16.2/20

Shield312
Posté le 12 janv. 2017 à 16:14

un scénario incroyable avec un univers original et sanglant à souhait. Un très bon gameplay fluide et des personnages hauts en couleur :) .
Ce jeu compte parmis mes favoris :content:

vahine1
Posté le 09 oct. 2018 à 18:28

Bonsoir, j'ai fini le jeu depuis un moment c'est la première fois que je jouai à ce jeux, je l'ai trouvé super!

Un bon jeu avec lequel on ne s'ennuie pas.

Par contre j'ai eu du mal à battre la grosse araignée Silitha (système de lock, contre attaque et esquive parfois aléatoire).
Mais bon dans l'ensemble il reste pas mal.

botydu35
Posté le 08 déc. 2016 à 11:10

Pour le coups je salue votre test qui s'est orienter vers le portage et non sur le jeux en sois ( comme un certain ezio collection).

Après 15 est peut-être une note assez élevé mais pour jvc cela correspond a une note "moyenne" donc je lui met la même.

PS: on à quand même droit a de VRAI test de temps en temps et ca fait plaisir.

Momo93t
Posté le 01 avr. 2017 à 23:04

Un god of war like ratée pour ma part . L'ambiance du jeu est très bonne mais le jeu est lent très lent .:snif2: l'histoire n'est pas prenante du tout les graphisme auraient pu être un peu mieux terminée

batt25
Posté le 14 févr. 2023 à 16:23

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très bon un super remaster a faire je recommande vivement ce must à faire donc

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:55

Ws-NvenCav-Ws21
Posté le 31 mars 2018 à 13:11

Est-il possible de faire si mauvais jeu ? La question reste posée. La trame narrative qui se veut "théologique" et les décors sont les seules raisons pour lesquelles je mets 9. La cinématique d'intro commençait bien ... je me suis dis que ça allait être LE jeu. Quelle ne fût pas ma déception ! Des techniques de combats linéaires, une approche de combat un peu pataude ... Un War qui perd de la vie sans rien faire ! En face du conseil des Anciens ! Après le prologue de gameplay apocalyptique, j'ai pu me rendre compte qu'il n'y avait pas que l'histoire du jeu qui relevait de l'Apocalypse. Dans un sens God of War ( dont le jeu s'inspire librement ) est plus sérieux et moins lent ! Quelle lenteur dans l'histoire et quelle vitesse pour arriver à la fin ! (peut-être plier en 20h de jeu en mode diffcile) Les cinématiques en mode BD nous donne du lourd mais le gameplay nous refroidit !
Nan mais sérieusement c'est quoi ça ?! J'ai d'abord joué au DK 2 ( très bon jeu par ailleurs) et je m'attendais à quelque chose de semblable. Mis a part, on est balancé dans un monde où le jeu "ne joue pas en notre faveur" : bonne chance pour trouver les sauvegardes manuelles ! Pareillement pour le changement d'équipement. Des techniques de combat qui ne sont pas possible à faire ( les touches pour la Forme Chaos notamment ... qui sont les mêmes que pour les armes secondaires ! Autant dire qu'on prends des coups parce qu'on ne peut pas se transformer IN MOMENTO ) Certaines choses ont tellement été conçues simplement qu'elles en deviennent compliquées ! Heureusement que maintenant il y a des soluces complètes du jeu. L'idée de faire un jeu sur les cavaliers de l'Apocalypse est vraiment une bonne idée ... mais ce jeu ne représente pas le potentiel que Darksiders peut offrir.
Ceci n'est pas un commentaire de "hater" c'est un commentaire de la part d'un joueur déçu qui trouve que 20e c'est peut être un peu cher payé !