Injustice 2

15.9/20

MarkGrayson
Posté le 17 mai 2017 à 18:10

Que dire de plus?
Très bon jeu de combat dans la lignée du premier Injustice,on y retrouve de nouveaux personnages plus amusant à jouer les uns que les autres et le retour de gros noms du premier volet.
Mon seul regret est le mode histoire moins prenant que celui du premier,et la présence du Joker et de Sub-Zero dans le roster(le dernier est un dlc.)qui sont uniquement là pour faire plaisir et prennent la place de personnage exclusifs qui aurait pu être beaucoup plus intéressant.

17/20 parce que je suis un fanboy 15 si vous voulez un avis objectif

Drvador59
Posté le 18 mai 2017 à 14:13

N'etant pas un adepte des jeux de combats, je me suis laissé seduire par celui ci parce que j'adore l'univers DC et la surprise est là ! Il y'a enormement de mécanique de combats à maitriser et demandera beaucoup de temps à maitriser pour les novices comme moi, pour less pros de ce style de jeux ça va vous paraitre plus facile :p.
Le jeu est très fluide, la vf colle très bien à la peau des personnages, l'histoire à l'air vraiment sympa, il y a un mode local pour jouer entre potes donc c'est encore un gros point positif du jeu.
Il y a que du bon dans ce jeu, je le conseil fortement :)
Tout ce que je regrette c'est qu'il n'y pas de "Finish Him" mais nous sommes chez DC donc le sang et batman ça fait 2
18/20 mérité

1  2  3  4  5
MarkGrayson
Posté le 17 mai 2017 à 18:10

Que dire de plus?

17/20 parce que je suis un fanboy 15 si vous voulez un avis objectif

Drvador59
Posté le 18 mai 2017 à 14:13

Il y a que du bon dans ce jeu, je le conseil fortement :)
18/20 mérité

mistergreg9
Posté le 11 avr. à 15:43

Je viens enfin de commencer le jeu (en version ultime sur one). Excellent jeu! Je lis que le défaut principal est sa durée de vie ridicule en mode histoire... C'est une blague?!!! Je n'ai jamais vu un mode histoire aussi dément ! Pour une fois ma femme et ma fille on suivit le jeu tellement c'est long et bien fichu. Un vrai film interactif! Le testeur a t il déjà joué à un SF ou autre jeu de baston style MK?! Sérieusement, c'est une vraie tuerie. 👍

Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

Injustice est un très bon jeu de combat comme le studio c’est si bien les faire. Mais le jeu n’est pas qu’un simple jeu de combat en effet, il nous propose une campagne solo maîtrisée, aussi bien dans la mise en scène que dans la musique ou les dialogues qui est un grand plus car nous sommes beaucoup trop habitué à des jeux de combat avec des campagnes génériques. Les deux points forts sont donc clairement sa campagne et ses combat. Cependant quelques points noirs viennent ternir le tout notamment le fait que les personnages du précédent jeu ne soit pas jouable dans cet opus ou aussi quelques bugs pendant les combats qui peuvent nuire à l’expérience du jeu. Pour conclure c’est un des meilleurs jeu de combat auquel j’ai joué donc je recommande ;)

gazhila69
Posté le 23 nov. 2017 à 09:00

Grand amateur de comics surtout de Batman et du Joker plus particulièrement.
Les Plus :
- Graphiquement pas mal.
- Les cinématiques durant les coups spéciaux.
- Harley Queen 😍
- Les lieux des combats.
- Bientôt les Tortues Ninjas...
Les Moins :
- La même jouabilité de Mortal Kombat.
- Donc trop simple.
- Le scénario mode histoire.
- Superman.

grego2
Posté le 19 mai 2017 à 01:30

Que dire sur ce jeu? A part qu'il est excellent? le seul bémol que je peux faire c'est la campagne un peu courte mais d'une excellente qualité. Les combats sont à la fois accessible pour les débutants et technique pour les plus chevronné. Les graphismes sont réussis, la bande son également. La durée de vie globale du jeu en plus du scénario à l'air colossale, entre le multiverse (normal ou de guilde) les modes multi et la monté en niveau des persos et la customisation archi complète. Bref foncez !!!

Posté le 19 mai 2017 à 01:17

19 amplement mérité ! Après 4h de jeu , je cherche encore les defaults . injuste 1 était déja très bon , Injustice 2 est excellent .
Roster de personnages au top ( sans compter tout les futurs ajouts ) ,système de combat plus que parfait a mon avis , les stages sont dynamique et super beau . Coté graphismes global c'est aussi du tout bon . INJUSTICE 2 , Jeu de combat de l'année 2017 !

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod et Lobo. Et j'aimerais savoir aussi pourquoi on affronte qu'une seule fois le Joker, Deadshot et Atrocitus dans le mode histoire.

goku696969
Posté le 28 avr. 2019 à 21:33

Fan de versus fighting, mortal kombat etc.. Injustice 2 un casting vraiment sympa et le dlc des tortue ninja mon fais craquer très bon jeux foncez un peux d entraînement bien sur avant avant d allez en ligne.

AdamJensen80
Posté le 25 juin 2018 à 07:51

Ce jeu est une grande réussite, un des meilleurs jeu de baston sur le marché actuellement et certainement le meilleur de 2017.

Un grand cast avec les héros et vilains de DC Comics et un gameplay nerveux et jouissif à la Mortal Kombat. Sans parler du mode histoire, que je trouve largement meilleur du film Justice League !

