.

Tout ces gens qui critique, n'ont probablement même pas fini les missions annexes (qui sont le principal du jeu, l'histoire principale c'est rien à coté, avec la vie de Panam, Judy, les missions pour Johnny, mais aussi pour le maire, les delamains, etc, etc.. Même les contrats sont géniaux, tous différents, dans des endroits variés et beau, avec une histoire derrière, et des objets super à trouver. Le seul truc simple, c'est les NCPD, ça c'est juste pour se faire du cash rapidement si vous avez juste envie de tirer quelque minutes.

Ceux qui critiquent, n'ont probablement jamais réussi à confectionner d'armes légendaires, n'ont pas déverouiller 3 des 10+ voitures gratuites, n'ont enfait rien vu du jeu et de l'histoire. (Car l'histoire principal c'est même pas 10% du jeu). Dans chaque missions annexe, Johnny sera présent, quand vous allez plonger avec Judy pour voir son Atlantis, etc tout est parfait. Bien sur si vous terminez l'histoire principale avant les missions annexes, vous ratterez tout le meilleur. Au lieu d'avoir 5 fin disponible, vous n'en aurez que 2, etc.

Chaque choix impact l'histoire, j'ai malheureusement pris une mauvaise décision avec Judy et j'ai pas pu la mettre dans mon lit... mais bon j'ai eu ma dose de sexe avec Panam dans le vaisseau spacial qu'on avait volé au militaire..

A la toute fin du jeu j'ai choisi d'attaquer Arasaka avec les nomades et Panam, il m'accèpte dans leur clan, en disant bien que je suis un street kid (donc le lifepath si tu choisi nomade street kid ou autre impact le jeu du début à la fin, même si les gens n'ayant pas assez de QI ne s'en rende pas compte).

Bien sûr tu ne peut pas faire le tour de ce jeu en 30heure, sinon tu le trouvera classique, mais tu n'aura absolument rien vu.

J'arrête de commenter car on pourrait commenter des heures sur la beauté de ce chef d'oeuvre. Et oui j'ai jouer a GTA 5, RDR2, Ghost of Tshusima, God of War, etc, mais ce jeu est bien meilleur.

coq2comb4t
Posté le 31 déc. 2020 à 12:27

Parfait sur ps5, je pense qu’on est sur la même version que sur pc. Du coup il vaut la note pc de 17. Très bon jeu a avoir. Vivement le patch new gen qu’on puisse avoir encore mieux que maintenant

kiyomasa21
Posté le 31 déc. 2020 à 00:48

Aucun intérêt à jouer pour ses bug et pertes de données. Pas encore, il est pas prêt du tout. Et un jeu à éviter si tous les patches corrigerrons pas tout ces soucis, je joue sur un ps5 et avoir 3 à 4 écrans qui quitte dans une session. L'univers reste tout de même beau

1  2  3  4  5  6  7