• French days 2022
Call of Duty : Advanced Warfare

13.8/20

lugdu67
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 15, perso je ne comprend pas qu'on lui mette moins de 12 surtout que la plus part mette en avant bf. Alors Bf 3 oui il etait bon mais le 4 soyez serieux les gens c'est de la bouse. Par contre il est vrai que la note de la redac est un petit peu abusé. Mais se jeux apporte(enfin) du renouveau dans les call of. La campagne est vraiment bien réalisé, on a de beau graphisme et un scénario sympa. Le multi ensuite, il est vraiment bon ! Depuis black ops premier du nom on avait pas eu de multi correct, les campeurs c'est fini peu importe ou le mec se trouve grace au double saut il y a toujours moyen de l'éliminer, on y trouve moins de cheat aussi et il est plus agressif et plus instinctif que les précédents.

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

40  41  42  43  44  45
losilly
Posté le 21 juin 2015 à 02:04

Très efficace, un regain d'originalité avec les exo-squelettes futuristes, et une réalisation d'un bon niveau. Le début du jeu est un peu moyen mais c'est de mieux en mieux, avec des séquences impressionnantes.
Les cinématiques ont un niveau exceptionnel, avec un rendu des visages bluffant (et la présence de Kevin Spacey est un gros plus).
Le jeu est plutôt long pour un COD, c'est au final une bonne "surprise".

alexis93r
Posté le 20 juin 2015 à 19:28

C'est partir pour la note d'AW qui ne ma pas deçus avrait dire je n'atendais pas grand choses de ce jeu l'histoire ma bluffer je ne m'attendais pas du tous a ça (pour 1un des personnages ) vraiment tres belle histoires même si a l'une des missions j'ai du la regaire une 30 de fois les autres sa passer. Passons au multijoueur ce multi etait tres bon d'apres moi le systeme de ravitaillement d'arme elite , profesional ... qui nous force a jouer a passer les prestiges pour debloquer toutes c'est armes je ne suis jamais allez aussi loing au niveau des prestiges même si cela est vrai que quand tu tombe contre quelqu'un a la speakeasy t'est mort instantanement.

Vegeta-1985
Posté le 14 juin 2015 à 22:36

moi qui ne suit pas fan des call of j'ai adoré celui là !! la campagne est bien, graphique de fou et le bruit des armes est impressionnant comparé à destiny.. Avec un bon home cinéma vos voisins péteront les plombs :-) !! + le platine facile

soap-cod
Posté le 11 juin 2015 à 13:49

Malgré le mode histoire vraiment banal, le multijoueur donne un énorme souffle à la série.
Des nouveautés il y en à beaucoup, et le jet pack est un plus à la série et si ont prends l'habitude de bien le manier, retourner sur un autre COD redevient handicapant sans le jet pack.
Le jeu est assez fluide, c'est très speed en multijoueur et le mode zombie est vraiment pas mal du tout. Il vaut vraiment le coup !

lopezbandito
Posté le 09 juin 2015 à 01:10

Une note de 15 car la série arrive encore à émerveillé grâce à sont univers futuriste qui ma beaucoup plus particulièrement les exos squelette. Les graphismes sont assez bon. Les musiques digne de la licence. Un méchant plutôt intéressant et accrocheur même si la manière de l'amener à été vu et revu. Le gameplay toujours aussi plaisant avec des phases parfois bourine parfois infiltration. En bref très bon opus :)

AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 04:24

Gameplay plaisant mais ça s'arrête là.

Trop futuriste à mon goût, les sauts, les esquives de côté, les armes répétitif en ligne, la mentalité de ce Call of est bien pire que les autres (bien que les mentalités sont à peu près pareil sur les autres).

Bref vivement un Call of digne des BO I ou Mw2 !

angelvirus33
Posté le 30 mai 2015 à 23:28

Alors franchement j'étais vraiment pas chaud à me faire ce call of et bien qu'elle surprise de la part de ce 3ème studio! Il arrive a faire pareil voir mieux que ces confrères de infinity ward et treyarch. L'ambiance scénario au top et les graphismes MAGNIFIQUE surtout les cinématiques on dirait un film regarder le visage de Jonathan Irons lol! Pleins de nouveautés dans le gameplay ça fait plaisir .Vraiment bien je recommande. Foncez!

