13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

HibouXfurtif
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Graphismes inchangés ou extrêmement peu depuis des années, toujours pas de serveurs dédiés donc bonjour les déconnexions d'hôtes, armes trop simples d'utilisation, communauté de moins en moins mature, pour finir DLC très chers...le mode zombie n est disponible qu'en DLC alors que dans les précédents COD il était disponible dans le jeu "complet" (lol). En bref ce COD ne vaut pas le coup.

GhostPlayer2223
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Call of duty :advanced warfare renouvelle la licence Call of duty notamment grâce son exosquellette qui permet à notre personnage de se déplacer librement sur une map. Pour finir je trouve le mode histoire sublime et je sens que ce jeu pourrait refaire partir les ventes pour Activision

komonch
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je me demande comment un journaliste de jeux vidéo de jeuxvideo.com ait pu mettre un 18/20?
je l'ai essayé et c'est COMME les autres call of!
à part l'exosquelette, le reste est tjrs nazes!
certes certaines missions en solo sont biens, mais le mutli ....

bref, pantaa a montré son incompétence avec son test qui est complètement à la ramasse

ph_kaos04
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Alors, que dire? Enfin un bon Call of duty! Il est temps.. Après un Black ops 2 en dessous des attentes et un GHOST à chier!

Mode solo: je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup m'avancer mais cette opus est, au premier abord, un très bon jeu. L'action commence dès le début de l'histoire et les décors sont magnifiques. Avec un plus, comme promis, enfin une longue durée de vie. De quoi en attiré plus d'un.

Mode multi: Nerveux et rapide, ce mode est enfin redevenu mon preféré! Lorsque les déplacements sont bons, je m'éclate. Je n'ai plus eu ce plaisir depuis MW3.
Les changements sont incroyables! Notamment l'exo-squelette qui rappel un peu le double saut dans Destiny.. Mais en mieux (plus précis, je trouve). Petit couac, la communauté: les campeurs sont de retours!

En règle général, ce nouvel opus est tout d'abord très beau graphiquement sans être non plus la révolution mais on sent tout de même le changement. Ensuite les changements sont tellement nombreux que pour la première je n'ai pas l'impression de jouer à une grosse mise à jour comme lors d'un passage de Fifa 14 à Fifa 15 par exemple. Ce Call of duty est pour moi un des meilleurs avec la série des 3 Modern warfare. Je lui met un 17 pour ne pas mettre plus car ce serait surestimé un peu trop rapidement.

jugs84
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

L'ayant au moins tester par rapport aux autres qui mettent zéro ou quoi , ce call of , je le trouve excellent non pour pour ces graphismes qui sont excellent mais surtout pour son nouveau système de gameplay avec l' exosquellette , je vous le conseille vraiment et ne regrette pas de l avoir pris .

isma010
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

TROP FUTURISTE , les maps je n aime pas trop , les map du moyen orient a la call of 4 me manque grave ici on est plus dans la realité pour moi , qd je joue a celui ci je me dis que les autres call of me manque tellement c trop futuriste moi je dis un bon cll of c est un mix des anciens et surtout de belle maps c tout

italia4202
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Baaaaah, qu'es ce qu'ils sont lourd les gens sur ce forum. A croire qu'il y a juste des gamins bon à mettre des vieilles notes juste parce que bf, c'est crooop meilleur.
Une chose est sur, ce titre mérite 16 sur 20 dans l'absolue. Ils ont réussi leur tournant avec brio. On a toujours l'impression qu'on est sur un call of. Les actions de kills sont devenu infini avec les jumps, dash et j'en passe. Les maps sont assez clairs, on voit tout ce qui bouge, pas comme sur ghost. Niveau graphisme sur le multi, ca reste chaud quand meme, c'est le seul point négatif.
Un conseil pour tout les gars du forum: Faut grandir dans votre tete, vous comprendrez plus tard

InvictuS_JV

Super jeu !!
2 fois mieux que Ghost ...
Sérieux arrêtez de dire qu'il est nul, qu'il n'y a aucuns changement ! Pour une fois, ils ont fait autre chose !
Maintenant, je m'en osef de vous je continuerai à jouer à ce jeu que j'adore 3.

mic-gtr
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Bon jeux franchement sympa à joué grâce a l'exo qui apporte un changement vraiment cool par apport aux ancien call of
un grand choix d'arme plus tôt sympa des phases de jeux en véhicule pas très intéressante mais pas pénible non plus
graphiquement c'est beau pas toujours régulier d'un niveau à un autre
autant certain niveau son magnifique autan d'autre beaucoup moins comme dans le premier en ville ou un peut plus de travail technique sur les fenêtres des bâtiments n'aurait pas fait de mal.
pour la modélisation des personnages surtout les visages c'est vraiment très beau les expressions du visage les détails ça le fait vraiment!!
bande son franchement pas mal bien immersive
mode histoire pas mal pas le top du top mais bien quand même
mode multi pas encore tester mais qui a l'aire prometteur
histoire 15/20
graphisme 17/20
gameplay 18/ 20
bande son 17/20
un jeux que je conseil je n'ai jamais été un fan des call of ou bf
mais ce lui la je l'aime bien il ne sera peut être pas aux goûts de tous mais moi je l'ai trouver franchement bien

Thibauuut
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

3 et je suis sympa , seul le solo arrive à décrocher 3 points .

