13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

test542
Posté le 03 janv. 2015 à 23:41

COD Advance warfare représente l'avenir du jeu vidéo, son scénario est assurément fantastique et préfigure un nouvelle ère dans la propagande américaine...
J'ai même versé une larme à la fin de la campagne
Sinon le gameplay est super réaliste avec ses jetpacks qui annonce la nouvelle génération de soldats, et le tout est très dynamique
Les parties multijoueur vous feront littéralement bander éclater de joie à travers des tableaux qui montrent l'horreur de la guerre un peu comme dans les romans de Picasso.
Bref jouez-y!

Yamtsok
Posté le 01 janv. 2015 à 11:42

Tant qu'il y aura des idiots pour tomber dans le panneau, ils continueront cette licence.
N'achetez pas et peut être qu'à ce moment ils reverront leur jeu.

Pyrox5998
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Au tout début du jeu, j'avais mis 15/20 parce que je le trouvé cool et il me redonné envie de jouer a cod mais avec le recul le jeu devient de plus en plus pourris. Les spawns sont juste CATASTROPHIQUES tu meurt et tu te retrouve devant un ennemis. Les armes sont trés déséquilibrés. La Bal-27 devrait largement être nerf. Le fait que tu doit mettre un chargeurs complet au mec pour qu'il meurt alors que lui n'en mets que 2 pour te coucher je trouve sa vraiment a chier. Bref je ne recommande pas ce jeu pour ceux qui ne l'ont pas eux lors de sa sortie et qui veulent l'avoir a noel, vous allez vraiment être deçu

MangeUnKebab
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Alors commençons par le commencement, le mode campagne est assez riche sans être exceptionnel non plus, beaucoup de phases interactives et des graphismes très bons. Au niveau du multijoueur, cet opus remonte clairement la barre par rapport à Ghost au niveau gameplay, spawn, maps, armes... ce qui me rappel mes bons souvenir de MW3. Les atouts "exo" qui sont sympathiques bien que la plupart soient en général inefficaces, de nouveaux modes de jeux bien sympas. Quant au mode Exo-survie, je le trouve à la fois simple mais bien penser, à jouer avec des amis pour bien savourer ce mode.
Bref, cette édition fait nettement oublier le bide "Ghost" sans être le jeu de l'année à la fois, mais il plaira aux fidèles de la licence.

chasseur2prime
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Enfin !!! Enfin Call Of a réussi a ce changer et en bien en plus.
La campagne est très intéressante et les cinématiques sont très bonne. De plus la scenario est prenant et cohérent.
Cependant on pourrait dire que les graphismes sont bien moins bon que les autres production ( BF, FarCry, même Halo 4 sur Xbox360 est plus beau ) mais le jeu se laisse regarde quand même est change graphiquement compare a GHOST. LE multijoueur c'est enfin rénove est de bien bonne maniere: fluide, rapide et bien équilibre en général ( SAUF BAL27 uhm... ).

Le jeu est tres bon et me réconcilie avec cette license

maxwasaaa
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Un bon call of duty , rien de si extraordinaire , la vrai nouveautée assez simpa et la personnalisation de son avatar et de pouvoir lui mettre armure cas que etc ... Acquis au cours de nos batailles .
Mon gros reproche est graphiquement , il est temps que call of exploite nos consoles NeXT gen .
Le jet pack permet un multi très amusant mais malheureusement augmente terriblement la camp car beaucoup d'endroit accesible du coup ..

un bon jeux , très complet , qui régalera les fans de la série COD mais je précise il n'est en rien révolutionnaire

BaNg_Brosx
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Je met tout juste la moyenne car des gens ont "bossé" sur ce jeu..
Si on peut appeler ça bosser..

Comme il a été dit dans les commentaires précédents, ils se sont contenté de récupérer un peu à droite à gauche..
Destiny, TitanFall et j'en passe ..
A trop vouloir faire du nouveau, on tombe dans la désillusion et le produit marketing par excellence..
C'est bien beau de faire des pubs avec de gros graphismes etc.. MAIS LE PLUS IMPORTANT RESTE LE JEU, LE GAMEPLAY!

Le dernier bon COD est pour moi MW3...

La licence est terminée depuis bien longtemps maintenant et lorsque je lis tous les commentaires des gens en extase devant cette blague, je pense qu'ils se disent que c'est un nouveau COD et YOUPI on va s'amuser et tant mieux pour eux ou alors des gens qui se voilent la face tout simplement ...

En ce qui concerne le jeu, des problèmes de co, les mecs qui prennent pas les balles, le saut à la Titanfall permet aux gros campeurs de se loger en hauteur pour nous casser les bonbons..
La communauté est encore une fois à chier, on se fait insulter à chaque fois qu'on tue quelqu'un ..
Le coté futuriste est trop présent, les Killstreaks sont vraiment à chier et fait à l'arrache ...

Ce sera bel et bien le dernier COD que j'achète les yeux fermés..

