• French days 2022
Call of Duty : Advanced Warfare

13.8/20

lugdu67
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 15, perso je ne comprend pas qu'on lui mette moins de 12 surtout que la plus part mette en avant bf. Alors Bf 3 oui il etait bon mais le 4 soyez serieux les gens c'est de la bouse. Par contre il est vrai que la note de la redac est un petit peu abusé. Mais se jeux apporte(enfin) du renouveau dans les call of. La campagne est vraiment bien réalisé, on a de beau graphisme et un scénario sympa. Le multi ensuite, il est vraiment bon ! Depuis black ops premier du nom on avait pas eu de multi correct, les campeurs c'est fini peu importe ou le mec se trouve grace au double saut il y a toujours moyen de l'éliminer, on y trouve moins de cheat aussi et il est plus agressif et plus instinctif que les précédents.

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

40  41  42  43  44  45
gamedestroy233
Posté le 14 mai 2015 à 10:15

Un très bon Call of Duty mais les exos n'apportent rien de bien. Les CoD se passant dans le passé me manquent. Le système des armes élites, en revanche est une bonne nouveauté à mes yeux.

xtreme28
Posté le 01 mai 2015 à 14:03

Forte impression ce Call Of Duty. Les armes sont bien, les graphismes aussi. Etant un FAN de COD depuis de nombreuses années, ils ont enfin pu relever la barre car GHOST ne valait vraiment rien...
Petite erreur à mon avis c'est leur fameux double saut. Tout le monde ne fait que de sauter partout sans faire autre chose. A voir si, il sera de retour sur le nouveau COD ;)

xame70
Posté le 01 mai 2015 à 12:30

Ouais Bof pas mal déçu. J'ai absolument toute la série sur PS3 et je viens d'acquérir la PS4 avec celui-ci. Graphiquement il est superbe mais j'ai beaucoup de mal avec la jouabilité. Je n'accroche pas du tout sur le système d’exo-squelette, notamment la multiplication des sauts à tout va!!!Le mélange du genre futuriste/ancien ne m'accroche pas, surtout au niveau des armes qui ne veut plus rien dire. J'attends le prochain avec hâte. Bon jeu à tous

Bloudon
Posté le 11 avr. 2015 à 14:05

J'aime beaucoup le futurisme dans les nouveaux CoD, et Advanced Warfare a su me convaincre. L'exosquelette est vraiment quelque chose d'utile qui donne du dynamisme dans le jeu.

xSkrileZz
Posté le 11 avr. 2015 à 08:53

Advanced Warfare est pour moi un des meilleurs de la série (avec les Black Ops),
J'ai vraiment apprécié la verticalité dans le gameplay, la manière de jump de partout avec nos armes etc... vraiment ça rend le jeu diversifiant (et oblige à certaines personnes de bouger leurs fesses #campeurs) Mais j'ai enlevé tout de même 4 points à la note pour 4 raisons :

1 - La campagne est assez courte, elle est excellente mais trèèèès courte !
2 - Le mode Exo-Survie qui est vraiment sympa mais à force les parties deviennent toujours les mêmes et ceux peut importe la map
3 - Le mode Exo-Zombies, alors ayant été fan du mode Nazi Zombie / Zombies de WaW ; BO ; BO2 je suis vraiiiiiment déçu que ce mode ne soit pas intégré au jeu, ils ont sorti leurs jeux à moitié, et pour le completer, ton porte-feuille tu devras vider !
4 - Et pour finir, les packs de ravitaillement avancé, j'en ai reçu un une fois, quelle chance ! Ou pas ... C'est juste pour moi une "grosse arnaque" du coup j'ai bien fait de ne pas en acheter!

Voila,

One-piece_91
Posté le 09 avr. 2015 à 16:05

Aucune innovation, le modo solo est désastre total,les graphismes à peine amélioré,mêmeles graphismes de ps2 sont meilleurs ainsi avec multi vraiment lassant et répétitif avec le perso principal vraiment pas charismatique et aucune classe. Activision touche le fond et heureusement que je n'ai pas acheté ce jeux sinon ça serait une grosse arnaque, je préfère largement battlefield qui est un vrai jeux d'ailleurs.

