16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Et voilà gta 5 qui arrive sur ps4 et One les grafisme sont juste parfait et même tres bien travailler. Il on inclut une vue fps qui lui donne un autre aspect, à se qui n'on pas fait gta 5 sur PS3 et 360 prener le vous allez adore.

jojo1116
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Je passe de GTA IV au GTA V sur PS4 bah franchement il calque! Graphisme juste incroyable! aussi beau que watch dogs. Il est bien plus complet que le IV, énormément de nouveauté par rapport au version old gen. Je suis ravi !

Naksuko
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Rockstar applique la politique du sourd muet, ils ne vous mentent pas mais ne vous disent pas la vérité non plus.

Ils nous ont montré des images et des trailers exceptionnels aec une densité de circulation et de population hors normes, mais ils doivent encore jouer sur les mots et ce sont surement les visuels d'une Version PC sur Machine de guerre de gamer Pro a 15 000€ pour afficher le rendu qu'ils nous ont promis.

Bref le jeu est beau mais sans plus, et je dirais même qu'l n'est beau qu'au coucher du soleil lorsque l'on roule en direction de celui ci car on obtien des lumières extra, mais le reste de la journée ou al nuit c'est identique a la old gen.

PuisJV aussi me fait rire, ils foutent 18/20 à GTA V et un 19/20 à Watch dogs quoi....

GloryOwl
Posté le 18 avr. 2017 à 16:46

Acquisition du jeu de Rockstar Games le jour de sa sortie. Les trailers nous mettais l'eau à la bouche, une fois le jeu dans le lecteur CD difficile de s'arrêter, depuis le temps qu'on l'attendait. Si on apprécie l'univers des Grand Theft Auto, celui-ci n'est que la consécration de tout le travail qui a été fait jusqu'à maintenant.

Le gameplay est fantastique, l'idée des trois protagonistes est une bonne chose, trois héros pour trois fois plus d'amusement. Cependant, il manque quelque chose dans ce mode histoire. Le scénario se terminant trop rapidement? Peut-être...
Au fil des années, le manque de nouveautés se fait ressentir au sein de ce mode, les véhicules que nous trouvons dans Grand Theft Auto Online ne sont hélas pas disponible, un grand dommage.
Ce mode Histoire semble à l'abandon...

Et Grand Theft Auto Online dans tout ça? Un lancement difficile (nombreux bugs suite au lancement), mais une réussite une fois le tout stabiliser. De nombreuses activités, des nouveautés à foison, les possibilités de jeu sont incalculable. Des heures à ajouter à ce mode. Sans contrainte? Non, ce serait bien trop facile...
La flambée des prix dans Grand Theft Auto Online a fait que de nombreux joueurs ont préférés exploiter les bugs afin de se faire plus facilement de l'argent, créant un déséquilibre au sein des joueurs.
Certains préfèrent la facilité plutôt que l'amusement à travers les activités... Qu'on se le dise, la firme est devenue une pompe à fric.

En soi Grand Theft Auto V a battu des records, et demeure un des meilleurs de sa génération.

losilly
Posté le 27 juil. 2015 à 10:14

Le jeu où l'on prend un plaisir dingue à jouer, quoi que l'on y fasse, avec une ville de Los Santos magnifique et immense. La conduite des véhicules et leur physique est très agréable, le scénario intéressant avec ces nombreuses rencontres et le principe de la bascule entre les 3 personnages originale.
Cette version PS4 est sublime, on prend son pied à se balader et découvrir de nouveaux coins comme on le ferait dans la vraie vie, magnifiés par les conditions météos reproduites à la perfection.

