12.7/20

spiderturner
Posté le 04 mai 2021 à 04:46

Jeux très fluide sur ps5, j'ai pris beaucoup de plaisir à finir la campagne en difficile ! Je ne suis pas du tout déçu de mon achat je recommande fortement la version ps5 !!!

gregoire2442
Posté le 29 juil. 2021 à 23:16

Bonjour, je donne rarement mon avis sur un jeu mais là franchement il vaut quand même le détour.

Je suis d'accord pour dire qu'au début c'était pas gagné, mais squar fait partie des studios qui ne lâche pas.

Tous les mois nous avons des maj pour le jeu, après vous allez me dire que ce n'est pas normal d'avoir autant de correctifs à corriger mais c'est pas le premier jeu à la ramasse au début...

Tous les 3 mois on a une grosse maj, ils ajoutent des perso, des nouveaux modes et on peu dire que sur ps5 le jeu est vraiment beau.

Si vous êtes fan de l'univers Marvel, franchement foncez, même en faisant des poses pour aller sur d'autres jeux c'est toujours un plaisir de réendosser l'armure et d'être encore digne de soulever le marteau !

zombotte
Posté le 16 juil. 2023 à 09:54

Il aura fallu que je n'ai pas de jeu à me mettre sous la dent pour que je joue à ce jeu inclus dans mon abonnement PSN Premium.
Le résultat est sans appel : c'est le PIRE jeu auquel j'ai joué sur PS5.
Tout d'abord les personnages. Je suis tellement habitué aux incarnations des films que j'ai eu beaucoup de mal à me passionner pour leurs avatars video-ludiques tels qu'ils sont définis dans le jeu. J'ai l'impression de jouer à une version wish des Avengers.
Le jeu est encore buggué. Souvent des bugs cosmétiques, mais ça m'est arrivé d'être totalement bloqué et que j'ai du recharger ma sauvegarde pour pouvoir avancer.
Le jeu est fluide malgré tout. Pas très beau (question de goût) et les décors ne sont pas très variés.
Le pire reste l'ergonomie et la maniabilité. Les menus sont incompréhensibles. C'est l'angoisse pour savoir comment accéder à la suite de la quête principale. L'interface des personnages (compétences, inventaire...) est affreuse. Seules les interfaces où le joueur peut effectuer des micros-transactions sont claires (étrange)
Les combats sont brouillons, les missions répétitives (on s'ennuie ferme) et globalement j'ai trouvé le jeu difficile, surtout sur les dernières missions. (je l'ai terminé en 11h)
Seul point positif, l'histoire bien ficelée et bien amenée qui n'a rien à envier aux scénarios proposés dans les films.
J'ai désinstallé à la seconde qui a suivi le générique de fin.

REMI_PONTON1
Posté le 18 sept. 2022 à 02:38

pire connerie que jai joué de ma vie une vrai aranque apres 3heure de jeu je comprend bien que ca va toujours etre la meme missions jusqua la fin band de malade qui mette 20 sur 20 vous etes un fardeau pour l'humanité

Yan1982
Posté le 21 mai 2021 à 16:38

Vive le PS NOW pour pouvoir avoir pu essayer ce jeux gratuitement.
Graphiquement c'est plutôt bon et les doublages sont de bonne qualité.
Et c'est tout en fait. Le gameplay est lourd et horrible, on s'ennuie et il n'y a absolument aucune sensation de puissance.
Cerise sur le gâteau, des invitations aux micro-transactions à peine le jeu lancé. On se croirait sur un jeu mobile...
J'ai détesté tout simplement. Désinstallé après 1 heure de d'ennui