9.2/20

Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

Alpacino06
Posté le 12 oct. 2018 à 22:03

Clairement 0 ! J ai lancé le mode battle royal qui au passage remplace le mode solo narratif et la mes yeux ont eu tres mal.. Ç est horrible, indigne ça n arrive même pas a la cheville d un fornite sur tt les aspects mêmes techniques. Demain je le ramène à micromania ç est inadmissible une telle arnaque

megafun89
Posté le 08 janv. 2019 à 19:40

Testé sur PS4 Pro

. Mode QG des spécialistes
- plus de campagne pour placer le contexte, une simple succession de tutoriels pour le multi et un fil conducteur assez inintéressant et très décousue.
+/- de belles cinématiques mais assez mal doublées

. Mode zombies
+/- graphiquement très moyen mais décors inspirés
+ 3 grosses maps, 3 vrai univers
- Aucune originalité scénaristique
+/- davantage d'atouts d'ennemis et de piège, mais une recette vieille de 10ans et des sensations assez répétitives
+ l'arrivée du mode rush ne changera en rien les sensations, mais il rend les joueurs beaucoup moins dépendants et dispersés les uns des autres. Un bon ajout pour les solistes.

. Multijoueurs classique
+ parties en local possibles sur tous les modes et avec des bots
- 14 maps d'une pauvreté artistique affligeante... Variées mais absolument pas inspirées
- du repompage et de la reddit de cartes déjà existantes dans les précédents volets
- conception toujours aussi petite et labyrinthique pour un gameplay toujours aussi frustrant et déséquilibré (entre les nouveaux et les habitués)
- design des spécialistes et des équipements peu inspiré...une sorte de Rainbow Six Siege-bis

. Mode Blackout (battle royale)
+ s'adapte à des parties seuls ou par groupes de 2 et de 4, bonne idée pour des parties moins solitaires
- map grande et variée mais totalement dénuée de charme et de personnalité. Elle manque aussi beaucoup d'armes et de véhicules.
- très mauvaise gestion des colories. Contrairement à Fortnite, il est extrêmement difficile de repérer quelqu'un ce qui donne plus souvent lieu à du one-shot qu'à de vrais conflits
- rythme de jeu très lent et très silencieux...pas de construction... il y a encore beaucoup de boulot pour rendre l'ensemble fun... Une pale copie pour l'instant.

Pour résumer... Mode QG insignifiant, mode zombies sympa, multi peu accueillant et battle royale raté... Autant dire qu'il n'aura pas fait long feu dans ma ludotèque, malgré quelques qualités trop insuffisantes...

TiiViiX
Posté le 23 oct. 2018 à 19:19

Juste nul jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Comte_Tempura
Posté le 19 oct. 2018 à 09:22

www II > COD BO IIII
C'est vraiment nul. On dirait une pale copie d'overwatch. De plus c'est toujours dans la veine futuriste pas intéressant passé votre chemin.

59naruto59
Posté le 18 oct. 2018 à 23:54

C'est le pire des multijoueurs sur lequel j'ai JOUÉ, FULL CAMPEURS !!! Arme du debut qui fait 2 de dégâts alors que les autres te os, regen manuelle bref multijoueurs exécrable tant par la communauté qui est totalement à vomir que par le jeu !! Heureusement que le zombie remonte le niveau du jeu !!!

MuscaTDoR
Posté le 17 oct. 2018 à 20:18
lauroreoutan
Posté le 15 oct. 2018 à 09:00

Le mieux ce serait de l'appeler Call Of Duty Black Ops Remastered... Que des maps déjà vu et le mode battle royale qui surf sur la vague pour mettre de côté le solo... Le zombie entre pote me suffira. Heureusement que je l'ai pas acheté et surtout, j'ai eu le jeu sur le partage de compte d'un pote heureusement... ça me ferait mal de prendre un jeu à 70 e pour du remastered. Foutage de gueule

onizuka1977
Posté le 14 oct. 2018 à 13:07

je ne mets que 9/20 à ce call of pour le sanctionner car il manque la campagne solo, le mode battle royale c'est pas trop pour moi et le mode zombie j'ai jamais trop adhéré donc il me reste que le multi classique qui est bien mais je passe mon tour je vais attendre call of duty modern warfare 4 du solo, pas de zombie et un mode multi nerveux et fun et j’espère et svp pas de jet pack comme advanced warfare !....ceci dit le mode solo de black ops 3 n'avait pas été fameux j'ai toujours préféré les modern warfare au black ops mais là sans le solo c'est la cerise sur le gâteau que je digère mal

secamfr
Posté le 14 oct. 2018 à 04:39

Comment peut-on encore en 2018 donner 16/20 à un jeu qui se renouvelle aussi peu, au contenu aussi opportuniste et réchauffé, avec toujours les mêmes défauts ?

Ce commentaire est aussi valable pour Fifa (comme chaque année).

Et cette année il n'y a plus de mode solo donc la moitié du jeu, merci activision !

zZzGAMERzZz
Posté le 13 oct. 2018 à 13:54

Call of Duyty ne cesse de nous surprendre avec son système de medkit et de soins... :rire:
Battlefield 100 X meilleur! J'ai bien hâte de voir la note de BFV sur JVC :bravo:

pikapikafion
Posté le 17 oct. 2018 à 20:13

un des plus mauvais call of duty auquel j'ai joué, ce jeu est clairement pourri il ne mérité pas d'être acheté.
je pense que ce jeu est nul et vraiment du caca.

oui c'est mon avis et j'aime les raviolis et toi.

Daddy26100
Posté le 15 oct. 2018 à 14:17

Faire payer 70€ ça faut vraiment être fou. Même à 15 euro je le prendrais pas. Rendez-nous le solo et le vrai call of

AnusFier
Posté le 13 oct. 2018 à 00:43

Un enieme COD bâclé, avec cette fois en grande nouveautée la disparition du mode solo !
Multi vu et revu, avec des maps des anciens
Un nouveau mode qui copie fortnite, en étant inférieur à ce dernier

Bref, qualifié ce jeu de grosse merde et de foutage de gueule n’est pas exagéré
Même en y jouant 1h vite fait sans se prendre la tête n’est pas amusant

Sh0kap1k
Posté le 20 oct. 2018 à 01:06

Impossible de jouer correctement ! Pleins de bugs et même pas foutu de pouvoir jouer en duo en mode blackout !!! C'est immonde au vu du prix que les joueur s l’achètent. Cette note est juste du au serveur mais j'ai envi de les faire chier donc je met une note basse.

kop45
Posté le 14 mai à 17:59

un best of de tout de tout ce qui se fait de mieux sur call of duty le multi est excellent pour ma part et le zombie est vraiment génial pour conclure j’ai passé un bon moment avec