• French days 2022
Call of Duty : Advanced Warfare

13.8/20

lugdu67
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 15, perso je ne comprend pas qu'on lui mette moins de 12 surtout que la plus part mette en avant bf. Alors Bf 3 oui il etait bon mais le 4 soyez serieux les gens c'est de la bouse. Par contre il est vrai que la note de la redac est un petit peu abusé. Mais se jeux apporte(enfin) du renouveau dans les call of. La campagne est vraiment bien réalisé, on a de beau graphisme et un scénario sympa. Le multi ensuite, il est vraiment bon ! Depuis black ops premier du nom on avait pas eu de multi correct, les campeurs c'est fini peu importe ou le mec se trouve grace au double saut il y a toujours moyen de l'éliminer, on y trouve moins de cheat aussi et il est plus agressif et plus instinctif que les précédents.

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

40  41  42  43  44  45
]Gohan60[
Posté le 27 déc. 2014 à 00:13

La note que je souhaite mettre est 11, je mets 12 pour atténuer les notes démesurées car apparemment, le jeu en prend toujours plein la gueule par des gens qui ne l'ont même pas essayé.
Bref la formule ne change pas, à mon plus grand désarroi amateur de longue date de la série je pensais que je pouvais m'attendre à une belle transition next-gen mais ce n'est pas le cas toujours 3 modes qu'on ne pas trop blâmer chacun si ce n'est que c'est une copie conforme, une synthèse des épisodes qui ont défilé: solo, multi, survie ...
Commençons par le solo, la mauvaise nouvelle de cet opus tout d'abord le scénario: mais sérieusement, je sais que ça ne semblait pas la vocation de cet opus contrairement à la trilogie des modern warfare, c'est quoi cette histoire digne d'action-man ou de playmobil ? J'ai moi même du mal à l'expliquer c'est confus, sans spoiler, je n'ai moi même pas fini le solo ... Tout d'abord deux amis comme ça normal qui se retrouvent à combattre dans la même escouade comme par hasard, cet ami en question n'a rien d'autre comme père que le boss de la gigantesque société de guerre "privée" ATLAS, bien sur le fils ne veut pas combattre chez son père mais pour son pays ... la supercherie ne s'arrête pas là car cette société privée a pour vocation de servir celui qui les paye normal mais elle apparait après comme armée qui veut le bien et qui bien sur à 20 d'avance en technologies sur les marines et ce là n'est qu'une esquisse des blagues qui parsèment le scénario à en devenir drôle, je n'ai bien sur ici seulement dégagé un fil conducteur, on s'amusera ou pas de tout cela. Tout cela est d’accompagné d'un grand nombre d’imperfections que rendent cette campagne fade, les scrips et les autokill, les voitures indestructibles ...
Tout cela présage encore une fois, un souffle, un cruel manque d'inspiration. Est-ce la fin ?
Le mode survie, je ne m'éterniser dessus car elle se contente de reprendre le fonctionnement de ceuli d'mw3 en le peaufinant un peu à la sauce 2055 avec l'exo-équipement que je n'ai pas évoqué. Il s'agit tout simplement de l'innovation de gameplay majeure de ce jeu. Elle reprend certaines caractéristiques de BO II en ajoutant des capacités comme camouflage double saut, propulsion ...
Le multijoueur toujours aussi apprécié fait comme le mode survie et tire son inspiration des 3 derniers opus sortis sur le marché avec l'exo-équipement, coup de chance pour le développeur, ce mélange semble donner un bon cru, le jeu est dynamique, bien nerveux et on aimera s'y éterniser, cela semble plus que jamais le GROS atout du jeu sur le quel il compte bien surfer, ce qui malheureusement donne naissance aux excès: season pass, je en kit, et peut être micro transactions ?
Bref, les années à venir seront pour cette série décisives , elle est attendue au tournant et n'a pas le droit à l'erreur qui pourrait être fatale, plus que jamais.

SaintSteve
Posté le 26 déc. 2014 à 13:18

Mon premier CoD et mon dernier.
Je peux comprendre que le multi soit une obligation pour les petits Kevins qui jouent on-line.
Mais moi perso, ce qui me plaît dans un jeu, c'est le solo.
Alors 5h30 de solo pour le prix demandé ... j'appelle ça du vol !
P***** toujours pas de bons jeux sur cette s******** de PS4 !

WaxRagixx
Posté le 25 déc. 2014 à 17:56

Bon ça reste un Call Of Duty , mais je l'aime bien celui la ! ça change de vision malgré qui sois pomper de partout des grandes licence mais il ce renouvelle un peux !!! j'ai bien aimer la campagne a la sauce COD digne d'un film Hollywoodien mais Spacey rajoute du charme a la campagne ! quand a lui l'exo squelette ainsi que les document ralonge la durée de vie du solo

pour ce qui est du multi c'est du Classique COD donc voila ! bon c'est plus le pays des kangourou mais voila

et pour ce qui est de L'exo survie je trouve ça inutile peut etre qui aurais pus faire autre chose je trouve pas d'interet depuis MW3 de continuer ça enfin ce n'est que mon moindre avis

dans l’ensemble ça va graphisme légèrement mieux bande son pas trop mal gameplay reste le mec avec des modification mais sinon ce n'est pas moins un mauvais jeux pour autant !

ApoSkunz_Gaming
Posté le 14 déc. 2014 à 21:25

Un Call of duty réussi contrairement à son prédécesseur mais qui laisse quelques faiblesses en mode multijoueur avec un déséquilibre des armes mais bon ça c'est pour le multi .Une campagne alléchante ( ça faisait longtemps ) et un mode survie désert . Mais on n'aime quand même parce que ça reste un bon jeu tout de même en multijoueur où la victoire reste un gros objectifs sur ce jeu et qui est bien récompensé ( même un peu trop x) ).

