12.9/20

sebneo123
Posté le 23 juin 2021 à 13:47

après une quinzaine d'heure passé dessus, un bon defouloir, surtout entre amis. GamePlay simple et efficace, par contre vous attendez pas à un jeu que vous maîtriserez un jour, ça reste un peu hasardeux, autant vous vous prendrez des one shot, autant derrière vous devez mettre 4 coups pour tuer un adversaire après un combat acharné de contre ( assez inutile d'ailleurs, l'issue du combat est à l'usure mental ) et c'est ce qui fait ma note. Je m'attendais à de la personnalisation un peu poussée mais ça reste purement esthétique, et un fade visuellement. Un jeu fun mais loin d'un jeu qui restera dans le temps dans ma bibliothèque.

sowsowsow
Posté le 13 juin 2021 à 16:34

C’est marrant au début mais très vite le jeu devient répétitif et manque de contenu. Je trouve insupportable le sound design avec les mecs qui hurlent « rhaaa » tout le temps, franchement ça saoule. J’aime bien quand même cette sensation de participer à une « vraie » bataille médiévale, ça change un peu des autres jeux. Je m’attendais à mieux, j’ai raté la bêta, mais si je l’avais faite, je ne l’aurais pas acheté.

pusat5
Posté le 20 juil. 2022 à 05:36

un bon jeux je recommande.

Captaincs
Posté le 08 juil. 2022 à 17:02

Le jeu est cool, les majs incroyables et en ayant pour ma part pas mal d'heures de jeu (donc je suis pas mauvais) les situations de 1 contre plusieurs sont assez facilement gérables, enfin je comprend pas certains avis a propos de se faire one shot, a part si on joue archer on ne se fait jamais one shot.

Chefkrezus
Posté le 09 juil. 2021 à 10:39

---- Le jeu ----

Jeu de guerre médiévale super réaliste.

Ce jeu vous propose d'être dans la peau d'un chevalier, juste ça c'est hyper cool. Le jeu est bien pensé et vous pouvez incarner votre chevalier soit en jouant à la première personne, soit à la troisième personne. Le tutoriel du départ est très complet et vous permet d'apprendre de A à Z comment arracher la tête de vos ennemis, les jambes ou les bras, lol. Ce jeu propose une réelle expérience, puisqu'ici le seul avantage que les autres joueurs peuvent avoir sur vous c'est l'expérience de jeu. Je m'explique, vous ne pouvez pas améliorer vos armes (caractéristiques), vous pouvez seulement acheter via la monnaie interne du jeu (l'or qui d'ailleurs se gagne relativement vite) des skins pour vos armes ainsi que pour vos armures donc le seul avantage que les autres joueurs auront sur vous est peut-être une jolie armure ou une jolie épée lol. Vous pouvez tout personnaliser, le visage, la voix, la couleur des yeux, la coupe de cheveux, les armes, les motifs sur l'armure, etc etc.

Le jeu est super beau et agréable, spécial décidasse aux armures qui sont d'une réalité incroyable, elles sont juste hyper bien faite. Les décors sont soignés et bien pensés, plusieurs modes de jeu s'enchainent et quand vous êtes lancé, je préfère vous prévenir le temps passe extrêmement vite. Chaque map est différente et à chaque début de partie vous avez toujours une petite mise en scène que j'apprécie tout particulièrement, vous mettant dans la peau de l'équipe assaillante ou bien défensive. Vous allez avoir des modes "match à mort en équipe" dans une arène de combat ou bien sur un champ de bataille. Vous allez avoir aussi des modes plus scénarisés avec des assaut sur des châteaux pour aller tuer un héritier du trône, etc etc. Je valide le concept. Vous pouvez aussi ramasser des objets en jeu pour vous battre avec, tels que des buche, des rochers, des poules (oui oui) des tronc d'arbre et j'en passe je vous laisserai découvrir par vous même.

Vous n'avez plus qu'a prendre les armes et vous lancer dans l'aventure Chivalry pour décapiter des adversaires. Car si vous souhaitez passer de bons moments avec vos potes ou sans d'ailleurs c'est le jeu qu'il vous faut.

---- Le prix ----

Le jeu est accessible à partir de 40€ pour la version basique et 50€ pour la version premium avec des skins offert ainsi que de la monnaie payante et de l'or en jeu.
Je trouve, à mon sens que le prix est plutôt correct, vous avez une vraie qualité & expérience en jeu ce qui justifie complètement ce prix.
Ce qui peut manquer apres quelques dizaines d'heures de jeu c'est peut-être un manque de contenu, mais comme le jeu est souvent mit à jour, je ne me fais pas de soucis de ce côté la.

Cordialement, CK.

gyujk
Posté le 04 juil. 2021 à 08:50

Jeu sympa, joli, gameplay interessant, objectifs tres sympa malgré qu’il manque clairement de carte et « scenario » different, on fait tjs les 5 memes cartes en boucles c’est dommage. Manque aussi qql classes pour diversifier tout ca. Bref le jeu est reussi et donne envie d’y rester mais il manque tout de meme un peu de varieté a mon gout!

angelmika91
Posté le 14 juin 2021 à 21:07

Excellent titre assez défouloire avec d'assez beaux graphismes et une ambiance médiévale sympa. Cette ambiance chaleureuse et conviviale qui nous transportent avec beaucoup légèreté dans cette terre de paix...
Bref c est bien bourrin voir gore.
Niveau prise en main il faut du temps pour assimiler les techniques et autres combos.
En fonction des classes et des armes les possibilités sont nombreuses.
Un défaut ? un mode solo aurait été sympa dommage qu'il n'y soit pas...
Acheté pour 29 euros sur PS5, ce titre, assez drôle, est à recommander pour les fans de jeu en ligne.