ColorsSunshine
Posté le 09 déc. 2014 à 16:40

Le grand GTA V , attendu comme le messi pendant près de 3 ans et sortie sur PS3/360 il y a un peu plus d'un an , Rockstar entre eux aussi dans la grande mode des portages sur les consoles nouvelles générations avec un GTA V au graphismes revu

Comment parler de GTA V sans parler de sa map , il n'y a aucun doute pour moi c'est la meilleur map jamais faite dans un open world , tellement grande , diversifiée , détailler , on pourrais passer des heures a observer chaque routes , c'est la qu'on vois comment Rockstars ont bosser comme des dingues sur le jeu

Du Contenu et encore du contenue voila ce que réserve GTA V , un bon paquet d'activités et de missions secondaires , des centaines de voitures et de musiques , une cinquantaine d'armes , de tatouages , de coupes de cheveux , ect ... sans oublier le contenu de GTA Online qui s'intensifie avec chaque MaJ

J'ai vraiment accroché au scenario et aux personnages , J'adore vraiment les 3 persos principal tout comme j'adore des personnages secondaire comme Lester , Jimmy ou Dave , c'est vraiment une super idée d'inclure pas 1 mais 3 personnages jouable ! , les relations entre chaque personnages évolue au fil du jeu , les doubleurs sont excellent et font que chaque personnage dégage vraiment quelque chose

Le jeu était déjà très beau sur old-gen mais sur new-gen c'est encore plus beau , et il y a encore plus de végétations , le problème c'est les baisses de framrates , déjà que le jeu a la même framrates que sur old-gen ( 30 fps ) en voiture parfois il y des baisses de framrates , pas énormes mais ont les ressent quand même et puis le clipping de partout quand on est sur une montagne ou dans la foret est juste impressionnant

Niveau gameplay , les gunfights sont toujours aussi fun , et encore plus dynamique avec le nouveau mode en vue FPS , l'immersion est bien la , la conduite a bien était améliorée , celle de GTA IV etait vraiment nul je trouve , niveau missions elle sont vraiment fun , longues et diversifiée , et dans les missions principal ont a surtout les braquages , la petite déception je dois parce qu'il y avait vraiment des trucs cool mais au final , le seul vrai braquage qu'on a est le premier , choisir sa facon de faire , son équipe , sa c'est vraiment cool , les autres braquages reste bon , on peut alterner entre chaque personnages dans les fight c'est tres dynamique mais voila des braquages il y a vraiment que tres peu , et la plus part ne sont pas comme le premier , pas de choix de métodes , de selection de ton équipe , du coup le dernier espoir et le mode braquage qui arrive dans tres peu de temps sur GTA Online

Une durée de vie juste enorme , déjà l'excellente aventure principal qui doit faire facile les 25-30 heures de jeu + toute les missions secondaires et activités + encore l’exploration , on atteint les 100 heures de jeu très facilement

Et vous pensez que c'est fini ? Apres les 100 heures de jeu solo il reste le Online , et la mes amis c'est du tres lourd , un nombre hallucinant d'activités a faire en groupes , un systeme de création bien foutu , le site de rockstar qui nous propose pleins de créations de fan , une commu tres active et bientot les braquages en online que demander de plus ?

Bref GTA V c'est un immanquable , GTA reste le maitre de l'open world , une fois de plus invaincu moi je dit chapeau bas Rockstar pour tous le boulot que vous avait fait sur ce jeu

dexter41
Posté le 09 déc. 2014 à 13:35

Enfin un bon jeu qui sort sur PS4 ! Je l'attendais tellement ! Ils ont sut réellement exploité la console et sa manette. Le online est génial. En tout cas je le conseil fortement =)

ilirea2
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Monde ouvert très riche, beau, varié. On se plaît à s'y balader et à le découvrir. Scénario trop linéaire et scripté, ça manque de liberté dans les missions et ça c'est super chiant. Mais les missions reste fun et variés. Cependant ça m'a saoulé. J'aurai préféré moins de missions pour plus d'intensité. Les déplacements sont lourds. Franklin est sous exploité. Eh oui 3 perso c'est relou, j'aurais préféré 1 voir max 2. Cela fait que Franklin par ex se retrouve plus avec un rôle secondaire que principale. Mais pour la richesse du monde ouvert et le travail des développeur le jeu mérite une bonne note car un monde ouvert comme celui-ci on en voit pas partout. J'ai aimé les possibilité des divers customisations.
Enfin je dirais, que ce qui m'a manqué dans Watch dogs, je l'ai largement trouvé dans GTA, mais ce que j'ai vraiment aimé dans Watch dogs (missions, déplacement du perso par ex), je ne l'ai pas trouvé dans GTA.

