13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

etincelle-62
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Pas mal du tout...
Assez dynamique, la bande son et les graphismes sont parfaits.
Il manque juste un radar plus performant.
Cela reste du très bon COD..................................
Bon jeux........................

Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

jeu pourrie alickshanian
alickshanian Voir le profil de alickshanian / 04-11-2014
Avertir un modérateur
Sans grosse surprise, Call of Duty Advance Warfare, fait ce qu'il sait faire de mieux : Du COD!
Ne vous attendez pas au jeu du siècle ce serait vous faire des films pour rien...

Pour une première foi dans l'histoire de la licence, on a eu le droit à un développement de 3 ans pour un résultat pratiquement identique :

Solo à la Micheal Bay, ça pète dans tout les coins, on en prend plein la vue, mais on l'oublie encore plus vite qu'on ne met de temps pour le terminé

[JuJu1
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Un jeux vraiment génial.je retrouve la sensibilité des moderne warfare. Pour se qui mette des note comme 0 ou 5, c'est pas possible de mettre des note aussi nul, si vous des joueur de battelflied, bas reste sur se jeux est ne venais pas cassé la note de COD si vous ne savais pas joué à se jeux.

Souichirou28
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

On joue à TF, BF ou Destiny les gars ? Ah non on va sur AW, ils ont fait un mix, c'est trop bien !!

Plus sérieusement je veux faire partie de cette équipe de DEV juste pour me dire quand reprenant le même moteur graphique et en rentrant quelques nouvelles lignes de code (extrapolation) histoire de remettre un coup de jeunes aux graphismes on fait un super jeu.

Je trouve abusé qu'ils se vendent encore avec en plus le season pass alors que le jeux viens tous juste de sortir!!!

Donc je met 1 pour le rafraîchissement graphique et les idées prises à droite et à gauche, en leur donnant un nouveau nom pour que sa rentre mieux.

ducario
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Un petit 20/20 pour remonté la moyenne vu que tu vois que certain joueur foutent 0 en disant "je ne l'ai même pas acheter" ou "vu la BA j'ai même pas envie de l'acheter"
je trouve qu'il y a moin de campeur et même si sa campe tu fait un double saut il peut rien faire
les armes sont sympathiques
les maps aussi
le graphisme faut voir pc ou console next gen.

faboulous83
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Honnetement jme retrouve souvent dans ce que disent les lecteur mais pas la, moi je trouve que ya eu vraiment un gros travail, le solo deja qui est franchement monstrueu, l histoire les mission graphisme gadgets etc, tout y est, le multi et franchement cool est innovent, a l image d un titanfall, je met un 20 pour remonter, je lui aurai mis un bon 17 en temps normal

quentin5644
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

J'en ai marre des notes que mettent jvc au call of sérieux c'est abusé ! Ce jeu mérite 10/20 pas plus !! C'est du titanfall et du crysis remastérisé a la call of. Nouveaux graphisme ???? Où ça ??? Vous voulez parler de Unity qui lui mérite de sortir sur la nextgen !!
Bref ce jeu est une bouse et comme d'habitude les pigeons qui aiment gaspiller leurs tunes iront se ruer pour l'acheter.... C'est patéthique...

kev9277
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

je met 20,pour remonter la note, car je trouve ce call of excellent tres dynamique, du coup les campeurs grince des dents, ahahah.bref pour l'instant je n'ai jouer qu'au multi. mais je pense que l'histoire peut être pas mal. Moi qui avait arrèter call of depuis black ops je ne suis pas decu !

mat-le-pirate
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement pour remonter la note , quand on voit certains qui mettent des 0 ou des 01 pffff aucun jeu ne mérite une note pareil. Rien graphiquement le jeu ne mérite pas ces notes. Quand les gens disent qu'ils ressemble a titanfall perso je ne trouve pas... Rien parce que il y a le jet pack alors sa y est c est le même jeu. Essayer le après on verra

YVESradis
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Difficile de faire le tour de ce que propose ce Call of Duty : Advanced Warfare tant son contenu est colossal. Tout est pensé pour que chacun y trouve son plaisir. Si vous aimez le solo, alors Sledgehammer vous servira une campagne haletante et variée pendant 7 à 8 heures, avec un duo Spacey / Baker très intense, mis en valeur par une mise en scène et par des cinématiques d'une grande qualité. Pour les amateurs de multijoueur, la formule est ici grandement améliorée par le gameplay ultra-dynamique et par les deux nouveaux modes, très réussis. Enfin, l'accessibilité du titre, sa profondeur et son ambition en font clairement un incontournable du FPS. Chapeau Sledgehammer, et bonne chance à Infinity Ward et Treyarch qui vont avoir du mal à passer après cela...

trimidi50
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Aussitôt j'y ai joué, aussitôt j'y ai enlevé du lecteur parce que mes yeux saignent. C'est fade et il y a aucun saveur dans le gameplay que j'ai préféré laisser tomber, les jeux arcades à la fifa c'est non merci. Demain il repart où qu'il était, au fond d'un rayon...

