13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

40  41  42  43  44  45
Zamper
Posté le 19 mai 2015 à 12:18

CoD reste CoD...après avoir été profondémment déçu du Ghost qui été beaucoup trop court à mon goût et son multi complètement nul. Celui-ce se rattrape au vue de son scénario à la Michael Bay. Ça pète de partout, il y a de nouvelles armes complètement péter les exos qui font un gros bordel et fait tout le soldat car il faut savoit que dans ce Call Of sans l'exo-armure vous n'êtes rien. Les graphismes n'ont pas non plus évoluer. Comme depuis MW de toute façon. Ça reste le même moteur graphique. Niveau Multi, il est plutôt pas mal quoique pas assez de map si vous ne prenez pas les dlc et on peut se contenter uniquement du mode survie car pareil, le mode zombie est un Dlc. Bref ne vous attendez pas au jeu de l'année mais plutôt comme un jeu pour vous distraire ou vous défouler.

stevy83
Posté le 18 mai 2015 à 13:50

Call Of dans sa continuité ..

La campagne a une durée de vie acceptable et est bien prenante même si c'est clairement "gros". Mais bon c'est du Call Of ça aime exploser partout et ressortir ce côté Américain dans l'histoire mais au final ça reste tout de même sympa avec de très bon graphismes et une histoire pas mauvaise même si ça reste du déjà vu.

Au niveau du mode en ligne ce n'est pas vraiment digne de la PS4 graphiquement, on voit pas trop de changement avec l'ancien sur PS3 mais bon on s'y attendait un peu. Dans l'ensemble les armes sont sympa et la personnalisation du personnage également mais le côté futuriste devient lourd selon moi, surtout avec leur "Jet Pack" et autres. J'espère vraiment un retour du genre de guerre comme Mw2 sans gadgets futuristes.

thesoulbreaker
Posté le 16 mai 2015 à 13:51

Bon jeux avec de belles nouveauté mais c'est tout de même un call of ce qui signifie que c'est un peu trop redondant surtout sur le multi ... bref, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Sledgehammer Games.

Starlantole
Posté le 14 mai 2015 à 15:30

les graphismes sont tres beau mes l'exo squelette depasse la capaciter humaime ce qui et tres amusant au debut d'un certain temp cela rend le jeux mauvais

gamedestroy233
Posté le 14 mai 2015 à 10:15

Un très bon Call of Duty mais les exos n'apportent rien de bien. Les CoD se passant dans le passé me manquent. Le système des armes élites, en revanche est une bonne nouveauté à mes yeux.

xtreme28
Posté le 01 mai 2015 à 14:03

Forte impression ce Call Of Duty. Les armes sont bien, les graphismes aussi. Etant un FAN de COD depuis de nombreuses années, ils ont enfin pu relever la barre car GHOST ne valait vraiment rien...
Petite erreur à mon avis c'est leur fameux double saut. Tout le monde ne fait que de sauter partout sans faire autre chose. A voir si, il sera de retour sur le nouveau COD ;)

xame70
Posté le 01 mai 2015 à 12:30

Ouais Bof pas mal déçu. J'ai absolument toute la série sur PS3 et je viens d'acquérir la PS4 avec celui-ci. Graphiquement il est superbe mais j'ai beaucoup de mal avec la jouabilité. Je n'accroche pas du tout sur le système d’exo-squelette, notamment la multiplication des sauts à tout va!!!Le mélange du genre futuriste/ancien ne m'accroche pas, surtout au niveau des armes qui ne veut plus rien dire. J'attends le prochain avec hâte. Bon jeu à tous

Bloudon
Posté le 11 avr. 2015 à 14:05

J'aime beaucoup le futurisme dans les nouveaux CoD, et Advanced Warfare a su me convaincre. L'exosquelette est vraiment quelque chose d'utile qui donne du dynamisme dans le jeu.

xSkrileZz
Posté le 11 avr. 2015 à 08:53

Advanced Warfare est pour moi un des meilleurs de la série (avec les Black Ops),
J'ai vraiment apprécié la verticalité dans le gameplay, la manière de jump de partout avec nos armes etc... vraiment ça rend le jeu diversifiant (et oblige à certaines personnes de bouger leurs fesses #campeurs) Mais j'ai enlevé tout de même 4 points à la note pour 4 raisons :

