9.2/20

Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

Toto0108
Posté le 12 oct. 2018 à 12:19

Les avis que j'ai lu sont vraiment cancer... beacoup mettent une note très basse juste car il n'y a pas de mode solo alors qu'il tombe dans les abisses après avoir été finit et qu'ils sont souvent bof.. ils disent que c'est du déjà vu mais ils veulent un modern warfare. Ils veulent du nouveau mais quand il y en a ça leur plait pas.. triste.

Pour passer à mon avis j'ai jamais eu autant de plaisir depuis bo2 c'est vraiment agréable de commencer ce jeu. Beau et fluide. Les graphismes sont pas réel mais ça ne l'est rend pas moche. Et vaut mieux ça qu'un jeu mal optimisé qui bug. Voilà très bon jeu et j'y retourne

tyranozor42
Posté le 12 oct. 2018 à 16:46

trop cool se jeu je l'ai acheter et depuis je fait que m'amuser dessus super jeu je m'ennuie jamais
je suis trop content mais vraiment et j ai oublié bisou les rageux

Eldergiant
Posté le 12 oct. 2018 à 15:21

A vrai dire cet épisode à une saveur spéciale pour l'instant , parce que j'ai très peu de chose à lui reprocher mais en même temps ça n'est pas le renouveau non plus.

Il n'y a que 2 choses qui me dérange, c'est les graphismes au niveau de la verdure uniquement, et le manque d'originalité.

Les graphismes pour la verdure...en fait quand vous approchez d'un bâtiment , véhicule, ça n'est pas la claque graphique mais c'est bien lissé, pas moche , pas de soucis. Par contre en ce qui concerne les arbres , herbe , plantes grimpantes...c'est vraiment pas beau , voir gênant quand un joueur se trouve loin dans une plaine. J'espère voir du changement pour ça.

Pour le manque d'originalité, et bien c'est à la fois un point négatif et positif , car on retrouve un gameplay proche de ce que réclamait les joueurs , sans verticalité. Mais d'un autre côté ceux qui ont joué à bo3 se retrouve avec des agents qu'ils connaissent déjà , et ça peut possiblement les saoulé.

Maintenant on a un Call of solide , et peut être que cette originalité dont je parle est passé un peu à la trappe au profit d'un gameplay bien travaillé. Un jeu classique mais bien ficelé. Au final en travaillant dessus , en rajoutant des choses et en paufinant , ça me peut qu'aller sans le bon sens.

Pour l'histoire, je ne faisais plus les modes histoires et je trouve hilarant qu'on achète un Call of pour jouer à l'histoire , soit 5/6h de tir sur des bots ou de QTE... Sur Bo1 et 2 oui , mais ça devenais franchement inutile.

Il mérite un 15 , et évidemment je remonte la note pour les raisons que vous connaissez déjà.

JeSayPanachay
Posté le 12 oct. 2018 à 12:31

Je mets 20 juste pour compenser les notes des rageux pro-BF qui n'ont même pas testé le jeu :)
Sinon pour ce qui est du jeu en lui même c'est le meilleur sur la génération actuelle de consoles.

jas25
Posté le 12 oct. 2018 à 14:54

Je met 20 pour essayer de remonter le tout et que ceux qui donne leur avis après avoir JOUER puissent influencer la note. Alors je comprend pas pourquoi ceux qui viennent metre zéro car " gheuu pas de solo " soit étonné qu'il n'y a pas de solo oO . Hey les gens, c'était prévu depuis longtemps que le solo ne ferait pas parti de ce COD, alors en gros vous avez même pas testé le multi, vous venez juste étaler votre seum. Dans le genre existence futile ça se pose là. Je précise aussi que je ne suis pas un fanboy de la licence, au cas ou.

Sinon content de revoir des maps d'ancien COD, surtout certaine qui sont les meilleures de l'époque pour moi. Mais dommage de refaire du réchauffé. Soulagé de voir qu'ils abandonnent le futurisme, les mecs qui court sur les murs, full gadget etc.. On revient a peu près au gameplay de l'époque et cette sensation de s'amuser.
Si les " seumards " n'étaient pas ici a donner leur note punitive car le solo n'est pas là, comme c'était prévu, j'aurais mis 16-17.

RGKvZx13
Posté le 13 oct. 2018 à 20:20

Je vois dans les notes que certains mettent moins de 10 juste parce qu’il n’y a pas de solo. Treyarch l’ont annoncé ! Pas de solo, que du multi ! Donc cette argument à la noix sert strictement à rien à part rager ! Moi je trouve que le jeu est très bon dans l’ensemble. Un multi rapide, acharné comme À l’ancienne. Soyez content il n’y a pas de Jetpack ou de vieux joujou de l’époque. Treyarch, comme d’habitude nous offrent un mode zombie excellent ! Le mode battle Royal est vraiment pas mal pour un début sur call of duty.
Ce jeu a été fait pour le plaisir des gens qui aiment le multijoueurs, mais aussi la série Black Ops. Moi je suis très satisfait du jeu, c’est pour cela que je met un 18