Evil-Dead69
Posté le 25 mai 2015 à 10:56

Je pige pas. Je vois des 5/20, alors je me dis que ceux qui mettent cette note mettent un 2/20 à BF4, vu le peu d'innovations de ce BF (auquel je joue quand même) et les merdes techniques du début. Sérieux, ce COD AW est le meilleur depuis longtemps. Sur le solo, des idées, une histoire qui se tient, un bon gameplay, des graphismes en amélioration (même si c'est pas encore le top)... Bref, du fun. Côté multi, la verticalité est vraiment bienvenue. C'est nerveux à souhait. Si je veux me poser un peu, je fais du BF ! Une bonne surprise au final.
Et pour celles et ceux qui supportent pas COD et en font des tonnes à chaque nouvel opus, faites comme moi devant la télé-réalité : zappez. Ou alors, si vous l'avez acheté sachant que vous serez de toute façon déçu(e), c'est que vous êtes vraiment à l'ouest.

bernard06
Posté le 24 mai 2015 à 16:46

Les calls of me décoivent de plus en plus.
c' est comme tout , faut qu' il y ai une suite meme si c est de la merde on la sort.
mis a part la campagne solo qui est " bien " le multi est pourri et baclé.
cartes à chi..

Je n' acheterai plus de call of qui se déroule ds le futur. Go battlefield

Alestio
Posté le 23 mai 2015 à 01:26

Call of Duty est une série phare à succès dans lequel la guerre et les armes sont les principaux acteurs.
Advanced Warfare ne change pas la donne en continuant sur les mêmes pas, sauf que cette fois ci les soldats sont munis d'un Exo-Squelette avec lequel les hauteurs n'ont plus de limites.
Son mode en ligne bon comme mauvais figure la plupart attention des joueurs, outre un mode campagne réaliste mais court et un mode zombie peu fréquententé a cause de map trop fermer, le jeu relève le niveau d'un Ghost détester des joueurs pour vous garantir des heures de jeu...!!

Koar187
Posté le 22 mai 2015 à 01:23

Comment dire .. le top pour areter call of franchement mes potes et moi nous sommes dégoûter des call of depuis mw3 c est le néant heu les exo squelette tout bizarre c est bon .. dla daube une arnaque a ne pas acheter

Zamper
Posté le 19 mai 2015 à 12:18

CoD reste CoD...après avoir été profondémment déçu du Ghost qui été beaucoup trop court à mon goût et son multi complètement nul. Celui-ce se rattrape au vue de son scénario à la Michael Bay. Ça pète de partout, il y a de nouvelles armes complètement péter les exos qui font un gros bordel et fait tout le soldat car il faut savoit que dans ce Call Of sans l'exo-armure vous n'êtes rien. Les graphismes n'ont pas non plus évoluer. Comme depuis MW de toute façon. Ça reste le même moteur graphique. Niveau Multi, il est plutôt pas mal quoique pas assez de map si vous ne prenez pas les dlc et on peut se contenter uniquement du mode survie car pareil, le mode zombie est un Dlc. Bref ne vous attendez pas au jeu de l'année mais plutôt comme un jeu pour vous distraire ou vous défouler.

stevy83
Posté le 18 mai 2015 à 13:50

Call Of dans sa continuité ..

La campagne a une durée de vie acceptable et est bien prenante même si c'est clairement "gros". Mais bon c'est du Call Of ça aime exploser partout et ressortir ce côté Américain dans l'histoire mais au final ça reste tout de même sympa avec de très bon graphismes et une histoire pas mauvaise même si ça reste du déjà vu.

Au niveau du mode en ligne ce n'est pas vraiment digne de la PS4 graphiquement, on voit pas trop de changement avec l'ancien sur PS3 mais bon on s'y attendait un peu. Dans l'ensemble les armes sont sympa et la personnalisation du personnage également mais le côté futuriste devient lourd selon moi, surtout avec leur "Jet Pack" et autres. J'espère vraiment un retour du genre de guerre comme Mw2 sans gadgets futuristes.

thesoulbreaker
Posté le 16 mai 2015 à 13:51

Bon jeux avec de belles nouveauté mais c'est tout de même un call of ce qui signifie que c'est un peu trop redondant surtout sur le multi ... bref, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Sledgehammer Games.

Starlantole
Posté le 14 mai 2015 à 15:30

les graphismes sont tres beau mes l'exo squelette depasse la capaciter humaime ce qui et tres amusant au debut d'un certain temp cela rend le jeux mauvais

40  41  42  43  44  45
Micromania PS4 4.99€ Micromania PS4 9.99€ Cdiscount PS4 19.90€ Rakuten PS4 24.99€ Cdiscount PS4 28.00€ Amazon PS4 51.88€