9.2/20

Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

toppi45
Posté le 01 juil. 2021 à 02:10

super jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente un super call of duty à faire je conseille vivement de le faire vivement à faire

soap66
Posté le 28 juin 2021 à 03:35

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:56

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct un super call of duty a faire

Roman03one
Posté le 20 janv. 2021 à 01:49

Une réelle déception. Un graphisme bon mais aucun mode campagne donc rien d'intéressant. Ce n'est pas un jeu qui mérite un tel prix à l'achat et c'est bien dommage.

Luluberlu16
Posté le 03 janv. 2021 à 17:09

C'est pour moi le pire Call of Duty, j'ai joué à MW2, MW3, Advanced Warfare et franchement c'est une nullité de la part d'activision.Le mode écran scindé fonctionne 1 fois sur 2. La qualité graphique n'est pas transcendante et il n'y a pas de campagne solo. Nul. Si vous aimez le multijoueur achetez le, sinon, surtout pas !!

ToTaL_-34
Posté le 03 nov. 2020 à 18:41

GRANDE DECEPTION
ce jeux ma beaucoup dessus a l'époque de l'achat , en plein pendant la grande mode des battle Royale je l'avais acheté en pensant être un bon battle Royale , nerveux avec des armes du futur , une nouvelle campagne solo un bon zombie et un multi explosif !
et Non rien de tout ça , le jeux a le même gameplay que Bo 2&3 Moi j'ai déjà assez joué a c'est jeux et on connaît donc niet.
le Battle Royal est la plus grosse déception déjà que sa coûte 70€ SUR PS4 + le PS plus pour jouer en multi ce qui est obligé car
sinon tu a rien mdr
Donc le jeux c'est 70 € + 8€ PAR MOIS si vous prenez un abonnement 1 an
ce qui est trop cher !! putain Warzone c'est gratuit , est vous , vous nous fesait payé un jeux sous développer REMPLI de hack et de bug pour + de 80€ MAIS ON EST OU LA ??? C'EST PAS LEGAL!!
ce jeux sera sûrement le pire de tout les Cod , Ghost et Infinite Warfare c'était du luxe devant une tel escroquerie, je vous le déconseille a par si vous aimer gagné facilement , faire des bug ou être tué par un hacker
(a oui aussi il y a un passe de combat pour 50€)

Spigue
Posté le 04 oct. 2020 à 23:28

Très beau graphisme très bonne prise en main très bon call of juste excellent un mode multi complet amusant, un mode zombie encore incroyable avec des nouveautés superbe un mode battle Royal inédit et un mode world league très divertissant rien a reprocher à ce jeu.

Thrawny
Posté le 20 sept. 2020 à 13:30

La team de testeur de jeux de jvc a été renouvelée et ne doit pas dépasser les 8 ans d'age je pense pour donner un 16 a cette bouse intersidérale...
Aucune innovations, vieux moteur graphique, pas de mode solo, du réchauffé a outrance, un prix exorbitant et une chiée de giga pour tout ca ?!
Ca fait 10 ans mtn que je dit que treyarch c'est de la daube, ils n'ont tjr pas évolué.
Je met 1 pour la licence, peu etre 2 plus tard si je vois qu'on peut jouer avec un pompe.

Posté le 13 août 2020 à 01:50

vraiment mais vraiment décevant pourquoi? même pas de mode histoire ouah c'est choquant le multijoueur est trop bug et pas beaucoup de mode de jeux mode battle royal c'est bien sans plus et le mode zombie est la chose qui a detruit le jeu pour moi c'est beaucoup trop simple avec un lance roquette tu peut faire 100 manches faciles et la fin de l'histoire de l'ether est vraiment decevante je suis extrement deçu de ce call of duty je deconseille vraiment

LouissiuoL
Posté le 31 juil. 2020 à 01:42

Multijoueur cool malgré des spécialistes très,très (très ?) énervants. Mode zombie aussi qui est sûrement l'un des plus abouti mais je ne suis pas un expert du mode. Mais manque cruel de campagne surtout pour un black ops ! Ah et les battle royal ? Ben il est là...

zoxiles
Posté le 20 juin 2020 à 12:30

C'est nul Jean
Pourquoi Michel ?
Tu vois les maps de bo3 bo2... ainsi que les armes
Oui bah dites moi ce qui va pas Michel ?
Tout a été recyclé
Oui ceci fait il de bo4 un jeu nul Michel
Oui et cerise sur le ghetto Jean
Dites toujours Michel
Bo4 c'est dit tiens pourquoi pas faire comme tout les autres jeu en mettant un battle royale
Ou bien vu Michel

Bon merci Jean et Michel pour ces précisions est ce que nous pouvons dire que bo4 est un jeu de me*de ?

Oui zoxiles

Allez a plus les gars
A plus zoxiles

cypri2102
Posté le 04 avr. 2020 à 00:31

Vous nous prenez vraiment pour des cons. J’ai jamais vue un black ops aussi pourri que celui-ci vraiment et je reste calme croyais moi , j’ai acheté ce jeu il y a deux jours et je regrette complètement cet achat inutile .Pour plusieurs raisons particulières , comme la campagne qui est notamment absente au lieux de sa vous suivez tout les pigeon du mode battle royale qui a fait fureur avec fortnite et qui aussi ce mode et littéralement abominable, Le mode Multi joueur est injouable notamment grâce a votre système de rémunération de vie qui est pas du tout fiable, les séries de point qui à coup sûr peut te tuer et j’en passe et des meilleurs parce qu’il faudrait que je fasse un roman complet pour tout expliquer sur ce mode Multi joueur , le mode zombie comme vous le faites si bien depuis Black Ops 1 je n’ai jamais vu une chose pareille le mode zombie et très décevant par rapport à vous franchement je vous le dis c’est du foutage de gueule vous vous foutez de la gueule du monde .Excusez-moi pour mes grossièretés mais un moment donné il fallait que ça sorte.

MinaTo__
Posté le 29 févr. 2020 à 15:31

Zombi parfais

flodji
Posté le 20 févr. 2020 à 21:41

Pas de mod histoire le jeux est répétitif les cartes sont null il y a pleins d'armes de bo3 qu'il manque même call of duty mobile esst mieu et c'est vrai

LucaloW
Posté le 06 janv. 2020 à 22:32

Un CoD qui m’as vraiment déçu surtout pour un BO. On dirait que c’est un jeu pour « attendre » en plus de ça pour avoir une petite chance d’avoir de nouvelles armes il faut débourser énormément d’argent pour débloquer dans le marcher noir. Extrêmement déçu