7.9/20

Lord_green
Posté le 18 mars 2022 à 20:16

5, ça vaut pas plus.

Aucune amélioration par rapport à la gen précédente, ou alors il faut bieeen plisser les yeux. Le gameplay était déjà daté à sa sortie, il accuse encore plus le coup, c’est complètement hors d’âge. Le contenu online, heureusement qu’il est intégré.

Faire payer ce jeu en 2022 c’est une honte absolue.
Mais JV ne veux surtout pas froisser Rockstar visiblement, faut vraiment avoir peu de dignité et de fierté pour oser mettre un 18.

Posté le 18 mars 2022 à 21:43

Rockstar Games est devenue la honte de l'industrie avec ce 3eme portage sur une 3eme génération de consoles, ainsi que leur politique du tout GTA Online, eux qui étaient les rois il y a plus de 10 ans sont devenus la caricatures de ce qu'ils critiquaient tant. Une triste ironie, pour nous anciens fans de GTA et de ce studio à qui on ne peut plus faire confiance...

1  2  3  4  5  6  7  8
Micka-1996
Posté le 17 mai 2023 à 17:40

Non mais quand je vois certaines notes 😕😕😕... Excellent jeu, excellent graphisme, quelques améliorations et nouveautés quand même certains sont mauvaises langues... Je recommande ! Meilleur jeux de tout les temps n'oubliez pas !!

Terminator
Posté le 08 oct. 2022 à 16:38

Par ou commencer déjà par le solo ou on peut incarner trois différents protagonistes. Certes c'est une bonne idée mais on s'y perd un peu dans le solo.

En ce qui concerne le mode en ligne qui est très bien pensé avec une certaine liberté qui va amuser plus d'un, en plus divers activite comme les courses les défis etc mais ce qui est vraiment pas mal du tout ce sont les braquages

Matanger1
Posté le 15 mars 2022 à 09:00

Un jeu qui a toujours de la force même s'il est déjà sortie en 2013, avec cette refonte graphique ça fait plaisir aux yeux et même sur Xbox séries S:

Je joue au jeu en mode performance :
_ je remarque toute suite l'absence d'aliasing que c'est beau quand c'est nette 🥰
_ Je trouve les couleurs plus chaude le jeu est magnifique
_ La fluidité est importante pour moi, les 60fps sont bien présents et ça fait du bien de joué a un jeu tel que GTA en 60fps.
_le reste je ne peu pas vous dire la RTX je croit n'est pas présente sur XSS. Et le mode fidélité nous descend à 30fps vraiment pas jouable pour moi.

Dite vous que c'est un remaster avec des chose peaufiné, toujours le même moteur graphique mais utilisé a son maximum.

Bien sûr le temps de chargement est intéressant mais si vous aviez déjà joué sur PC c'était déjà plus ou moins le cas avec un SSD.

Bref, c'est GTA 5 en plus beau, avec une meilleur résolution, moins de floue, la meilleure version tout simplement.

Bon jeu a tous.

Olgluk
Posté le 22 mars 2022 à 23:30

je comprends l'agacement de payer pour un jeu qu'on a déjà payé peut-être 3 fois (ex: PS3, PS4 et PS5). J'y ai joué sous PS3, peu sous PS4 (peut-être pourquoi ça passe mieux pour moi) et craché les10€ pour la PS5 et pas de regrets. C'est un réel plaisir de retrouver cet univers. Bien entendu j'aurai préféré que la mise à jour soit gratuite mais ça reste encore raisonnable je trouve.

Posté le 19 mars 2022 à 14:37

Tous les haters anti GTA sont de sorti.
Ne les écoutez pas, les graphismes du jeu sont trés beau, largement à la hauteur des productions actuelles en open world. Ce sont les animations qui peinent par rapport au jeu récents et c'est bien précisé dans le texte.
Certes c'est génant, mais devant la beauté et la richesse de l'open world; c'est un détail qu'on oublie vite.

