15.6/20

Bibouno01
Posté le 18 avr. 2021 à 18:12

Le gameplay est vraiment top, l'histoire pas trop mal (un peu rapide je trouve). Bon la synchronisation labiale n'en parlons pas.
Mais par contre ce jeux est vraiment beau : les décors, les éclairage, c'est assez magnifique.

Mention spéciale pour le niveau du Labyrinthe de Cendre que j'ai adoré, avec la musique et les pièces à la Inception.

BOB-CANARD
Posté le 28 févr. 2021 à 01:51

J'ai eu du mal les 30-45 premières minutes, voulant le faire en ligne droite. Puis j'ai commencé à lire les (très nombreux) documents et à y prendre goût ! Une durée de vie assez importante. Les dlcs ajoutent une 20aine d'heures pour faire le 100%. La prise en compte des gâchettes adaptative est plutôt simpa. Les mécaniques de jeu faciles à prendre en main.

pierrikou64
Posté le 13 févr. 2021 à 10:22

je n'ai vraiment pas adhéré au scénario complètement perché. Graphiquement c'est sympa sans plus. Décors un peu répétitif tout comme l'action.

MalakBane
Posté le 05 févr. 2021 à 13:02

Je donne 10 sur 20 pourquoi ?
Le jeu est sympa niveau gameplay, l'histoire est un peut spéciale mais cv encore.
Ce que je veut savoir c'est qui à coder le jeux prck bordel, les bugs, la synchronisation labiale aux fraises (des fois il n'y a même pas de son pendant les dialogues!!!), les freeze et j'en passe!!!
Bref un très bon jeu mais le plaisir est gâcher par ses soucis technique... dommage...
Heureusement que je l'ai eu avec l'abonnement ps plus.
Bon jeu à tous!

Marvailh
Posté le 27 juin 2022 à 09:46

Il y a dix ans j'aurais certainement plus apprécié ce jeu. Mais là je n'ai pas accroché du tout et j'ai vite abandonné. Je m'ennuie, j'accroche pas à la direction artistique, je ne ressens pas de plaisir à manier le personnage... Et puis tout ces collectibles. J'ai l'impression d'avoir fait ce genre de jeu des dizaines de fois. En fait je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi je n'ai pas aimé, c'est un ensemble.
Je lui met 12 en essayant de rester objectif. Si je m'écoutais la note serait beaucoup plus basse.

lekapitaine_
Posté le 08 mars 2021 à 10:54

Alors... ce jeu est moyen on se fait chier et on comprend rien e meme tant quand tu sais que c'est pas les créateurs de terraria , sniper elite et le jeu avec le singe c de la merde un conseil si vous voulez un jeu bien fait dans le même genre je vous conseille fort Beyond Two Souls

IndyWill
Posté le 14 févr. 2021 à 13:04

J'ai testé ce jeu avec le PS+, heureusement que je l'ai pas acheté, c'est vraiment pas ma came.....
Une histoire sans queue ni tête, un gameplay complétement inutile
Le shooter de base, gameplay sans aucun interet : ni émotionnel, ni stratégique, ni inventif, ni agréable, ni motivant.
Le personnage principal : ni charismatique, ni identifiable, ni intéréssante, ni réaliste

Seul interet serait l'exploration mais là encore ca se passe en intérieur, les lieux sont pas supers beaux, et on croise toujours les memes objets c'est complétement inintéréssant.

lodrios
Posté le 30 mars 2021 à 18:25

Le scénario complétement perché, je ne sais pas où ils ont été cherché leurs idées.
Un mélange moderne/années 70, une histoire bidon mal mise en scène et une VF au rabais.
Beaucoup de blablas pour pas grand chose, histoire de donner une ambiance horrifique mais finalement horriblement chiante.
Les pièces se ressemblent, la synchro labiale complétement aux fraises même sur PS5 jamais corrigé depuis sa sortie : honteux, tout est décalé, ça gâche tout.
Techniquement c'est pas terrible, le déplacement du perso est rigide et les mises en scène qui durent trop longtemps avec des travelling sur le visage en gros plan, c'est lourd.

Et non je ne suis pas nobrain, c'est juste qu'un jeu qui cherche à en faire trop sur une histoire complétement farfelue avec des tonnes de doc inutiles à lire, c'est pas du tout intéressant,
Même l'action est mal foutue, soit trop dure, soit trop facile, one shot sur les ennemis ou alors de vrais éponges à balles, les mods sur les armes, quelle blague !

Bref, je n'ai pas du tout apprécié, j'ai pas eu le courage de le terminer tellement je me suis ennuyé, j'ai stoppé au bout de 15h, une vraie purge, ce jeu m'a donné mal au crâne avec ces bruits de fond désagréables juste pour essayer de créer une pseudo ambiance "surnaturelle".

wafa40
Posté le 14 sept. 2023 à 04:29

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très plaisant un très bon jeux a recommander je conseille vivement ce must

wrty
Posté le 05 sept. 2023 à 08:49

Très bon jeu graphiquement superbe ambiance très bonne durée de vie convenable pour le genre ost de grande qualité scénario vraiment intéressant en bref c’est du tout bon

torino55
Posté le 15 juil. 2023 à 18:02

Très bon jeux graphiquement magnifique gamplay offrant beaucoup de variétés ost qui fait le taff et scénario vraiment plaisant a suivre en bref c’est un grand oui

titi555
Posté le 14 juil. 2023 à 03:09

J ai grandement apprécié ce jeux graphiquement superbe ambiance incroyable durée de vie très bonne ost de qualité scénario accrocheur qui donne envie de connaître le fin mot de l histoire

bobo70
Posté le 11 juil. 2023 à 18:56

Très bon jeu graphiquement superbe gamplay vraiment génial ost de grande qualité bonne ambiance durée de vie convenable et scénario intéressant a suivre

wrt5
Posté le 08 juil. 2023 à 10:32

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande

war800
Posté le 27 août 2021 à 17:58

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

mojojojo20
Posté le 24 août 2021 à 17:34

Vraiment pas bon! J’y ai joué environs 5 heures donc assez pour me rendre compte de ce qu’allait donner globalement le jeu et perso je n’ai pas du tout aimé. Le perso est pas charismatique, l’histoire mal ficelées, on comprend rien meme en lisant les docu trouvé.. C’est bien de tester des nouvelle choses mais là ca prend pas..

kop45
Posté le 11 avr. 2021 à 04:33

très bon jeux graphismes très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie correct plein de choses à faire scénario très bien construit un jeux a faire