Difficile de noter ce Call of Titan . Juste hâte de voir le prochain call of duty qui comprendra l'armure d'iron man , le pouvoir de traverser les murs , arrêter le temps etc ... Aprés super sauts , planer , se propulser , voir à travers les murs , se mettre invisible , c'est quoi la suite ?
On passe son temps à regarder en l'air . Les joueurs qui s'éjectent de tous les cotés pour camper en haut d'un muret ou à l'angle d'une maison . Je pense avoir résumé le multi de call of . Ou est l'interet d'avoir de supers pouvoirs ? C'est bien à COD qu'on joue la ?
Serveurs moisi , ayant pourtant une connexion plus que correcte , je me retrouve les 3/4 de la partie dans le rouge . Et je me fais tuer avant d'avoir pu tirer ne serait ce qu'une balle .

3 jours que je suis dessus , et il va vite retrouver le bac d'occasion . Même Destiny était plus interessant , c'est pour dire.
Vivement le prochain Battlefield .

Ps : A quand un triage de joueurs sur cette license de merde ? A savoir en dessous 18 ans : multi bloqué , et systeme anti camp ?

tekila-sushi
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi les gens mettent des 01/20 ou 05/20 faut pas abuser c'est quand même bien travailler après je suis sur ps4 je ne sais pas se que val les version ps3 et xbox 36 mais il y a eu du progrès par rrapport à ghost et graphiquement parlant le mode solo ma bluffer je ne pensais pas qu'un cod aurait été capable puis le gameplay solo et multimédia j'adore tout simplement donc les mecs qui essais de faire chuter advanced warfare du huit parade casser vous aucun jeu mérite un 01/20 faut pas abuser !!! Bravo pour ce cod sincèrement ça change des autres

iDiaXa

18/20.

Parce que je note le jeu global et pas juste son "Moteur graphique".
De plus, Je comprends pas pourquoi certains s'acharnent a mettre des 0 ^^'. Quel jeu mérite un 0 ?
C'est un effet de mode de tacler un jeu et d'insulter ses développeurs ?
Et si vous êtes assez bêtes pour penser que JV.com ce fait payer la c'est le pompom x).
Bref pour en revenir a la note moi je met 18 parce que c'est le prmier COD depuis quelques années ou je passe une nuit entière dessus sans m'arrêter et sans insulter le jeu. En plus (Perso je suis sur PS4) EN 1080p c'est pas dégueulasse au contraire c'est agréable a voir. C'est sur que c'est pas du frostbite 3 mais ca fait pas mal aux yeux.
Et puis certains se plaignent aussi d'un jeu trop "Arcade". Mais justement pour moi c'est ce qu'un joueur de COD attends. Des atouts,des killstreaks et voila.
Un peu décu par l'exo qui me fait trop penser a destiny mais on peu jouer dans des modes sans donc c'est bien réflechis.
Pour finir on peu pas non plus blamer le prix parce que j'ai réussi a l'avoir a 50€ et c'est pas du tout 50€ foutu en l'air.
Enfin pour conclure, ce jeu est un jeu pour tout les fans qui ont été un peu décu des mw3, bo2 et ghost. Donc note personnel 18, note mérité pour un jeu auquel je prends du plaisir a jouer.

miirass
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu Call of Duty : Advanced Warfare a été présenté comme le projet le plus ambitieux du studio Sledgehammer. On devrait retrouver tout ce qui a fait le succès de la série auprès du grand public

Femininazisme
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Déçu, comme d'habitude. Un solo scripté avec une durée de vie de 5h-6h, un multijoueur avec (ATTENTION) deux nouveaux mode, au final tu joue 10h et puis après tu te lasse. Le moteur graphique toujours aussi dégueulasse, pas de serveurs dédiés, le mode zombie PAYANT, bref 110€ pour avoir un jeu complet. Dernier COD que j'achète, du pure foutage de gueule.

Dahita
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Campagne solo ultra scriptee (au point que l'on doive carrement attendre que les persos secondaires activent la suite de l'histoire pendant de longues secondes toutes les 5 minutes) et ininteressante (histoire archi vue et revue). Le patriotisme americain et la progagande militaire omnipresente (on est les marines, on est les meilleurs, vive les USA) et gache encore un peu plus l'experience deja bien maigre.

j'ai honte de voir que quelqu'un puisse mettre une note complarable a des monuments du jeu video (Half-life, Baldur, Diablo etc). N'importe quoi.

PS4 21.62€ PS4 36.90€ PS4 56.14€