1 - La campagne est assez courte, elle est excellente mais trèèèès courte !
2 - Le mode Exo-Survie qui est vraiment sympa mais à force les parties deviennent toujours les mêmes et ceux peut importe la map
3 - Le mode Exo-Zombies, alors ayant été fan du mode Nazi Zombie / Zombies de WaW ; BO ; BO2 je suis vraiiiiiment déçu que ce mode ne soit pas intégré au jeu, ils ont sorti leurs jeux à moitié, et pour le completer, ton porte-feuille tu devras vider !
4 - Et pour finir, les packs de ravitaillement avancé, j'en ai reçu un une fois, quelle chance ! Ou pas ... C'est juste pour moi une "grosse arnaque" du coup j'ai bien fait de ne pas en acheter!

Voila,

one-piece_91
Posté le 09 avr. 2015 à 16:05

Aucune innovation, le modo solo est désastre total,les graphismes à peine amélioré,mêmeles graphismes de ps2 sont meilleurs ainsi avec multi vraiment lassant et répétitif avec le perso principal vraiment pas charismatique et aucune classe. Activision touche le fond et heureusement que je n'ai pas acheté ce jeux sinon ça serait une grosse arnaque, je préfère largement battlefield qui est un vrai jeux d'ailleurs.

Mathiasdu67
Posté le 04 avr. 2015 à 23:15

Graphisme pas mal , campagne très bonne , c est tout ce qu' il y a de positif. Connections pourrie , arme pas équilibré ( arme élite complètement abusé par exemple la obsidian ) , beaucoup de bug ( glitch , problème de server ) . Bref un mauvais cod

oakpe
Posté le 24 mars 2015 à 10:52

Très agréablement surpris par ce call of, jouant à la série depuis un moment j'avais en effet été lassé et déçu de pars modern warfare 3 et ghost.. Sauf que là, le studio a fait vraiment très fort, un solo vraiment super, digne d'une production hollywoodienne, et ce qui change vraiment et qui est vraiment agréable c'est les graphismes, vraiment super bien fait! Le multi, rien à dire c'est parfait, très bien optimisé, de nombreux studio ferais bien de prendre exemple sur call of, recherche de partie ultra rapide, multi nerveux et très bien fais. En gros, de nombreuses nouveauté à découvrir dans call of.

xCrazy-
Posté le 22 mars 2015 à 00:28

La campagne de ce call of est vraiment bien MAIS quand vont t'il reussir a faire un multi potable avec des armes equitable et sans decallage de conexion

Teffect
Posté le 21 mars 2015 à 15:45

Mon premier Call of, au lieu d’écouter les avis infondés de 3/4 des lecteurs de JVC qui critiquent ce jeu à tout va sans argument j'ai préféré me faire mon propre avis et je n'ai pas été déçu ! N'ayant fait que le solo j'ai déjà été très impressionné par les graphismes qui sont magnifiques, surtout les cinématiques, on se croirait dans un film ! L'histoire est sympa mais pas sensationnel, on se croirait dans un gros blockbuster américain ou ça pète de partout, coté personnages j'aime beaucoup celui Kevin Spacey/Irons et Gideons, moins celui de Troy Baker/Mitchels.
La prise en main du jeu est assez simple, pas étonnant vu que le public visé est assez large il ne faut pas que le gameplay soit trop compliqué ! La verticalité c'est sympa sans plus, les phases en véhicules sont ennuyeuse et on attends qu'une chose c'est que ça se finisse !
Au vu des critiques sur le multi des Call of j'ai hâte de m'y mettre afin de me faire mon propre avis, j’espère ne pas être déçu vu que j'ai vraiment apprécié le solo !

isuldof
Posté le 20 mars 2015 à 11:02

Bon fps, bien jolie graphiquement, maniable, riche en actions et en armement, bon mode histoire, le multi en écran scindé est sympa, le jeu en ligne aussi. Un plaisir à jouer et de bons moments à partager. Il se fini trop vite par contre.

40  41  42  43  44  45
PS4 21.62€ PS4 36.90€ PS4 56.14€