Mathiasdu67
Posté le 04 avr. 2015 à 23:15

Graphisme pas mal , campagne très bonne , c est tout ce qu' il y a de positif. Connections pourrie , arme pas équilibré ( arme élite complètement abusé par exemple la obsidian ) , beaucoup de bug ( glitch , problème de server ) . Bref un mauvais cod

oakpe
Posté le 24 mars 2015 à 10:52

Très agréablement surpris par ce call of, jouant à la série depuis un moment j'avais en effet été lassé et déçu de pars modern warfare 3 et ghost.. Sauf que là, le studio a fait vraiment très fort, un solo vraiment super, digne d'une production hollywoodienne, et ce qui change vraiment et qui est vraiment agréable c'est les graphismes, vraiment super bien fait! Le multi, rien à dire c'est parfait, très bien optimisé, de nombreux studio ferais bien de prendre exemple sur call of, recherche de partie ultra rapide, multi nerveux et très bien fais. En gros, de nombreuses nouveauté à découvrir dans call of.

xCrazy-
Posté le 22 mars 2015 à 00:28

La campagne de ce call of est vraiment bien MAIS quand vont t'il reussir a faire un multi potable avec des armes equitable et sans decallage de conexion

Teffect
Posté le 21 mars 2015 à 15:45

Mon premier Call of, au lieu d’écouter les avis infondés de 3/4 des lecteurs de JVC qui critiquent ce jeu à tout va sans argument j'ai préféré me faire mon propre avis et je n'ai pas été déçu ! N'ayant fait que le solo j'ai déjà été très impressionné par les graphismes qui sont magnifiques, surtout les cinématiques, on se croirait dans un film ! L'histoire est sympa mais pas sensationnel, on se croirait dans un gros blockbuster américain ou ça pète de partout, coté personnages j'aime beaucoup celui Kevin Spacey/Irons et Gideons, moins celui de Troy Baker/Mitchels.
La prise en main du jeu est assez simple, pas étonnant vu que le public visé est assez large il ne faut pas que le gameplay soit trop compliqué ! La verticalité c'est sympa sans plus, les phases en véhicules sont ennuyeuse et on attends qu'une chose c'est que ça se finisse !
Au vu des critiques sur le multi des Call of j'ai hâte de m'y mettre afin de me faire mon propre avis, j’espère ne pas être déçu vu que j'ai vraiment apprécié le solo !

isuldof
Posté le 20 mars 2015 à 11:02

Bon fps, bien jolie graphiquement, maniable, riche en actions et en armement, bon mode histoire, le multi en écran scindé est sympa, le jeu en ligne aussi. Un plaisir à jouer et de bons moments à partager. Il se fini trop vite par contre.

kacimos
Posté le 04 mars 2015 à 23:23

Un COD comme on en voudrait plus souvent. Cet opus remarquable nous fait oublier Ghost dès la première minute, rendant ce dernier has-been au possible.
Gameplay dynamique, fun et varié ( exo-squelette oblige ), un solo qui nous prend à la gorge, un visuel enfin amélioré;
Le multi se veut complet et addictif.
En résumé ce call of duty signe en quelque sorte sa renaissance, axé sur la modernité avec une touche old-school à la BO2. De quoi passer de bons moments !
Seul bémol : Le mode zombie version DLC payant, ça se fait pas.

Sharks37
Posté le 02 mars 2015 à 20:40

C'est tout ce qu'il mérite un 10. Je vais parler surtout du multi parce que le solo je n'y joue pas beaucoup.
Je n'aime pas du tout l'histoire c'est mon choix. (<---)
Si vous voulez rager rien de mieux que de se faire un petit multi, t'as qu'à faire une partie entre la communauté de merde (campeur surtout), et tu te fais tué majoritairement par derrière.
Le seul truc bien que je trouve dans ce jeu c'est l'exo, et les jeux fun style : Inféctés, jeux d'armes.
Pour moi le problème viens tout simplement de là : faire un jeux dans le futur c'est totalement nul à chier moi je trouve sa a chier de tirer sur des mecs avec du laser. Raaaah quesque s'était bon le temps : MW2, COD4.

BielGV09
Posté le 27 févr. 2015 à 16:50

Histoire pas mal. (Scénarisé) (Plusieurs heures de jeux).
Multi pas fan avec les nouveaux sauts.
Quelques modes fun. Sinon ça reste du Call of... Et l'histoire des sauts m'a vraiment déçu en multiplayer (assez chiant)
Personnalisation du personnage en multijoueur appréciable.

Piccolo55
Posté le 27 févr. 2015 à 02:28

L'un des meilleurs call of Duty. Je pense qu'il serait difficile de jouer sans exo désormais. Excellent jeu. J'enlève un point car je déteste la map Terrace.

40  41  42  43  44  45
Micromania PS4 4.99€ Micromania PS4 9.99€ Cdiscount PS4 19.90€ Rakuten PS4 24.99€ Cdiscount PS4 28.00€ Amazon PS4 51.88€