• French days 2022
Call of Duty : Advanced Warfare

13.8/20

lugdu67
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 15, perso je ne comprend pas qu'on lui mette moins de 12 surtout que la plus part mette en avant bf. Alors Bf 3 oui il etait bon mais le 4 soyez serieux les gens c'est de la bouse. Par contre il est vrai que la note de la redac est un petit peu abusé. Mais se jeux apporte(enfin) du renouveau dans les call of. La campagne est vraiment bien réalisé, on a de beau graphisme et un scénario sympa. Le multi ensuite, il est vraiment bon ! Depuis black ops premier du nom on avait pas eu de multi correct, les campeurs c'est fini peu importe ou le mec se trouve grace au double saut il y a toujours moyen de l'éliminer, on y trouve moins de cheat aussi et il est plus agressif et plus instinctif que les précédents.

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

EnErGiKTeaZeR
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Mon avis:

En online:
-patcher cette BAL 27
-améliorer les SMG
-améliorer la connexion (moi on me tue en 3/4 balles et moi je tue en plus de la moitier d'un chargeur)
-l'exo est une trés bonne idée, mais ceci favorise la campe sur les toits

En offline (mission):
-rien à dire

Sur ceux bon jeu à tous !!

Highvinkick
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un bon 15! C'est la note qu'il mérite à mon humble avis. Le jeux est graphiquement bien foutu, les armes et les effets sonores ultra nerveux, on se rapproche d'un bf point de vue réalisme de l'environnement dans lequel on évolu mm si on est loin d'un moteur frosbit 3. Mais, et ooui il y'a un gros "MAIS", le gameplay reste terriblement figé. Mm si ont été ajouté ici et là quelque nouveautés comme les propulsion et le double jump ( du déja vu et revu!), tant mieux d'ailleur ça rend le jeu plus rapide et intense, cela ne suffit pas pour me convaincre, le déplacement du corps de Mitchel et son interaction avec les objets qui l'entour doivent etre clairement approfondis, ce n'est pas suffisant pour un opus nextgen, on doit estre 100% immergé. Mais bon, c du call of, minimalisme oblige, peut etre vaut-il mieux que ça reste ainsi afin de toujours plaire au fan invétérés de la saga?! dommage car l'ambition et la sensation sont au rdv ! une jolie note de 15/20 !

Riciotti
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Première impression... WOAH

n'ayant plus touché à un COD depuis BO2, j'ai été très surpris de l'évolution futuriste qu'ont choisi les dév'.

Les exosquelettes, les dash ainsi que les doubles sauts lui réussissent bien, les armes et les colis de ravitaillement sont de très bonnes idées.

La campagne et époustouflantes, avec des graphisme (en particulier les visages) dignes de ceux d'un film.

Après la MAJ, le multi est beaucoup plus agréables.

HarryBocebolavi
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

16 !
Premièrement, ça faisait environ 1 an que j'avais pas touché à un CoD, le dernier était Black Ops 2.
CoD : AW, j'avais vraiment pas envie de l'acheter, ni d'y jouer... Mais une semaine avant sa sortie, je me suis penché sur son sujet, et j'ai été pris d'une envie de l'acheter, je ne sais pas pourquoi, je ne serais l'expliquer, surement un peu de nostalgie :hap:
Donc je l'achète, je commence bien évidemment par la campagne. Cool, j'ai pas perdu la main ! Mais je me rend compte que le gameplay n'a rien d'innovant, ni les graphismes, quoi que plus jolie et plus détaillé. Les cinématiques m'ont vraiment surpris, elles sont très jolie, très bien réalisées, on aurait pu croire à un film.
La campagne finie, j'était satisfait de mon achat.
Maintenant, place au multijoueur, le moment de vérité .. :peur:
BOUM! J'ai kiffé ! Déjà, je vois qu'on peut personnalisé son personnage, qu'on peut gagner des items, etc ... ça c'est cool!
Après 4/5 parties finies, je me rend compte que le jeu est très bien maîtrisé, je m'attendais à un gros bordel avec les mouvements de l'exo. Finalement j'ai bien accroché, le multijoueur est clean! Les killstreacks sont ni trop peu, ni pas assez, ni abusés (apache dans MW2).

En conclusion, j'met un jolie 16, sûrement dû à l’excitation de mon retour du CoD. Les développeurs ont vraiment essayés quelques choses de nouveaux et c'est plutôt bien réussis.

PS : L'exo-survie est aussi bien, à plusieurs encore mieux, mais vivement le mode zombie :bave:

sakki_
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

les + : enfin de la nouveauté (exo) ! c'est assez chouette sur next-gen et c'est plaisant, dynamique et nerveux. retour des petites maps.

les - : la connexion instable, (le comble pour un jeu qui se veut multijoueur) serveurs dédiés "prévu" aux oubliettes. connexion en P2P (host) comme dans ces habitudes... et rien que pour ca, je suis très sévère pour la note car il est anormal qu'en 2014 et avec tout l'argent que les développeurs brassent, on soit encore privé de vrai serveur. c'est juste scandaleux de devoir jouer encore dans de telle condition. c'est fort dommage, car le jeu est plaisant mais une connexion pareille ne vous permettra jamais de jouer sans frustration. la connexion prime avant le skill et vous l'aurez compris, le "lag compensation" est donc toujours présent et je dirai même encore plus spécialement accentué dans cet opus.

autre chose, malgré le fait que ce jeu vous pousse à rush via son nouveau gameplay, la camp est encore et toujours présente. c'est fort dommage car il y'a vraiment tout un tas de nouveauté mais certains préfèrent encore s'en passer dans les recoins du jeu. quoi qu'il arrive, même s'ils sont un peu moins présent, je pense que c'est une malédiction propre à cod.