Mon seul regret, pas de Deathstroke, ni de Mera dans ce deuxième épisode, dommage ! Le premier est mon vilain préféré, la deuxième aurait du etre de la partie avec le film Aquaman qui arrive bientôt.

NetherRealm frappe encore très fort avec son style si particulier. Bravo Ed Boon et toute l'équipe.

mi_kha_el
Posté le 28 mars 2018 à 17:05

Super jeux ! Dommage qu'il n'y est pas Killer frost comme héro si saurait été le cas j'aurai mis un 20/20 et dommage que les autres héros soit payant.

Posté le 06 juil. 2017 à 15:56

Injustice 2, c'est l'exemple parfait du syndrome de NetherRealm Studios : il a tout pour plaire, mais est aussi frustrant qu'amusant. Beaucoup de bons points en font un très bon jeu, mais beaucoup de mauvais détails viennent ternir l'expérience. Je vais commencer par les mauvais points :
- Une IA mal maîtrisée : dans un jeu de combat qui propose 5 niveaux de difficulté, on s'attend à ce que ceux-ci soient bien distincts. Ici, un combat en très facile va s'avérer du niveau moyen, ou inversement. Si l'ennemi comprend que vous voulez lui faire tel coup, il va tout faire pour parer CE coup, au lieu de vous combattre simplement.
- Un jeu en kit : dans Injustice 1 et Mortal Kombat X, les skins se débloquaient soient via des défis, soit éventuellement via l'appli mobile, soit par DLC. Dans cet épisode, n'espérez pas avoir un large choix. Enfin, il y a un large choix de couleurs et de skins, mais au prix soit de la chance (avec les fameuses boîtes), soit de cristaux très rares et dispos sur le Store, très cher. Cela concerne des skins comme Reverse-Flash pour Flash, par exemple. Et 9 personnages en DLC, dont 2 issus de Mortal Kombat...
- Une difficulté mal dosée : le mode histoire va vous faire passer de combat simplissime à épreuve pour les nerfs en un rien de temps, méfiez-vous.
- On finit par se lasser : la rejouabilité est moindre. Certes, il y a les multivers, mais ils fonctionnent comme le point précédent, donc on ne les finit jamais au final.
- Les bios des personnages : Où sont-elles ? Tout le monde sait qui est Black Adam, Gorilla Grodd, ou Cheetah ? Fans de DC (comme moi) oui, les autres non.

Il y a tout de même des bons points, comme la musique, l'ambiance, les combats tout de même très vivants et les coups variés. Il y a quand même 28 personnages jouables de base. Et je pense que je mets 14 car je suis fan de DC, sinon j'aurai mis 11 ou 12.

NaxeeZ
Posté le 21 août à 18:47

Ce jeu est excellent, beau, très travaillé avec un mode histoire génial. Beaucoup de persos (+ de 40 avec DLC) et de personnalisations.

viont71
Posté le 03 mars 2019 à 18:50

Injustice 2 est un jeu de combat en 2D développé par le studio américain NetherRealm et sorti sur PS4 en 2016. C'est la suite directe d'Injustice : les dieux sont parmi nous sorti sur la précédente génération de console.
L'histoire se déroule après les événements du premier opus. On y a incarne un Batman qui veut empêcher Superman de reconstituer le "Régime", période durant laquelle les criminels étaient tués afin de "purifier la planète du Mal qui la ronge". Mais les événements se précipitent lorsqu'apparaît Brainiac, un super vilain qui veut collecter les richesses de la Terre et se les approprier avant d'asservir le reste de l'humanité. Ce méchant va obliger les super héros à s'unir face à un ennemi commun. Une histoire qui est bien plus prenante que son scenario le laisse penser. Le choix d'une fin alternative donne de la rejouabilité à l'oeuvre et on ne cache pas son plaisir.
Graphiquement, le jeu est très beau, surtout les animations faciales qui sont d'un réalisme bluffant. Le sound design est bon lui aussi. Quand à la bande originale, elle fait le travail sans être inoubliable.
Mais ce qui confère tout son charme à Injustice, ce sont les combats en eux-mêmes. Le gameplay est extrêmement fluide, les animations sont magnifiques, le système d'esquive et de contre-attaque est bien géré. Mais il y a surtout un nombre incroyable de combos à réaliser, tous plus spectaculaires les uns que les autres.
On sent toute l'expérience des Mortal Combat dans ce jeu, qui fait mouche, et qui permet au débutant comme au joueur expérimenté d'y trouver du plaisir, d'avoir envie d'apprendre les techniques et de tester tous les personnages, aux capacités et aux styles uniques. Un des meilleurs jeu de combat de cette génération.

Veracruz
Posté le 22 févr. 2018 à 07:53

Un jeu de combat de plus me direz-vous?
Certes, mais un fighting game qui incorpore des éléments de RPG par une personnalisation plus poussée de ses combattants, jouer étant récompensé par l'obtention de cube de différentes couleurs contenant des pièces d'armure au level divers.
la panel de combattants est assez bien fourni, tout serait parfait si le jeu bénéficiait d'une meilleur optimisation sur PC, même si ça reste convenablement jouable.

1  2  3  4  5
Amazon PS4 14.90€ Fnac Marketplace PS4 15.83€ Amazon PS4 16.33€ Amazon PS4 17.57€ Amazon PS4 17.97€ Rakuten PS4 18.99€