15.9/20

sammm1
Posté le 13 juin 2021 à 10:25

Franchement sympa ce Chivalry 2. Le jeu ne coûte que la moitié d'un AAA, est visuellement très réussi et aussi bourrin qu'addictif avec un gameplay suffisamment profond et accessible pour satisfaire tout le monde. Pas besoin d'être bon pour s'amuser. Après tout on peut jeter des tonneaux, de la merde de cheval, des poulets et j'en passe, sur nos ennemis : le fun et l'humour sont bel et bien omniprésents. Le jeu est juste un peu limité niveau contenu, mais les maps sont fun tout de même. J'apprécie particulièrement les maps à objectifs où la victoire n'est jamais assurée tant que l'objectif final n'est pas accompli. Ça donne une petite tension supplémentaire.
Bref : un jeu super accessible, fun, rapide. Idéal pour quand on n'a plus plusieurs heures à sacrifier 😉

Hanayama77
Posté le 09 juin 2021 à 14:15

Une mega base vraiment achetez le.
Je n’avais jamais joué à Chivalry 1 mais For Honor qui pourrait s’y ressembler..enfin de loin et la c’est une claque visuelle et de sang qui apparait sur ma xbox.
Ca fait du bien🥲

sammm1
Posté le 13 juin 2021 à 10:25

Hanayama77
Posté le 09 juin 2021 à 14:15

Une mega base vraiment achetez le.
Ca fait du bien🥲

azzimov
Posté le 09 juin 2021 à 13:27

Excellent, addictif et drôle :) pas de prise de tête il faut juste demembrer à tout va et le plus possible , après une bonne journée de travail cela permet de se défouler ☠️

team84
Posté le 18 juin 2021 à 16:31

grand fan du 1 , le 2 n'a plus rien à voir , c est complètement devenu casu. le jeu est devenu trop facile .
déjà la distance de portée est devenu nawak le mec avec un couteau suisse a plus d'alonge que ta lance ....
je ne parle pas des bugs quand tu frappe un mec de dos , si par malheur il ce met en position défensive il repousse ton coup... oui oui même si tu le tape de dos....
ensuite les archers qui sont devenu les maître du jeu avec des flèches qui t enlèvent casi moitié de vie.... et les mecs restent en fond de Map , impossible de s'en approcher... y a qu a voir impossible de prendre la classe archers , c est la seule classe que j ai pas pu prendre depuis la sortie du jeu.
et pour finir la jauge d endurance qui est devenu inutile vu qu'elle descend jamais , tu peux enchaîné 200000 coup sans fatigue...
bref le jeu régresse , à choper pour 15€ pas plus car tu t'en lasse vite , defouloir sans but c'est marrant 5 min mais pas à 40€

fatmax66
Posté le 10 juin 2021 à 20:34

Un bon défouloir. Graphiquement vraiment pas mal.Les combats manquent de technicité...je ne demandais pas aussi technique que For Honor mais un peu inspiré ca aurait été mieux.

Bref ça fait le café mais le coté très bourrin de l ensemble me fait craindre une lassitude rapide.
Attendons de voir si les mises à jour améliorent l ensemble. Je ne suis pas déçu mais ça pouvait être encore mieux.

DansLeCalbut
Posté le 04 sept. 2023 à 03:40

excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu excellent jeu

raf42530
Posté le 14 mai 2023 à 18:03

le jeux est très sympa plusieurs map un gameplay très nerveux et interressant des graphismes bien reussie j'ai passé un bon moment en plus c'est dans le gamepass

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 21:04

Un excellent jeu de siège de châteaux, une excellente jouabilité, des graphismes superbes, une durée de vie infini... Il y a du monde en ligne suite à son arrivée dans le GamePass... Que dire de plus ?

godzylla
Posté le 17 oct. 2022 à 05:07

les carte sont sympa et le jeu est bien si t'as jamais joué a un jeu video mais sinon c'est mal finit pour console et il n'y a pas moyen de changer les touches de la manette afin d'avoir un peut de technique. c'est surement un bon jeu pc mais sur console, il est cassé,. c'est aussi penible de bien jouer car il faut tourner la tete pendant un coup tout en tenant la manette.
c'est presque devoir utiliser le meme bouton trois fois alors qu'appuyer dessus longtemps est aussi deja un des coup.

[Adada]
Posté le 11 oct. 2022 à 18:18

J'avais loupé le 1 et bien très belle découverte grâce au GamePass une fois de plus, fun entre potes ou même en solo m, le gore est au rendez-vous, je peux vous l'assurer bref amusez-vous bien.

Terminacon
Posté le 05 oct. 2022 à 07:40

Une très bonne surprise selon moi car je n'ai connu le premier chivalry , j'ai voulu essayer ce jeu médiéval et Franchement je ne regrette absolument pas un jeu ultra bourrin les champs de bataille son chaotique des graphismes assez raisonnable un gameplay assez dur a prendre en main mais bon le jeu reste excellent.

aleks6900
Posté le 11 mai 2022 à 08:29

C'est juste incroyable ce que ce jeu peut procurer comme sensation d'immersion en terme de bataille épique !
Si vous aimez comme moi le genre seigneur des anneaux etc vous allez être servi !
Voir la trentaine d'alliés en bloc avec nous foncé sur l'ennemi est juste jouissif.

De plus le jeux est bien plus technique qu'il n'y paraît, moi qui ne connaissait pas le genre.
Plus on s'améliore et plus les affrontements deviennent intéressant (les vidéos yt et les modes arènes m'ont bien aidés à progresser d'ailleurs)

Je switch donc régulièrement entre le mode a objectif (battaille epique a objectifs 32vs32) et le mode arene en duel ou 3vs3 également où l'on croise des gens qui se battent avec honneur et d'autres pas du tout ! :D
Bref une vrai pépite

Nico200Y
Posté le 04 avr. 2022 à 10:33

Franchement super sympa ce jeu, je me suis éclaté dessus. Le jeu est très original pour un FPS. Les types de combattants sont variés et très équilibrés. Les différents types de parties permettant de varier les plaisirs. Cependant, si on est pas habitués, il faut s'entrainer au gameplay pour pouvoir progresser.
J'ai noté quelques problèmes de lag en jeu multijoueur. En plus son prix est pas si cher, donc je dis oui !