• French days 2022
Call of Duty : Advanced Warfare

13.8/20

lugdu67
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 15, perso je ne comprend pas qu'on lui mette moins de 12 surtout que la plus part mette en avant bf. Alors Bf 3 oui il etait bon mais le 4 soyez serieux les gens c'est de la bouse. Par contre il est vrai que la note de la redac est un petit peu abusé. Mais se jeux apporte(enfin) du renouveau dans les call of. La campagne est vraiment bien réalisé, on a de beau graphisme et un scénario sympa. Le multi ensuite, il est vraiment bon ! Depuis black ops premier du nom on avait pas eu de multi correct, les campeurs c'est fini peu importe ou le mec se trouve grace au double saut il y a toujours moyen de l'éliminer, on y trouve moins de cheat aussi et il est plus agressif et plus instinctif que les précédents.

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

fanchoulannion
Posté le 23 mars 2020 à 16:04

Allez c vite vu... telechargé joué deux heures, désinstallé, jamais vu une campagne aussi merdique... Vous etes tellemement risibles sledgehammer. La scenario est tellement puant que ca fait frémir.

julesps4
Posté le 30 avr. 2019 à 18:44

Très bon jeu,les graphismes sont incroyables et grâce à ce jeu j'ai pu découvrir que jouer en vu premiere personne est très bien.

DonkeyJules
Posté le 24 déc. 2018 à 12:22

Call of Duty Advanced Warfare est un jeu qui ma particulièrement ému par son mode campagne :
- des personnages attachant
- une fin émouvante
- et bien sûr des explosions, du sang, des cadavres, des armes, etc...
Je ne mets pas 20/20 car, malheureusement, le mode en ligne est nul. Je préfère 10x plus celui de ghost.
Bref, niveau campagne, Advanced Warfare est un super jeu plein de rebondissement avec des très beau graphismes, mais, le mode en ligne est pourit.

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:16

Pour moi le meilleur jeu de la série des call of duty. Toujours de l'action du début à la fin et directement accroché dès les premières minutes du jeu

R9M
Posté le 31 janv. 2018 à 07:33

les graphismes du jeu sont sont correct la campagne est sympa. comme d'habitude le multi est déséquilibré les connexions sont moyennes. les maps sont bof. Après l'exo apporte un côté plus dynamiques au jeu.

DarkSamus80
Posté le 25 janv. 2018 à 15:46

le jeux est nul , call of duty est une licence morte , activation tourné la page , ne refaire le meme jeux avec des decors different , y en a marre du foutage de gueul

Roking
Posté le 05 nov. 2017 à 13:14

Bonjour je trouve que ce jeu est très bien et il mérite 16/20 je comprend pas les gens qui mettent 12/20 c'est bizzare pour conclure ce jeu est trop bien😁👍👌

ArciTizFX
Posté le 28 avr. 2017 à 21:27

Un Call of Duty assez innovateur notamment grâce au Exo-Squellettes mais qui reste quand même assez rapide a finir (La campagne bien sur). Le multi est sympa est on un des modes de jeux intéressent qui utilise bien le nouvel exo-squellette donc c'est assez agréable. Cependant le mode zombie :malade:

mularien
Posté le 06 janv. 2017 à 02:45

Une note dans la moyenne pour un jeu moyen. Certes je me suis bien amusé mais ils n'apporte rien au monde du jeu vidéo.
La série "Call Of Duty" s'épuise inexorablement..

The_Station__32
Posté le 10 nov. 2016 à 18:21

Enfin un COD qui a de la gueule !! Que ce soit au niveau graphique , jouabilité et du scénario le jeux nous fait redécouvrir la série qui a mon avis avait du plomb dans l'aile . La campagne es un grand succès les ameliorations que l'on peu se procurer a laide dXP est bien pensée , j'ai dévorée se COD et je le recommande a tous . PS . . . . j'ai trouver la prestation du grand KEVIN SPACEY tout a fait grandiose !!

