13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

iosis62
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Il faut arrêter le délire pour les gens qui mettent 0 , retournez jouer au sims clairement car je ne vois pas de gros gros points négatifs au niveau du jeu , OK c'est un jeu scripté, mais on ne peut pas dire que ce Call Of ne bouleverse pas un tant soit peux les anciens ne serait ce que sa mécanique de jeu, ses graphismes qui pour moi sont vraiment agréable , je n'ai pas encore tester le multi mais c'est pour moi un FPS digne des consoles next gen et qui mérite sa place dans votre ludothèque.

PS : les personnes qui n'ont pas compris un mot de ce que je viens de dire , au lieu d'acheter Call of vous feriez mieux de finir vos devoirs et d'arrêter de pourrir ce forum alors que vous étiez les premiers à courir pour allez chercher le jeu

Pour ma part c'est 17 réelement car l'effort fourni par l'équipe depuis les 2-3 derniers se ressent assez facilement dans la façon d'appréhender le jeu

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Le plus beau des cod ça c'est sûr!!! Aussi beau que bf4 sorti il y a 1 an. Sans doute le meilleur depuis les Modern Warfare. Vraiment très intéressant de jouer a la verticale c'est prenant.
Les armes sont pas mal, la personnalisation des personnages a vraiment une utilité pour reconnaître les joueurs. Le système de loot est sympa ça change.
On note une amélioration au niveau visuel. Certes ça reste du COD et on est loin des graphismes des autres jeux next gen mais depuis un bon moment on stagnait alors ça fais du bien.

On allume la console on cherche une partie on reflechi pas ou peu on tire on frag on gagne ou on rage. Ce Call Of vaut le détour je vous le conseille franchement.

kiiikoudu69
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

BORDEL DE MERDE MAIS QU'EST CE QUE CETTE SéRIE VOUS A FAIT? JE SAIS PAS C'EST PEUT ETRE A LA MODE DE DIRE QUE C'EST DE LA MERDE CE FPS!!!!
Putain mais juger le en temps que fps compétitif!!!
Vous aller baisser votre note a cause du mode histoire mais TOUT LE MONDE S'EN BRANLE du mode histoire, vous aller baisser votre note a cause des dlc trop chère mais PRENER LES PAS BORDEL!!!
Vous aller baisser votre note a cause des graphisme MAIS ON S'EN FOUT!!! Vous aller pas mettre un zéro a minecraft, garry's mod, counter strike, L4D et je pourrais en citer plein d'autre parce que les graphisme sont pas terrible!!!
L'important c'est le multi et soyons franc le multi de cod n'a pas eu un tel renouveau depuis longtemps et pour moi et pour a mon avis beaucoup de monde, c'est l'un des meilleure multi de fps et peut etre le meilleure!!!
Il est fun dynamique et ce qui mettent une note de merde parce que ça devient trop futuriste, mais pourquoi vous l'avez pris? Vous aller pas mettre zéro a halo parce que c'est trop futuriste! C'est comme ca le jeu et va falloir vous y faire!!!
Donc je met un 20 car JE M'AMUSE éNORMEMENT SUR CE JEU et pour mettre un gros fuck a la grande partie de la commu de ce qui mette un zéro parce que quelque chose les a déranger sur ce jeu!!!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous et j'èspere que vous aurez pris conscience de mon commentaire.

pange2b2
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Un peu destabilisant au debut a cause ( ou grace ) aux nouvelles ( et nombreuses) mecanique de jeu, advance warfare se pose d emblé comme une nouvelle reference au niveau du fps multi, et son solo pour qui ne connais pas la serie ( histoire d avoir l effet de surprise) est nerveux intelligent et sais monter en puissance !! Donc rien a redire sur cette mouture 2014 qui nous laisse presager du casse tete pour faire mieux l année prochaine !! Desormais si vous cherher a fps dans le dictionaire, vous trouverez " advance warfare "

zehef31
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je comprend pas le 18/20 .. j'ai perdu 70 euro du coup :/ un jeux mélange de cod et titan fall sans aucune personalité.. les mode nombreux mais seulement 2 interésant .. les carte nombreuxe mais tout tres ressenblante et pas forcement jouissive.. les arme des remix des ghost .. et encore je lavoue légerment mieu que ghost au quel je met un 0 point T

Dond006
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je ne vais pas trop vous parler du solo qui m'intéresse assez peu (god bless America etc....) mais du multi.
En fait je suis un grand fan de Battlefield en multi, y compris le BF4. Des maps gigantesques....ou pas (au choix) et où aucune bataille n'est identique. De plus on peut VRAIMENT jouer sniper ou doc etc...
Bref, le multi de ce COD : CLOSEQUARTER uniquement. Donc tu prends ton BAL27 (ouais y'a 350 flingues mais un seul qui sert.....), et là ça se complique : y'a 2 stratégies :
1. Sauter partout comme un zébulon en tirant sur tout ce qui bouge
2. Camper et faire du ball trap sur les zébulons.