Rakborn
Posté le 12 oct. 2018 à 18:20

La vraie note pr moi correspond à celle de JV, donc plutôt à un 16/20. Le 20 ici pour remonter la note des boulets qui y ont joué 1H et savent déjà tout sur le jeu :) (mais qui achètent quand même le jeu chaque année xD, toujours les mêmes sur les critiques, assez drôle :)).

sisi-OM13
Posté le 12 oct. 2018 à 10:00

16/20 est une note logique . un multi très bon pas mal de mode de jeux et de maps . un mode zombies est vraiment excellent . et le mode battle Royale blackout dont les graphismes ont été amélioré par rapport a la bêta et qui se démarque d'autres BR et qui je trouve est plutôt bon. 16/20 note logique et méritée

WPecker
Posté le 12 oct. 2018 à 16:08

je n'avais plus jouer à un COD depuis (mw3 sur ps3)
et je trouve celui ci très plaisant y'a 3 gros contenu multi le zombie , le br et le multi classique et franchement y'a de quoi faire et trouver son bonheur sur chaque si on s'ennuie hop on switch bref très cool :)

en plus sur pc j'avais acheté le COD (ww2) y'a pas longtemps je le trouvais vraiment pas opti (les menu lourd exct) ici je trouve ce COD vraiment mieux opti que son prédécesseur et les menus vraiment plus fluide facile à utiliser :(

Bon franchement je m'éclate dessus (car comme je l'ai dis j'ai pas touché un cod depuis longtemps ) Après je comprend les mauvaises notes y'a pas de grosse grosse nouveauté hormis le Br
mais franchement pour moi je le trouve bien

GROS POINTS NOIR : c'est les maps y'en a pas beaucoup et il me semble que y'en a qui date de BO1 :( genre une espece de ferme , donc dommage niveau map j'ai l'impression d'en connaitre certaine :(

PyromaneDu33
Posté le 12 oct. 2018 à 16:59

je mets 20/20 pour toutes les personnes qui ont mis des notes de merde sans y jouer car ils sont frustrés quil n'y a plus de campagne, il n'y a plus de campagne car ils ont remarqué que presque plus personne ne la faisait ! cette année black ops 4 a remonté les calls of je une My suis plus trop intéressé depuis Bo2 mais là ils ont fait du lourd avec le mode BR à la sauce call of dut avec les anciennes map et armes et perso et zombie avec son zombie encore plus réaliste et entrainant et cette année nous avons 4 cartes de zombie dès le lancement du jeu ! et le Mutli très propre nerveux ex

AdeMonstreRDR
Posté le 13 oct. 2018 à 16:44

je suis trop content mais vraiment et j ai oublié bisou les rageux

spamy
Posté le 13 oct. 2018 à 03:26

Peut être que ce COD ne plait pas aux habitués du genre.

Moi qui n'avait pas joué à un COD depuis COD4 MW1, je dois dire que je suis surpris dans le bon sens du terme.

Alors oui, c'est un COD, oui c'est nerveux, bourrin, Nobrain parfois, et le TTK est horriblement long, mais le jeu est fun, et surtout, si on maitrise un peu son perso le plaisir y est plus grand.

Le mod Battle Royal, nommé Blackout, est excellent, et cela nous change de PUBG (que j'ai adoré) et de Fortnite (pas aimé du tout).

Bref, un très bon jeu, victime d'un bashage en règle comme tous les jeux de toute façon....

pange2b2
Posté le 12 oct. 2018 à 14:02

Un episode effectivement charniere, fesant un savanr mix entre un ww2 un rien lent et un bo3 hyper nerveux... exit désormais les joie de ma vie aerienne que proposait bo3, les campeurs seront desormais donc plus a l abris n ayant plus rien a craindre des deplacemnet complexe et aerien qui leurs compliquais la tache... le gameplay est rapide et reactif donc les maps diversifié et on retrouvera 3 mise a jours de cartes mythique de BO.... pour le mide br rien de sepcial... un pubg amélioré selon moi, plus nerveux, et qui dit olus nerveux dit fircemebt moins de campeur.. fini de trembler a chaque buisson..... le mode zombie est lui un brin classique... une evolution dans l enssemble, rien de plus .. l absence di mode solo vas pzut etre en contrarier certain surtout apres l excelznt solo de ww2 mais un final nous savons tous pourquoi jous prennons le jeu... un bon cof au final.. du meme accabi que ww2 mais un brin moins bon que bo3 selon moi . Go go go

RetourneSurCOD
Posté le 12 oct. 2018 à 11:23

J'avais abandonné la licence depuis COD4, cet opus m'a fait revenir. Plusieurs modes de jeu jouables en coop à 4, optimisé aux petits oignons, complet, etc...
Certes, il n'y a pas de solo mais dans la mesure où 98% de mon temps de jeu est dédié au multi... L'essence même du jeu vidéo, c'est la convivialité nombreux sont ceux qui l'ont oublié 😕

babarland03
Posté le 12 oct. 2018 à 14:20

Fun a souhait je prend un pied total dessus avec mes amies !!!!! Vraiment que du Bon graphiquement y’a mieux mais on sans fou des graphismes le principal c est de prendre du plaisir