1 note

greenangel143
Posté le 11 févr. 2021 à 16:23

Darksiders : Warmastered Edition sur Wii U est destiné avant tout aux personnes qui veulent découvrir la licence. En effet si vous avez la possibilité d'essayé ce resmaster sur PS4 ou Pc,il est préférable de prendre ces versions pour profiter de la 4k par exemple. Mais la version Wii U est très correcte. Elle surpasse les vieilles versions PS3 et Xbox360. Les jeux de ce calibre sont rares sur Wii U. C'est un titre que je conseille car visuellement il permet de découvrir l'univers graphique particulier de Joe Maduera.
Cependant sur la version Wii U, il a été rapporté de rares bugs graphiques et/ou freeze de la console qui n'ont jamais été corrigés

greenangel143
Posté le 11 févr. 2021 à 16:23