Loislef
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Le contexte futuriste dans lequel nous plonge ce nouveau chapitre de Call of Duty était risqué car, le futuriste n'est pas du goût de tous. Mais, l'histoire est captivante, les graphismes et surtout les cinématiques sont extrêmement travaillés, cela donne véritablement l'impression d'être le temps du chargement projeté dans un film. Mais cet opus possède un gros défaut que les joueurs du mode campagne vont retrouver, la durée de l'histoire bien trop courte.

swat_bravo83
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Les mecs qui mettent des sales notes, je me demande qu'est-ce que vous voulez en fait? C'est quoi votre but?
Il suffit de jouer une partie en multi pour comprendre que Ghost était une grosse erreur.
Rien d'autres à dire. Il est excellentissime. ,

FouFighta
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Héhé , et franchement cela vaut bien moins selon moi ( je ne l'ai même pas essayé, voir les autres y joué m'a suffit!! c'est devenu une honte au même titre que les FIFA : on paye pour de banales mises a jour et au prix fort. Si vous voulez un bon CoD ne cherchez plus ; Modern Warfare , mais bon , vu que de nos jours si tu n'as pas le dernier jeu neuf, bah t'es hasbeen. Arrêtez juste de vous comporter comme des adolescentes excitées quand on vous balance du neuf vaiment médiocre. J'ai commencé sur CoD 1, et de nos jours acheté un jeu doit être un comportement intelligent vu comment les développeurs et les studios nous prennent pour des c***.
Pour finir, attention aux avis de sites tel JVC, car je tiens a rappeler que JEUXVIDEO.com a été racheté 90 Millions d'euros par un mec en costard-cravate qui se fout royalement des jeux selon moi ( enfin si moi je dépense cette somme, j'espère au moins en récupérer 1.5 aux bas mots, parceque moi , je ne suis pas très gourmands^^ )

fonsecapower7
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Pour ses nouveautés et ses graphisme, qui malgrès le fait que ce ne soit de ce qu'il y a de mieux en terme de FPS, c'est très au dessus de ce que la franchise nous avait habitué.
De plus, on retrouve certains aspects dans le multijoueur, qui ont fait la gloire des premiers Calld of Duty next-gen (MW1, WAW, MW2). Je fais référence au système de déblocage des armes, par exemple (se fessant par avance dans le niveau et plus par paiement etc ...)

ZeroRPG

The best COD.
Franchement dire qu'il n'est pas bon, alors que c'est le meilleur COD a ce jour.

1. les rageux tomberont un jour !
    COD AW est sorti et nous répondrons présents à l'appel du condor.
    Puis pour pouvoir mettre les 200 caractères demander je vous souhaite à tous un bon games sur COD AW. :)
jenfifi
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Toujours pas de serveur dédié, le multi est injouable même avec la fibre optique. Dommage ça aurait pu être le FPS de l année mais ça sera une bouze.
Le solo est bien sans plus et la coop sera vite répétitive.
En gros, il fera peut être moins bien que ghost.

meurtrier2103
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

alors je vais vous dire ce que je penses ne l'acheter surtout pas des kikou que ça de plus il les sortie hier et je me suis permis de faire les tour des site de petites annonce et imaginer vous sur 4 site il y a un total de 856 jeux call of pigeon donc voila a bonne entendeur de plus voici une petite video que j'ai trouvé sur le net et elle confirme mes dire en tous bien

toast-au-bambou
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, il est trois fois mieux que de prédécesseur, CoD: Ghost.

Des réalismes tellement poussés, j'ai cru que je regardais un film sur TF1 quand j'ai lancé le mode histoire !!

Alors que dans le multi on a des pistolets laser, mais il faudrait rajouter des armes futuristes, pour l'intégration totale.

Rico_chico88
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Bon arrêtons les conneries et parlons simplement.
Graphisme 15/20 c est ps4 c est beau même magnifique pour les cinématiques mais si je prend le multi je trouve pas que ça claque.

Scénario 19/20 les types qui disent a chier ou mal pensé et j'en passe allez prendre vos pilules car pour moi c'est un des points fort du titre.

Multi :que dire...si je parle avec mon coeur et la nostalgie d un modern warfare je vais dire je n aime pas...!!!! c'est clair je suis un joueur chevronnée depuis des année, j'ai toujours eu un niveau en ligne très élevé et pourtant ici je me fais poutrer comme pas possible. Le gameplay est TOTALEMENT différent ça saute de partout ont s y retrouve plus. Mais pour toucher un public plus large les innovations sont excellentes.

Au final je pense que ceux qui aime la franchise COD ne vont pas apprécié ce titre a sa juste valeur car trop différent au niveau du gameplay.

Mais dans le genre futuriste c'est très bien fait a vous de voir !!

Florian9410000
Posté le 11 janv. 2015 à 17:16

Depuis Ghost, la franchise COD est vraiment devenu pourri... Toujours une communauté de gamins en ligne qui rage tout le temps et qui campe tout le temps!!! Je l'ai acheter dès sa sorti mais il est vite raprti là d'ou il est venu! C'est à dire chez micromania.....Sinon le gameplay est totalement pourri... les graphismes sont beaux mais ils auraient pu etre mieux mais comme les developeurs sont des faignants, ils ne se fatiguent pa.... Pour moi, COD c'est fini! Et je pense que il y en a plein d'autre comme moi. L'exoscolette est une grosse copie de titanfall donc je prefere jouer à titanfall car c'est clairement mieu que ce jeu pourri....

Micromania PS4 4.99€ Micromania PS4 9.99€ Cdiscount PS4 19.90€ Rakuten PS4 24.99€ Cdiscount PS4 28.00€ Amazon PS4 37.46€