boboss666
Posté le 30 août 2016 à 13:49

Possesseur de tous les cod depuis PS3, je suis toujours sensible au mode histoire, au gameplay toujours facile à prendre en mains et autres argus qui font de la franchise un succès. comme tout le monde, je me lasse parfois des codes de la franchise mais ne trouve pas forcément les jeux concurrents beaucoup plus ludique !
Cet opus est plutôt réussi avec un mode histoire vraiment sympa,un mode zombies plus punchs que sur les précédentes versions. je reste un peu sur ma faim sur le multi, parfois bordélique avec tous les joueurs qui abusent un peu des sauts avec leur exosquelette qui dénature un peu l'ensemble.
un peu moins beaux qu'un black ops3 en général mais un mode histoire plus sympa, on continue de shooter sur autres chose que des robots et c'est pas plus mal !:)

BCASTELLE77
Posté le 29 juin 2016 à 23:12

La technique a ete bien amelioree, la campagne est balèze et tres prenante, une des meilleures dans la serie. Les a cotes sont pour moi a oublier mais la campagne assure.

planetjupiter
Posté le 26 juin 2016 à 21:19

Call of Duty Advanced Warfare sur PS4 est un très bon jeu, peu importe ce que les joueurs peuvent dire, certes, le jeu a beaucoup changer si on compare ces débuts, oui c'est surréaliste a certains moments, mais le jeu a le mérite d'être tout de même très bon voir excellent graphiquement et esthétiquement parlant. Le scénario est intéressant, on prend plaisir a tuer ces vilains terroristes et a faire tout un tas de mission pour démasqué l'ennemi et le mettre hors d'état de nuire.

Cet opus ma énormément plu de part son action omniprésent et constante, de par l'histoire bien mené, de par sa facile jouabilité, le contrôle du personnage est simple et agréable, pas de souci de caméra ou autre.

Je ne regrette pas mon achat, car le jeu m'a beaucoup plus dans son ensemble, la fin du jeu laisse place a encore plus d'action via les différents DLC ce qui fait que la durée de vie du jeu en est plus rallonger.

Les + :

- La durée de vie
- Les graphismes
- Le scénario
- Les personnages (émotion, réalisme ect...)
- L'action du jeu

Les - :

- L'IA

moegreenspecial
Posté le 17 juin 2016 à 15:54

Avant de commencer, je précise que mon avis ne concerne que la campagne solo.

Une campagne classique a la cod, niveau graphisme c'est tjs joli sans casser 3 pattes a un canard, les améliorations "futuriste" sont plutôt sympa, même si je remettrai bien en doute le nom donné aux nouvelles grenades dite "intelligente" qui ont probablement été calquée sur l'IA de vos compagnons qui n'en foute pas une.

J'ai quand même eu l'impression que cette campagne était moins palpitante que celle de ghost, on est très (voir trop) souvent spectateur vu la quantité de cinématique mise en place pour soutenir le scénario qui fait la part belle a un acteur de premier plan comme Kevin Spacey.
Bref, rien de neuf ou de surprenant dans cet épisode qui ne sera certainement pas le meilleur sans pour autant être le pire … il est temps que la série se renouvelle.

lodrios
Posté le 06 juin 2016 à 14:20

Je ne suis pas grand fan des call of duty mais je l'ai trouvé en occaz à 10 euros, je me suis laissé tenté et franchement je suis étonné car je ne m'attendais pas à rester scotché à la manette.

Je me suis franchement bien amusé sur le solo, je n'ai pas testé le multi car je me concentre sur overwatch pour le moment.

Les graphismes sont très sympas, le scénario bien ficelé sans trop regarder les détails, l'ambiance sonore est très correcte, le gameplay un peu brouillon, genre le jetpack ou le drone sont pas dispos tout le temps, différencier les enemis des alliés sans grenades de marquages, l'utilisation des 6 types de grenades, si on sort de la zone de mission : ça reset la mission, les checkpoint un peu aléatoires.

Un solo finit en 10h sans trop me presser, une bonne surprise pour pas cher.

Micromania PS4 4.99€ Micromania PS4 9.99€ Cdiscount PS4 19.90€ Rakuten PS4 24.99€ Cdiscount PS4 28.00€ Amazon PS4 51.88€