15.9/20

Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

Injustice est un très bon jeu de combat comme le studio c’est si bien les faire. Mais le jeu n’est pas qu’un simple jeu de combat en effet, il nous propose une campagne solo maîtrisée, aussi bien dans la mise en scène que dans la musique ou les dialogues qui est un grand plus car nous sommes beaucoup trop habitué à des jeux de combat avec des campagnes génériques. Les deux points forts sont donc clairement sa campagne et ses combat. Cependant quelques points noirs viennent ternir le tout notamment le fait que les personnages du précédent jeu ne soit pas jouable dans cet opus ou aussi quelques bugs pendant les combats qui peuvent nuire à l’expérience du jeu. Pour conclure c’est un des meilleurs jeu de combat auquel j’ai joué donc je recommande ;)

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod et Lobo. Et j'aimerais savoir aussi pourquoi on affronte qu'une seule fois le Joker, Deadshot et Atrocitus dans le mode histoire.

1  2  3  4  5  6
Seb94000
Posté le 22 mai 2017 à 22:50

Injustice 2 est un jeu de baston dans lequel vous incarnez un super-héros de l'univers DC.

GAMEPLAY
Le jeu est plutôt agréable au niveau du gameplay. Les graphismes sont franchement pas mal. La possibilité d'intéragir avec les environnements donnent de la "vie" au combat. Les transitions d'arène sont, elles aussi, agréables à l'oeil. Chaque personnage possède son lot d'avantages et d'inconvénients ainsi qu'un "Super Coup". Ce dernier est, en fait, un coup scénarisé (caméras, environnements...) propre à chacun et qui inflige plus ou moins de dégâts, selon le niveau du personnage en question.

ROSTER
Le roster est intéressant, passant de Batman à Supergirl et de Flash à Green Lantern, pour les plus connus. Des têtes moins connues sont aussi présentes, tels que Black Adam, Gorilla Grodd ou encore Docteur Fate.

MODES DE JEU
Plusieurs modes de jeu sont présents dans ce second opus d'Injustice. Commençons par le mode Histoire...
Celui-ci est plus que correct mais certes un peu court. Il est dynamique mais à le mérite d'être dans le jeu.
Le mode Multivers à une durée de vie illimitée. Mais, le contenu sera le même, seul l'intrigue et les adversaires changeront.

MODES EN LIGNE
Les match par classements sont sympathiques mais, ayez un bon niveau de jeu. Sinon, vous allez sauter le online à coup sûr. Le niveau des joueurs est très, très haut.

DIVERS
La personnalisation des personnages est un bien grand plus pour le online et permet à chacun d'utiliser un personnage unique.

CONCLUSION
Injustice 2 est clairement en lice pour devenir le Jeu de l'Année 2017, qui sera fixé en grande partie, le 2 juin prochain, date qui marque la sortie de Tekken 7, grand prétendant pour le même titre. Le gameplay est très bon, le contenu de qualité et la durée est très bonne, grâce notamment au mode Multivers.

Kazuya-Irezumi
Posté le 20 mai 2017 à 09:29

Bonjour à tous,
Je ne rentrerai pas trop dans les détails ça va être bref :
Injustice 2 répondra aux meilleures attentes de fans de supers-héros, l'univers DC est respecté, une palette de personnages magnifiquement reproduits et "customisables" ou s'ajoutera un splendide mode Histoire.
Niveau gameplay c'est assez facile à prendre en main, la bande son est juste sublime, pour un jeu de combats. Netherrealms nous régale encore, combots sanglants, décors riches, doublages honnêtes, petites cinématiques lors de la sélection des personnages,...
Je mets un 17/20 car j'apprécie beaucoup ce jeu, à partager entres amis ou en solo.
Le seul point faible de ce jeu;
- ses Dlc, et on aurai aimer une édition collector. :(

1  2  3  4  5  6
PS4 14.99€ PS4 19.99€ PS4 25.00€