LacDeRose
Posté le 13 déc. 2014 à 14:56

Un des meilleur cod que j'ai jouer je suis un grand fan de la serie est j'ai adoré ce cod avec ses nouveauté le double saut ect les graphisme sont tres beau les mission sont genial les mode sont super avec un mode zombie en 2015 au mois de mars qui fais penser a black ops

ropeurgame
Posté le 11 déc. 2014 à 19:09

je suis très content de ce nouveau call of duty que j'attendais avec impatience et, apres quelques jours de jeu, je donne enfin mon avis : on a une qualité graphique très correct voir meme très bien, une communauté plus sympa que sur les autres call of, les armes sont choutte, et on a la nouveauté de l'exo qui est très interessante.
le jeu perd quelque point à cause de style d'arme (bateuse) et d'équipement (lunette thermique) qui ne me plaisent pas du tout

Heisenberg62
Posté le 10 déc. 2014 à 23:16

Comme pour chaque call of, on nous fait découvrir une bande annonce qui ferait baver n'importe quels joueurs, seulement voila, une fois le jeu en main, on retombe vite dans ce qui fait de call of ,un call of: un mauvais scénario, des graphismes moyens, et des missions très répétitive.

On peut résumer le jeu en quelques mot : viser et tirer.

Je ne le conseille pas, quand on voit tout les jeux de tire que l'on peut nous proposer et qui sont capable de nous faire rêver.

jordan64000
Posté le 10 déc. 2014 à 15:48

10/20 pas plus un solo parfait des cinématiques super bien réalisé

mai le multijoueur ... quel horreur on dirait un vieux jeux des graphismes digne de rien du tout tellement c'est pixelisé est beugé sa ma choquée de voir des 4x4 avec les roues tout pixelisé est j'en passe ...

Mac-fly_2013
Posté le 10 déc. 2014 à 14:48

ce jeux d'ados prépubert est merdique ! j'ai mis 1 car la jaquette est belle, avec un soldat dessus :coeur: (même si il a l'aire d'une tapette et que j'ai cru que c’était un jeux de danse) sinon parlons du gameplay, pourrave ! je n'es le temps de rien faire, les ennemis meurt a cause des mecs a cotés de moi, ils pourrait m'en laissé quand même :( sinon niveau graphismes, c'est nul on peut pas se baladé pour voir les decors :( et niveau bande son c'est tellement une catastrophe, que je met ma chaine-hifi en route pour joué :hap: , vous l'aurez compris ce jeux n'est pas a conseillé, on se fait chier, l'arme est trop lourde (on le ressent via la manette) bref n'acheté pas ce jeux, ou d’occasion, ou si vous voulez passé pour un con devant vos proche....

joker_hits
Posté le 09 déc. 2014 à 14:31

Le jeu n'as plus rien dans COD.
La communauté est de plus en plus daubé, et les devs ne font rien contre ces campeurs.
Toujours pas de serveurs dédié?

A la redac on prend beaucoup de drogue pour donner une tel note a ce jeu je pense !

Non sérieux fuyez COD, fuyez la license si vous tenez a ne pas faire une crise de nerf !
1 mois après? le jeu à la poubelle alors que c'était senser être une révolution sur next gen. J'attendrais pas la vague de kikoo de noel mdr

A400MAtlas
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Vraiment moyen ce Call Of Duty AW.
Certe niveau qualité ça c'est bien améliorer ; mais ce jeu me rappelle vraiment un autre COD.
La campagne , ben comme d'habitude ; 8h de jeu au grand max.
Je n'ai vraiment pas accroché sur le multi

zacouil
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Bien niveau solo mais au multi on est reparti sur le style black ops a point pour les séries de victime, mais trop déçu car on va bientôt ce retrouvé sur du unreal tournament trop futuriste d'autre vont aimer d'autre déçu comme moi dommage

crusam
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle.je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle.je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle.je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle

Sc_Sanchez
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

L'idée de l'exo je trouve sa très intéressant, sa change. ;)

Sinon le jeu en lui même est bien mais comme certains ont déjà dit, sa reste un "cod" rien d'extraordinaire..

Niveau équilibrage, très dessus des armes, peu de choix, les smg très peu efficace (6balles pour tuer à moins de 10mètres c'est un peu beaucoup à mon gouts..)

J'ai un casque qui aller super bien sur les anciens cod, sur aw il me sert à rien, c'est de plus en plus pour les casu, le jeu ce joue uniquement à la vue et plus au son..

Les maps sont vraiment sympa, bien étudier même si sur plateforme console, les joueurs n'utilise pas les maps comme sur pc par exemple, c'est un peu dommage je trouve ^^'

Fin voilà, un 11/20 me parait vraiment correct.

Conclusion:
- Rien d'extraordinaire
- Ar obligatoire.. -_-'
- Casque audio inutile
- Exo sympathique
- Concept intéressant
- Attends réellement un patch (nerf bal 27, up smg, up sound audio pour casque).

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

C'est un COD classique avec quelques nouveautés point de vu gadgets, qui sont les bienvenus.

la réflexion du jeu est à mon goût pas mal (même si très brève) et rare dans ce type de blockbuster habituellement.

Rien ne surprend vraiment mais pas désagréable à jouer, scripté comme toujours (trop comme d'habitude à mon goût).

graphiquement sympa mais pas révolutionnaire.

En conclusion un jeu sympa et classique.

40  41  42  43  44  45
Micromania PS4 4.99€ Micromania PS4 9.99€ Cdiscount PS4 19.90€ Rakuten PS4 24.99€ Cdiscount PS4 28.00€ Amazon PS4 51.88€