12.6/20

TDZZ
Posté le 24 sept. 2022 à 21:54

Un jeu très bon qui, malgré quelques bugs non-derangeants, redonne un souffle nouveau à la franchise far cry de part ces nouveaux systèmes de santé et de grade, on a l'impression qu'Ubisoft a appris de ses erreurs depuis Far cry : new dawn. Histoire prenante et très bonne intrigue, ce jeu a tout d'un bon jeu d'histoire !

Florentin_35
Posté le 26 juin 2022 à 21:12

Je n’avais jamais fais gaffe aux notes données à ce jeu, et ça me dégoûte. Pour l’avoir terminé, et bien l’avoir torcher, je peux affirmer que ce jeu est génial. On retrouve la sauce far cry, et ça fait le taf. Il y a beaucoup d’armes, d’améliorations, de skins, etc… Beaucoup d’activités secondaires, et le jeu a une grosse durée de vie, c’est vraiment complet. La narration est niquel, c’est simple mais efficace, les graphismes ne sont pas révolutionnaire mais c’est vraiment beau, quel pied, c’est vraiment lumineux. Et bien sûr l’acteur qui incarne Anton castillo est incroyable comme d’habitude. Bref, je me suis éclaté sur ce jeu, far cry 6 n’est pas une révolution mais c’est un bon jeu et il ne mérite pas de se faire saquer.

1  2  3  4  5  6  7
kris6437
Posté le 30 oct. 2021 à 09:41

Si vous avez aimé les autres Far Cry vous aimerez aussi celui-ci. Je m'amuse bien, l'histoire et l'environnement me plaisent. Un effort pourrait être fait sur l'IA depuis le temps mais c'est surtout au niveau des graphismes que le bât blesse... J'ai fini le très beau Ghost of Tsushima juste avant sur PS5 également et se retrouver avec le même moteur graphique depuis Far Cry 3 (Dunia Engine 2.0) ça pique un peu les yeux quand même (bien que ça n'enlève rien au gameplay).

berda
Posté le 26 oct. 2021 à 18:47

après un épisode 5, où j'ai été déçu. je trouve cette épisode très bon. voir le héros pendant les cinématiques est un vrai plus et permet de se mettre plus dans la peau du héros. les paysages sont superbes, le jeu est dynamique et fun. je ne trouve pas le jeu plus répétitif que ça ( je connais bien pire) en point négatif, l'IA pas top et des PNJ qui sont tous des sosies, et le système de sauvegarde automatique.

Posté le 12 oct. 2021 à 15:42

Ubisoft se lisse le plus possible pour éviter n'importe quel badbuzz.

Tout pu la culture woke, l'humour pour ado, le méchant qui ne fait pas peur et pas du tout original, scénario déjà vu mais remixé à la sauce woke, la morale bas de gamme et le gameplay réchauffé. Et surtout la manière pas du tout naturelle de foutre des femmes partout en guérieros.
J'ai rien contre, mais de cette manière... Des femmes avec ce genre de caractère très woke, oui je ne trouve pas ça crédible. Donc pour l'immersion c'est pas ouf.
Tout ça juste pour ne pas froisser le fameux camp du bien. Essaye de plaire au plus grand nombre mais il se barre trop loin, à vouloir faire des jeux pour tous, on fait des jeux pour personne.
Si vous ne réfléchissez pas trop et vous voulez juste vous amuser dans un open world bac à sable et faire joujou avec des armes violettes, allez y.

tomtomsoyer
Posté le 09 oct. 2021 à 14:01

Bof... C'est decevant, c'est toujours pareil, et c'est super bourrin... On sent clairement que la motivation des développeurs n'est pas d'amener de la nouveaute

paradise30
Posté le 09 oct. 2021 à 05:21

Un copié collé avec changement de Skin, c’est lourd, c’est répétitif, c’est totalement idiot, pas forcément beau… On dirait que les PNJ sont tout mort à l’intérieur, le niveau zéro du jeu vidéo. Ubisoft c’est vraiment finit

jaxtaylor9
Posté le 11 oct. 2021 à 16:47

Copié collé des anciens far cry mais encore en moins bien, tout est au rabais, gameplay, IA, intérêt, seul les graphismes sont meilleurs.

J'aurai bien mis 5 mais pour contrebalancer les 20 abusifs, il mérite bien son 0.

Antoine13333
Posté le 17 oct. 2021 à 00:09

Je les aient tous faits.
Je les aient tous aimés. ( le 3 et le 5 ❤️❤️)
Mais alors lui, c'est le 1er qui m'a gonflé très rapidement.

Rein qu'au niveau de L'IA. C'est pire que les années précédentes, bordel, ont se croiraient sur Saint Row.

Graphiquement, les décors sont beaux, voir magnifiques, mais les cinématiques, j'ai vraiment l'impression d'avoir du 30FPS de la PS3.

Le gameplay lui est bon, mais tout est gâché par cette IA d'une débilité affreuse.

L'histoire ce laisse raconter, mais elle n'est pas aussi prenante que les précédentes.

Je recommande ce jeu pour les jours de pluie.

Micka-1996
Posté le 01 mai à 16:56

Le jeu dans sa globalité est assez sympa mais je trouve malgré qu'on perd le rythme de la saga depuis le 5... La campagne principale reste assez emballante malgré tout avec pas mal de variété de mission. Je n'ai pas + essayer que sa appart la campagne mais pour l'instant il manque certaines choses pour être au niveau d'un Far Cry 3 ou 5 par exemple.

14/20 est une note tout a fait correct pour moi

wrtt
Posté le 02 janv. à 09:28

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay toujours aussi bon ost et doublage de qualité durée de vie généreuse couplée à un scénario intéressant

kokotk
Posté le 14 nov. 2023 à 00:38

très bon far cry a faire déjà graphiquement très beau sur ps5 gamplay toujours aussi fun ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario intéressant a suivre

war800
Posté le 08 nov. 2023 à 18:50

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

nulaujeux
Posté le 20 mai 2023 à 16:52

nul ,nul et renul.
du réchauffer en plus nul,bugger,moche,perso insipide .
Et la note global des joueurs a 20 alors qu'aucune moyenne dépasse 13 c'est normal ?
JVC les escrocs sérieux ce jeu est une arnaque .
Je l'ai eu a 15 euro et je regrette.

Bridoux972
Posté le 09 avr. 2023 à 02:59

Moche, le jeu est moche... Les graphiques ne sortent pas de l'ordinaire car pour un jeu de PS5 nous nous retrouvons sur des réalisations carrées en mode PS3
TRÈS déçu pour un jeu marketing

romaincia
Posté le 01 mars 2023 à 23:57

Dommage j'avais adoré far cry 4 (le meilleur) et 5 .
Sur le 6 le jeu est ennuyeux tout comme le scénario...
Je n'accroche pas du tout avec les armes par exemple ...

Gabinou699294
Posté le 19 nov. 2022 à 01:19

Très bon jeu (:):):):((:(:(/(:(:(:((:(:(:(:(:(:(:(:((:(:(:(:):(:(:(:((:(:(:((:(:(:(:(:(:(:(:(:((:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:((:(:(:(:(:(:(:(:(:(:((:(:(:(:(:(:

1  2  3  4  5  6  7
PS5 15.82€ PS5 19.75€ PS5 20.99€ PS5 22.38€ PS5 33.99€ PS5 57.91€