Synistergame
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Call of duty , voilà une licence avec qui je n'est jamais était tendre , et pourtant je met 17 a advance warfare, tout simplement parceque le jeu est assez jouissif.
On ressent un réel effort chez sledgehammer pour nous servir une galette de qualité.

Je n'avais pas toucher de cod depuis le premier black ops , ce dernier m'avait decu .

Je me lance donc dans celui ci espérant trouver mon compte avec cette univers futuriste proche , ce fut le cas.
Je ne comprendrais jamais les gens qui note mal un jeu sans l'avoir toucher et qui disent " ouai mais futuriste jaime pas " jeune pomme si tu n'aime pas tu n'achète pas ! Je ne vous vois pas acheter une pizza en disant j'espère qu'elle aura le goût de lasagne . Comparé le comparable...
Je joue sur ps4

Graphisme : 17 les cinématiques sont très réussis , le jeu et fin et fluide avec quelque petit ralentissement cependant lors de grosse scène

Durée de vie :14 le solo se fait assez vite 8h mais si vous compter le multi vous devriez trouver votre compte

Direction artistique : 16 sans être révolutionnaire il,pioche un peu partout mais le fait plutôt bien donc..

Game play 17: franchement c'est la que j'était surpris c'est très nerveu , verticale meme. Avec de petite subtilité (grenade ,drone ) ici encore rien de révolutionnaire mais il fais le taff et il le fais bien.

Avant toute chose et que les gens parle de Kevin , je reste objectif, n'aimant pas forcément COD, mais quand un jeu me,plait peu importe l'emballage.. certain devraient comprendre d'autre non ...

theermac2307
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus apporte du nouveau a la serie , bien au dessus de ghost qui m'avait vraiment décu .

Premierement

-Le mode solo: Prennant du début a la fin , avec de trés belles cinématiques et une bonne mise en scéne .
Il se finir en environ 8 ou 9 h sans compté les autres modes de difficulté .
-Le multi : il apporte De nouveaux mouvement grace Au Exo
Déplacement propulsé gauche droite avant arriere dans les airs .
Nouvelle grenade et nouvelle facon de les lancer "à la prédator'.
Fonction diverse pour l'exo (furtif , rapidité, Santé etc..
Supression des claymores relou partout sur la map.
13 Maps trés bien réalisés.
Une menu et un contenu Défis , opérateur IMPRESSIONANT par rapport au autres , des killstreaks de folies: Goliath Etc...
J'en passe car je suis seulement lvl 30.

Mode survie: Bof Bof point noir du jeux pour moi , pourquoi des zombies?? ils ressemblent pas a des zombies, c'est decevant pour ceux qui ont connu les zombies de treyarch .

Tout ca pour dire que ce call of est une trés bonne surprise et promet de longue heures de jeux a tout les adeptes de sensations fortes...

Au passage pour Les débiles mentaux fans de BF4 qui descendent le jeu juste parce que ils sont pro BF, ou les notes donné a BF4 par les pro cd , laissez les faires et soyez un peu plus malin.

Inutile de descendre un jeux que vous n'avez même pas essayé , vous vous plaignez de la communauté COD , mais a voir vos notes et vos Faux avis , on se demande laquelle des deux communautés est la plus puérils.

JE possède aussi BF4 , c'est un bon jeux , mais pas trés amusant à mes yeux .. chacun ses gouts

misaki38
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

4ème fois que mon post ce fait supprimé whaou le site en papier mâché, jsuis MDR pas du tout sérieux tous ça... note de 16 a 20 superieure aux totales des autres et cela sur tous les support.Campagne solo fini en vétéran en un peu plus de 4 heures,multi et graphisme bas de gammes,nul à chier trop de campeuses plus que sur les autres,communauté quasi inférieure à 15 ans,mode zombi payant bref Actipognon nous t'avons démasquez même sous une autre licence vive les pigeons pour tous les DLC et les rageurs qui lui met 20,car ce jeu il est parfaitement parfait bandes de petit lapin ( crétin ) .

valexis2
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

un ami me l'a prêté, j'ai rapidement remarqué que les nouvelles features ne servaient à quedalle.
De plus moi qui n'avait pas touché à un fps depuis longtemps, j'ai trouvé le matchmaking totalement horrible: j'arrive je meurs par intervalle de 5 sec, génial.

PS4 21.62€ PS4 36.90€ PS4 56.14€