jeremy2827
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Tres bon !!!!! je recommande les graphisme sont parfait map très grande scénario plus que fun une multitude de chose a faire surement le meilleur jeu next gen 2014 a acheter les yeux fermer rien a dire .

demondragon18
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu,les graphismes sont magnifiques et j'aime bien le mode à la première personne ça change de la version ps3.Les néons rajoute vraiment du style aux voitures.Le design de la carte est encore plus réaliste,et je prend énormément de plaisir a jouer a Grand Theft Auto V sur nouvelle-génération.

eskunk
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Fan des Gta depuis le premier épisode PC (oui je me fait vieux) c'est toujours un événement pour moi, que la sortie d'un Gta. J'ai acheté une ps3 à son prix ridicule à la sortie du 4 et maintenant une ps4 à la sortie du 5. J'avais déjà fait le jeu en bonne partie sur ps3, ne pouvant patienter. Et la je craque pour ce coup de pub méprisable. Car oui au final c'est pour ma part une arnaque.
aucunes vrai nouveauté à part la vue fps qui devient vite imprécise et pénalisante.
une version HD à péter de rire. Franchement c'est une version ps3 avec moin daliasing. Basta. MAIS SURTOUT ce online toujours autant à chier ou vous passez votre temps dans des chargement pour aboutir à une erreur. Et le pire c'est que la plupart du temps on vous renvoi en mode solo. Il faut donc RECHARGER le jeu en multi, refaire une recherche, rechargement, acceuil, chargement. Et si vous avez de la chance vous pourrez jouer à une partie de 5 à 10 minute après avoir attendu 30 min. Aucune amélioration de ce online qui pourrait être génial si Rockstar en avait quelque chose à foutre.
heureusement que Trevor est là pour remonter le moral.

gtamissions81
Posté le 29 juil. 2016 à 15:17

Un excellent GTA sur PS4 ! :coeur: les missions sont tout à fait génial ! et les missions d'assassin aussi ! dans le jeu on peut même voir une soucoupe volante, mais pour ça il faut terminer le jeu à 100% ! :oui: diriger 3 personnages dans le jeu c'est fantastique ! les codes sont comme les anciens GTA ! :play: ils sont terribles ! :coeur: je passer des heures avec les codes à dégommer les flics et leurs hélicos ! :fou: parlons du Online, les missions sont bien le mode éliminatoire idem, mais les flics sont très ennuyant et bien trop cheater ! :honte: sinon s'amuser entre ami c'est bien et aussi monter son level en ligne ! :noel:

El_Gianni
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Pour toutes les personnes qui se plaignent d'avoir acheter la version PS4 après avoir acheter la version PS3...vous vous attendiez à quoi? Une révolution? Un autre jeu? J'avais encore la PS3 à la sortie du jeu et je ne l'ai pas acheter car je savais pertinemment qu'il allais sortir sur la nouvelle console! Quand on est un mouton, faut pas venir beugler et dire qu'on est un loup!
Pour ce qui est du jeu, c'est incontestablement le meilleur GTA en terme de gameplay! Je mets 18 parce que la perfection n'existe pas!

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à l epoque du jeu, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original ! je kiff, et j'achète ! :))

E-1SonOfAnarchy
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Un des jeux incontournables à se procurer sur console next Gen!

-Un open worlds très vaste et très réaliste
-La possibilité d'exercer pour la première fois un gta en mode FPS
-Lifting graphique agréable avec texture, animations, expressions faciales, flore et gestion de lumières de plus grande qualité
-Jeu plus fluide - expérience graphique et technique meilleure en conclusion.
Ainsi la trame principale mais également les objectifs secondaires et le mode en ligne permettront de très longues heures de jeu captivantes et distrayantes.

N'est-ce pas le but de tous jeu vidéo?Avoir une bonne distraction et une bonne immersion?
GTA V est donc à essayer ou à ré-essayer selon moi!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 19.99€ PS4 23.18€