Franchement, avant de comparer à BF.....arrêtez la dope.

PS : je suis déçu par la bonne note de jeuxvideo et commence à douter de leur intégrité. C'est triste

Titou1010
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

très Tres bon Call Of , dynamique , beau , fun prenant.

Vraiment sympa a jouer et très différent de ses grand frère.

La Campagne est plus longue que les autre opus et mieu mis en scene.

Le Multi lui est vraiment bon l'exo apporte beaucoup/

Tonioninho
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Bonjour , j'ai le jeu sur PS4 et quand je joue en réseau à certains moment le jeu se bloque et reviens sur la page d'accueil de la console donc je voudrais sa voir si je suis le seul et ensuite comment faire merciiiii

ATX-12
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Bon faisons simple.
12. Ce jeu est dans la lignée des autres. Ni bon ni mauvais.
Les cartes non aucun charme et il y a peu de possibilité de custom.
Les menus sont sobres mais mal agencé ....

Le saut peut renouveller le gameplay si vous n' avez pas jouer a titanfall pour certains.
Pour finir Le solo est d'une chiantise absolue.
Par contre la vie a été rehaussée en multi et c'est pas plus mal.

En gros ce cod est d'une banalité affligeante même avec le rajout des sauts. Le contenu est tes maigrichon ( peu d'arme / peu de possibilité de custom / un mode de survie naze / pas de zombies )

En gros ce jeu est un dlc a 70€.

Alpacino06
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

pour faire simple: vous aimé les jeux futuristes 18/20 vous aimé le realisme voir les anciennes guerres dans l esprit des anciens call of alors c est 12/20. perso je trouve que ce call of na que le nom.il resemble beaucoup plus a titan fall qu autre chose.la serie devient futuriste pendant que battlefield renvient en flics contre voyou tres realiste sans superflus.a suivre. je met 14, 2point en plus pour les graphisme ps4.

MASTERGAME98
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Bon les gros fdp qui mette des note en dessous de 5 .
Mais vous avais quelle âge pour pourrir la note comme sa ,
noter si vous avez quelque chose d'utile a maitre sinon
allais vous faire trouer le cul sérieux .
Mais le pire c que c'est grosse épave non surement même pas fait le jeux .franchement ce cod est quasi parfait.
Si vous ne pouvait plus voir la licence barré vous,
mais ne pourrissez plus les forum bande de guignol .

histerio1913
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

(PC) Bon bin moi ça vas être simple. Ce COD est comme tout les autres, mal optimisé et ne s'adapte tjrs pas a mon écran 21/9! Si vous possédez un écran 21/9 comme moi, bin il ne vous reste plus cas jouer en mode petit gros. J'ai eu beau bidouiller dans tout les sens les options rien y fait ! Et même sans ça Nondedieu avec la bécanne que j'ai, je m'attendais a avoir du lourd graphiquement. Mal m'en a pris, c'est plat et sans âme ... du gachi ! Un test 18/20 pour justifier leurs pubs. Enfin si vous êtes pas aussi exigent que moi ^^ courrez l'achetez!

Xxpierr3xX8

Deja tres beau!!!!!!!!!!!
multi nerveux
campagne énorme
le systeme de loots les armes qui sont plutot agreable a jouer et le fait qu'il y a beaucoup plus de chose a faire dans ce cod que dans les précedents le jeu c'est très vite installé ( mise a jour comprise ) malgrès les 50 go de place qu'il demande
Seul défaut c le logo aw lettre en or sur fond noir c'est moche que ca n'en peu plus

Ben_Gates
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Vraiment mais vraiment excellent. Un scenario époustouflant, des graphismes somptueux. Un multi qui me réconcilie avec cod après le multi pas terrible de Ghost.

Kevin spacey est un des points fort.

Bref il mérite 18/20 mais je met 20/20 pour remonter la note a cause des anti cod.

masterachraf
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Moi personnellement j'a bien aimé ce nouveau épisode de COD , les mission dont plus variée plus longue et beaucoup plus intéressante les graphisme sont super

COD:Adanced Warfare est un très bon jeu il mérite un 17 ou un 18 mais je suis obligé de mettre un 20 sur 20 pou augmenté la moyenne général

PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€