7.9/20

Lord_green
Posté le 18 mars 2022 à 20:16

5, ça vaut pas plus.

Aucune amélioration par rapport à la gen précédente, ou alors il faut bieeen plisser les yeux. Le gameplay était déjà daté à sa sortie, il accuse encore plus le coup, c’est complètement hors d’âge. Le contenu online, heureusement qu’il est intégré.

Faire payer ce jeu en 2022 c’est une honte absolue.
Mais JV ne veux surtout pas froisser Rockstar visiblement, faut vraiment avoir peu de dignité et de fierté pour oser mettre un 18.

Posté le 18 mars 2022 à 21:43

Rockstar Games est devenue la honte de l'industrie avec ce 3eme portage sur une 3eme génération de consoles, ainsi que leur politique du tout GTA Online, eux qui étaient les rois il y a plus de 10 ans sont devenus la caricatures de ce qu'ils critiquaient tant. Une triste ironie, pour nous anciens fans de GTA et de ce studio à qui on ne peut plus faire confiance...

1  2  3  4  5  6  7  8
ladindeglouglou
Posté le 22 mars 2022 à 08:11

quelle honte de mettre a 18/20 a un jeu comme ça le jeu presque aucune améliration pour un total de 40 € alors que graphiquement il y n'y as aucune différence

_BoB_Rasowski_
Posté le 21 mars 2022 à 17:30

Je mets 5 même si je n'y ai pas joué car j'ai entendu Panthaa en live dire qu'il faut sanctionner ce genre de procédé dans le monde du jv tout ça pour que le jeu se tape 18 sur le test final. Honteux.

Vladimir7665
Posté le 21 mars 2022 à 13:37

Le simple fait de revendre le même jeu pour une simple mise à jour graphique est vraiment ridicule, alors que d'autre studios avec moins de moyen propose des patch gratuits.

Posté le 20 mars 2022 à 13:32

Ou est la différence avec la version PS4 ?
Techniquement pas ouf, on a plus de bug que dans la version précédente...
Une version next gen sans intérêt, sorti juste pour le fric

djphano
Posté le 15 avr. 2022 à 16:19

Très bien refait celui qui dit voi pas de différence faut qu’il porte des lunettes et très fluide lumière et graphique très bien retravaillé mérite le coup de l avoir sur ps5 et de ce débarrasser des anciennes version même avec son âge il reste un super très bon jeux qui méritée de être sublimer

Cantonah
Posté le 19 mars 2022 à 21:32

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

GROSSE-VACHEXXL
Posté le 19 mars 2022 à 19:49

Y en a marre de ce jeu. Toujours la même boucle. Et y a des pigeons qui achètent en + Y en a marre de ce jeu. Toujours la même boucle. Et y a des pigeons qui achètent en +

Ven18Fevr2022
Posté le 19 mars 2022 à 17:20

Ce n'est pas mon genre de noter aussi bas un jeu mais avec ce "jeu", nous sommes arrivés aux limites de l'industrie vidéoludique à savoir le fric facile et la fainéantise des entreprises de développement.

Ma principale déception provient du contenu qui est strictement identique aux versions PS4, One et PC. Si cette mise à jour next-gen avait été gratuite (ou proposée à 10€ pour les anciens joueurs), pourquoi pas. Mais à 39,99€, la pilule a du mal à passer. Après un an et demi d’attente et de développement, on se demande ce qui a pu prendre autant de temps à Rockstar pour sortir ce simple portage ? Quand on pense qu’il a fallu moins d’un an pour réaliser l’incroyable version PS4 et Xbox One qui elle, proposée vraiment un gap technique, graphique et du nouveau contenu.

Je reste très déçu de voir combien de temps nous avons dû patienter pour avoir cette réédition et le prix abusif de 39,99€ à laquelle elle est proposée.

iilou
Posté le 07 oct. 2022 à 21:43

Ce jeu est dans les meilleures dépenses de jeux de ma bibliothèque dans le sens où le nombre d'heures qu'on peut y mettre est infinie

Ce que j'ai aimé :
- Mode multijoueur divertissant permettant de réaliser plusieurs missions
- Mode histoire long et bien rodé
- Les graphiques qui sont tout de même beaux
- Le fait que le jeu est modable afin d'y ajouter LSPDFR et de jouer au policier plutôt qu'au criminel
- La possibilité de monter un personnage au complet et de pouvoir customiser son environnement et items (véhicules, vêtements, etc)

Ce que j'ai moins aimé :
- Le mode multijoueur manque parfois de joueur et il est plutôt recommandé de jouer avec ses propres amis vu le délai d'attente et le bassin de joueurs qui n'est pas toujours là pour compléter les missions comme il se doit
- Délai de chargement du jeu un peu long mais rien de majeur

Au final j'y ai joué 541h et j'y retournerai assurément par moments, je le recommande totalement!

LOUP-HIVERNAL10
Posté le 15 sept. 2022 à 23:17

Sharkcards trop chère, personnalisation pas assez poussé, communauté à chier et ça continuera si le monde n'est pas parfait et pas golem, graphisme à chier et ville à chier ! Vivement des vrais jeux révolutionnaires !

GoldNCosmotron
Posté le 07 août 2022 à 22:26

En quelques mots, le jeu est une véritable bouse pour une optimisation "PS5", quasiment aucune amélioration graphiques, les 60fps c'est pas toujours réel et le 4K bref.
Le seul point fort ? Les temps de chargement enfin raccourci, depuis 2013 qu'on attend ça.

Et maintenant le comble du comble, il faut payer l'histoire ET le Online
Le plus drôle c'est que tu peux migrer ton profil qu'une fois ET QU'IL N'Y A PAS DE CROSSPLAY EN PS4 ET PS5, et vu que tu as migré, plus de save sur PS4 👍
Du coup tu te retrouves comme une merde, tout seul, pendant que tes potes jouent entre eux.

CacaCERCLER
Posté le 04 oct. 2022 à 20:16

Très bien ! Vraiment très bien ! Le jeu de l'année ! Que dis-je, le jeu de la décennie ! Que dis-je, le jeu du siècle ! Que dis-je, le jeu du millénaire ! Parfait ! Je ne m'en remets pas !

Klaosuen8
Posté le 04 oct. 2022 à 16:59

Bon jeu fort sympathique ! J'ai bien aimer, expérience très satisfaisante, un peu redondant mais reste très bon dans son ensemble.

Quelque point négatif aux niveau des graphismes et du gameplay qui lag un tout petit peu.

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 13:19

Bon jeu. Les graphismes sont peut-être moins bons qu'il y a quelques années où plutôt plus au niveau mais le jeu reste toujours très agréable à jouer

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:50

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€