Nanouludi
Posté le 16 mars 2022 à 16:42

Un bon jeu avec de très bon graphisme et un très bon gameplay. Cependant le fait de ne pas pouvoir jouer avec les joueurs PS4 est ridicule.
Je recommande donc le jeu à des personne ayant des amis procédant GTA version ps5 et de ne pas forcément migrer son compte tout de suite.

Survivante06
Posté le 20 mars 2022 à 15:54

Plus beau que beau :cool:
Et pour ceux qui râlent, le jeu est à 10 euros pendant 3 mois , alors autant en profiter :ok: ( Seulement après 3 mois il sera a 40 euros )

ayanenyotengu
Posté le 18 mars 2022 à 21:25

le meilleur jeu actuel, loin loin devant les horribles nouveautés genre Elden Ring, Tunic et autre GT7 ! Quand on voit ces affreux jeux récent bien notés , on ne peut que constater qu'une régression des jeux vidéos !
Qui aurait cru en 2013 qu'en 2022, 2 gen après, il n'y aurait non seulement pas de nouveau GTA, mais AUCUN autre jeu le valant ??
Bien contente de l'avoir en version new gen, a défaut de nouveaux bons jeux, ça fait plaisir de les refaire !
une tuerie toujours aussi fun et magnifique en new gen

Nole_Legend
Posté le 07 mars à 01:22

Oui un très bon jeu, j’y joue très souvent et j’adore. Mais au finale il est vrai qu'il y a assez peu de différences avec la PS4. Ça fait partie de mes jeux préférés depuis une éternité, je suis toujours satisfait.

3 générations de consoles il aura fait ce GTA, c’est énorme et ça montre bien la popularité énorme et extrême du jeu.

Je mets une note de 14 pour la déception de nouvelles améliorations attendues, sinon ça aurait été 18 ou 19, comme sur PS4.

Gokan78
Posté le 19 févr. à 16:32

C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL.

XDarkWarGamer
Posté le 31 déc. 2023 à 18:08

C'est vrai que les avis sur cette "nouvelle" et dernière version de GTAV et GTA Online sont très critiques en raison de son manque de nouveautés. Cependant, lorsque je compare la version PS4 à la version PS5 de GTAV et GTA Online, je me rends compte qu'il est quand même bien plus jouable sur la version PS5 en raison de l'optimisation des FPS, qui est supérieure, bien entendu, à la génération précédente. Il est vrai que presque rien ne change entre la version PS4 et PS5, mais gagner des FPS supplémentaires, je ne dis pas non. Sinon, rien ne change vraiment, à part les FPS. On a la possibilité d'avoir le "Ray Tracing", mais honnêtement, on ne le voit pas énormément, et ça ne change vraiment rien au gameplay. Donc oui, la version PS5 n'a pas de grandes nouveautés, mais une amélioration des FPS fait plaisir. Prenez la version PS5 pour les gâchettes adaptatives et le retour haptique.

vincenfreeman50
Posté le 01 oct. 2023 à 04:14

le jeux est bien, mais sur série x et ps5, c est honteux de proposé une maj graphique aussi pauvre.
pas loin du niveau de la maj ps4, très abusif.
j ai pas payé c est dans le game pass, mais si ils sortent une vrai maj je pourrai mettre 50 balles

benjaminfrd
Posté le 11 sept. 2023 à 20:53

On passe de PS4 à PS5 avec quel changement au juste ?

Aucun ! Mais quel déception.. On nous fait une soi disant meilleure version et on nous le vend comme si le jeu en était un nouveau. Alors qu’on se retrouve avec le jeu en 2x plus peté.
A revoir.

Timothy01340
Posté le 11 mai 2023 à 18:01

Bonsoir j'ai un problème avec Pegasus quand je commende le Lazer il est pas de la même peinture et il y a un avion que je ne peux pas commander. A part sa tous va bien

RemyLaProie
Posté le 02 nov. 2022 à 10:37

Y'a pas grand chose a dire, c'est exactement le même jeu que sur ps3..
avec qu'elle que légère amélioration sans plus.

N'acheter pas GTA sur ps5, du moins ne l 'acheter pas maintenant.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€