Pourquoi ne pas repasser sur de l'ancien ???
Au moins là, la performance et l'amusement était bel et bien présent...

sufokai
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu niveau graphisme et son et pour une fois j'ai aimé le solo et l'exco survie est très bien fait et je suis sur qu'il y aura une suite pcq la fin de la survie montre qu'il y aura une suite sinon je trouve que le "double saut" est un peu cheaté et quelques snipes ne sont pas bien .

c'était mon avis

nemesis218
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je ne sais pas d'où sort de 18 mais ce jeu ne mérite pas plus que 15.
Une vrai évolution graphique ( le visage de Kevin Spacey avec le moteur du jeu est bluffant ), des ajouts surtout en terme de mobilité qui amène un peu de renouveau, un scénario qui tient la route même si très téléphoné mais voilà ça reste un Call of. On dirait qu'ils ont le même cahier des charges chaque année et ça se ressent.
Pitié virez les phase de véhicule, ça sert à rien du tout.
Ce jeu avait un énorme potentiel avec le grapin et le double saut et on le ressent dans une des dernières mission à Bagdad qui montre ce que le jeu aurait pu être et c'est dommage. Il aurait simplement fallut nous laisser ce grappin et le saut boosté tout le long du jeu avec une meilleure IA et moins de script et c'était le bonheur
Le multi est toujours efficace mais est-il meilleur ou moins bon qu'avant ? Pour moi ça reste dans la continuité. Une évolution plus qu'un renouveau.

Dash80160
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce volet perso. Je suis encore déçu.

Question graphisme, il est beau. Mais j'ai encore l'impression de voir les anciens call of en mieux fait. Le moteur reste le même. Il n'as pas changer...

Le solo est A CHIER! Scénario prévisible du début à la fin, je ne me suis jamais autant fait chier sur un solo de call of. (Pourtant les autres volent pas haut. Depuis BO, j'ai pas vue un seule solo digne de ce nom même si BO était pas top, il avait du mérite.)

Question multi, on retrouve les même choses qu'avant. Juste une petite innovation pour les exos qui donne des aptitudes en plus tel que les bouclier ou les camos (Qui ne sont pas trop abusé) et le fait de faire des doubles saut et des dash. Ça rend le jeu encore plus nerveux. Mais on retrouve les même modes de jeu, quelque nouveau mode sympa.

Donc bon un petit 12 car cette série commence sérieusement à s'essouffler. Mais ce jeu n'est pas nul pour autant.

adriplay93

Bon par où commencer?
La campagne je passe sinon je vais être méchant et puis personne achète COD pour sa campagne.
ah le multi maintenant!
niveau graphisme bofbof, si on prend TLOU qui est la référence sur cette console on en est bien loin, mais bon sur next gen on a déjà moins de pixels de la taille de mon poing.
connexion : mwai serveurs dédiés bien sûr....
politique commerciale : c tro la rervolussion se jeux, mais non...en plus pas de 9v9 sur ps3 et 360 bien pour nous forcer à acheter next gen...
prix : 70€ plus le saison pass à 30, dire que pour ce prix là on pourrait acheter tellement mieux.

bon ça c'est comme d'hab, ça aurait été que ça j'aurais mis 4/20 au jeu pour foutage de gueule
mais attention on a quand même 4 pts de plus.
je m'explique : le double saut, c'est marrant, on va pas se plaindre des nouveautés, les armes qui tuent plus en 2 balles aussi c'est mieux.

bref 10/20 à acheter que si vous avez aucun fps sur next gen, le cas contraire go acheter destiny même si c'est pas la tuerie qu'on attendait c'est toujours mieux que ça
ne pas vous fiez aux divers avis comme quoi c'est une révolution puisque les seuls points nouveaux je viens de les dire là!!!

jangojack95
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

La moyenne pour son solo , le reste beaucoup de recyclage ... on sent l'influence de destiny et titanfall , un jeu qui fait passer le temps mais qui ne marque pas , enfin toujours mieux que les derniers COD

liondek
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

bon, après une nuit devant COD MW un avis mitigé mais tout de même positif. autant vous dire tout de suite que mon avis est celui d'un gamer non spécialiste des FPS:
positif :
des graphismes très beau, qualité vraiment impressionnantes, on se croit au cinéma dans un film, excellente fluidité, un scénario avec plein d'originalité qui surprennent et donnent envie de poursuire (j'ai finis en une fois le mode histoire je pouvais m'arrêter) gameplay très simple, prise en main très rapide. Menu fonctionnel, un menu d'amélioration d'exo bien trouvé dans la veine d'autres titres.
négatif: bon scénario mais qui reste simple et court le bon contre le méchant et à la fin...fin bref on devine la fin dès le premier chapitre, un jeu orienté multi, mode histoire très court 8h pour moi. les trophées c'est n'importe quoi, sans faire d'effort j'en est déjà un tiers, d'autres titres demandent plus d'expertise.bande son, bonne sans plus, ça pète tellement qu'on entend plus rien à par des explosions, mes voisins sont ravis ;-). certaines armes vous facilite clairement la tâche...trop des fois.

bref, un bon titre je m'éclate bien, très beau malgré tout on en a pour son argent, il n'y a pas d'embrouilles l'emballage correspond au contenu

finger01
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

À nouveau un cod sans âme sans intérêt remplis de lags sur le multi .

Une fois de plus la communauté cod se fait avoir par les magicien développeurs .

Bref on est loin d'un bf4 au top ...

70 euros le jeu ça fait mal , ça sera mon dernier cod !!!

corleone-du-59
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

ce jeu est magnifique enfin du changement je précise que tous ceux qui on mis en dessous de 12 sont des vieux troll qui n'ont pas jouer au jeu bande de rageux il baisse la note tellement il rage ces plow ...

PS4 21.62€ PS4 36.90€ PS4 56.14€