11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

Shadows_Skyfull
Posté le 15 août 2018 à 01:12

Meilleur battle royale qui n’ est jamais existé. Comme on dit avec mes potes: Fortnite c’ est plus qu’ un jeu. Les armes sont très bien. Le meilleur mode sur manette c’ est le mode spécialité construction

erwan59119_wii
Posté le 31 juil. 2018 à 20:05

le jeu est bien dans sont ensembles mais redoublés de maj plus pourries les une que les autres, je préfèrerais la saison 2, au moins elle c'était la seule maj où tu faisais le plus de top 1 meilleur style graphique etc...:non:

pablorugby
Posté le 21 juil. 2018 à 22:45

super battle Royale gratuit très amusant surtout que l'on peut jouer sans payer mais c'est très compliqué moi j'ai craqué j'ai acheté le passé de combat

XO-6S
Posté le 07 juil. 2018 à 21:24

Un bon br dans l'ensemble, avec du nouveau contenu régulièrement, mais légèrement surcoté et lassant forcément, comme tous les br. Mais faire des parties avec des potes reste agréable et fun surtout qu'il est gratuit !

Mais on a peut être trop l'impression que Epic Games travaille plus sur leur machine à faire du fric avec des cosmétiques que sur le jeu lui-même... Dommage

RogiPleeks
Posté le 06 juil. 2018 à 12:15

Sympa mais vite lassant.
Il faut investir dans un casque et se trouver des potes pour faire des parties qui en valent le coup. Sinon il faut se planquer une plombe et attendre l'ennemi. Dommage qu'il n'y ai pas de véhicules et que le jeu soit redondant...

darkshow
Posté le 08 juin 2018 à 19:15

Excellent jeu , mais il faut aimer les Battle Royale , si vous aimez , vous allez passer d'excellent moment dessus , le systeme de construction rend le tout très interresant et on prend un plaisir de voir toute les possibilités que ce systeme propose !

Arkawens
Posté le 03 juin 2018 à 02:45

Jeu qui respecte bien le mode de battle royale en innovant avec la construction et l'absence de la position "couchée". C'est pour le BR le plus dynamique et addictif d'aujourd'hui; sa popularité et l'hype qui se fait découvrir autour de ce dernier ne fait que renforcer l'envie d'y jouer.

FuTuRe-7-0-9
Posté le 31 mai 2018 à 21:39

Super jeu avec des super tenu et mise à jour
.........................................................................................................

Hoaxi
Posté le 27 mai 2018 à 15:59

Jeux très addictif et sympathique à jouer en solo ou avec ses amis, il propose pas mal de mode de jeu , Solo, Duo, Squad, et des mode de jeux temporaire, mise à jour toutes les semaines

jeje976976
Posté le 23 mai 2018 à 17:13

Ce jeux est top la mal est énorme les défis donne envie d'évoluer c cool en plus jeux gratuit juste prix le pass a 9,99€ pour la saison 4 et voila c top les graphisme cartoon cool et jattend le mode battle royal de call of duty o moi d'octobre sa va être une tuerie voila 18 sur 20 jadore

SloWeD
Posté le 22 mai 2018 à 01:28

Jeux très bien, graphisme cartoon vraiment stylé, jeux gratuit avec occasion de s’acheter des seins pas cher, seul problème il manque plus qu’un système de game ranked un peu a la h1z1

Ryanps4
Posté le 19 mai 2018 à 11:46

Ce jeux est sympas mais ne mérite pas autant d'admiration. Franchement, à chaque fois que j'y joue, c toujours avec des gamins de -15 qui guele dans le micro et qui te casse les oreilles.

yarub
Posté le 10 mai 2018 à 18:45

Un bon jeu pour jouer tout seul ou avec c’est amis je le conseille très fortement vous allez vous éclater dessus avec de bon graphisme et des maj faite régulièrement avec des nouveautés

Notech1230
Posté le 30 avr. 2018 à 16:45

La base !!!:)coooooooooooooooooooooooooooooooooool le jeux est hyper cool le concepteur est hyper cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Matrogamer
Posté le 17 avr. 2018 à 20:10

Excellent battle royal gratuit adapté pour jeunes comme pour grands, jouable en coop avec ses amis que je conseille fortement même si des bugs sont présents en partis des fois et que les joueurs ps4/ Xbox ne peuvent pas jouer ensemble (mais ps4/pc et Xbox one/pc marche)