15.9/20

Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

Injustice est un très bon jeu de combat comme le studio c’est si bien les faire. Mais le jeu n’est pas qu’un simple jeu de combat en effet, il nous propose une campagne solo maîtrisée, aussi bien dans la mise en scène que dans la musique ou les dialogues qui est un grand plus car nous sommes beaucoup trop habitué à des jeux de combat avec des campagnes génériques. Les deux points forts sont donc clairement sa campagne et ses combat. Cependant quelques points noirs viennent ternir le tout notamment le fait que les personnages du précédent jeu ne soit pas jouable dans cet opus ou aussi quelques bugs pendant les combats qui peuvent nuire à l’expérience du jeu. Pour conclure c’est un des meilleurs jeu de combat auquel j’ai joué donc je recommande ;)

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod et Lobo. Et j'aimerais savoir aussi pourquoi on affronte qu'une seule fois le Joker, Deadshot et Atrocitus dans le mode histoire.

1  2  3  4  5  6
rey-kenoby
Posté le 20 mai 2017 à 00:55

tres bon jeu ! Que ce soit au niveau du scénar, du contenu, de l'ost, du gameplay etc.. tout est réussi. De plus, l'idée de nous faire gagner des accessoires pour ameliorer nos perso est juste adictif au possible... Une grande réussite ! Bravo !

batou33400
Posté le 17 mai 2017 à 20:36

Surpris dû jeux !!
Batman toujours aussi badass l'histoire et génial les combats envoie du lourd je donne un 20/20 :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

bionycle
Posté le 18 mai 2017 à 11:18

Né d'une intervention batarde entre 2 studio et un producteur créatif affable, injustice 2 ce place dans la droite lignée de ce qui faisait le charme des oeuvres littéraires et co-écrite du 21ème siècle.

Une réalisation mener d'arrache pied au coeur d'un dédale de coup de point et de coup de pier dans se qui aujourd'hui parait comme une norme aux yeux des fans de la série elle même adapter de la série de 86.

Le spectateur revet ainsi l'habille du juste ou du pas juste, et va au gré de rencontre affronter des adversaires tous plus retord (référence à l'auto portrait de Binzac? Coincidence...) pour l'un et tous moins technique pour d'autre. C'est toutefois ce que nous prouve une fois de plus ces studios grace à une association complexe et bien ficelé qu'un jeu de combat peut toujours reprendre le flamblo sans pour autant en devenir une ènième suite prosélitique.

jeveuxlestofs
Posté le 18 mai 2017 à 12:08

Très très mauvais jeux. Le jeux n'est pas bon vraiment pas bon. Alors oui le choix des persos est plutôt bon mais pourquoi sortir directement des contenues en DLC. C'est vraiment une sale manie chez eux, le jeux est déjà vendu suffisament cher selon moi. Pour le reste, graphiquement c'est pas terrible mais ca a le mérite d'être fluide. Niveau gameplay je trouve que les combos sont assez mal pensés meme s'ils restent impresionnants.
Bref, on ne peut pas dire que ca soit un bon jeux. J'ai déjà joué à des mauvais jeux et ce jeux rentre dans la catégorie des jeux mauvais.

4m3ur
Posté le 18 mai 2017 à 12:28

J'ai acheté le premier avec plaisir mais le premier opus on laisser le jeu en état sans améliorer l'input lag dans la version PC. Et puis le comble de tout c'est du déjà vu même en adorant les justiciers des héros DC pourquoi faire une suite aussi fainéante? On change quelque mouvement mais les mécaniques sont exactement les mêmes... Ils auraient du ajouter un mode pour renverser la situation voir rendre le zoning beaucoup plus dur afin de rendre le jeu plus spectaculaire au corps-à-corps. Voir inventer un nouveau gameplay comme dans Tekken 7 avec un coup invincible en sacrifiant sa rage art et SFV avec sa barre de V-skill. Ceux qui ont l'habitude des jeux de baston passez votre chemin mais ceux qui ont jamais touché à la rigueur mais ce n'est pas un jeu facile d’accès surtout avec les combos avancés.

Alooxkid
Posté le 20 mai 2017 à 09:18

Ce jeu est juste énorme. Les combats rendent très bien (on a mal pour eux desfois). Graphiquement c'est très beau même s'il y a quelques ralentissements (PS4 standard 500go peut être qu'avec la Pro il n'y en a pas). La VF est excellente et l'histoire prenante. Etant fan de DC Comics je suis comblé.
En plus possibilité de jouer sur le même écran à deux.
A acheter les yeux fermés !

Master_Graisse
Posté le 19 mai 2017 à 02:50

jeu très moyen. des persos sympa mais deja des tonnes de dlc prévus avant meme la sortie, mais bon tant qu'il y aura des gens pour acheter ça continuera et empira , et pourtant le jeu est pas donné. Le jeu est fluide mais graphiquement ca casse pas six pattes a deux douzaines de canards. Des combats somme toute assez dynamiques, mais ca vaut clairement pas un SF, un KI,... un DoA.... bref passez votre chemin
note sanction pour les dlcs deja dispos

sylvos974
Posté le 21 mai 2017 à 22:49

Quelle prouesse d'avoir fait du 1 un jeu sympa à un 2 mortel en tout point félicitation
Vivement les prochains perso, probablement le meilleur jeu de combat de cette année ☝🏻

olfeskar
Posté le 21 mai 2017 à 04:47

Jeux comme pour le premier magnifique et très riche en action, ce qui n'a pas empêché le premier d'être lassant en quelques mois comme tous les jeux de combat non programmé pour la compétition.
Chose qui a été en partie corrigé grâce aux multiples modes, personnalisation personnage, xp...
L'autre partie est justement l'entré en compétition, mais la dynamique et le gameplay sera t'il au rendez vous ou devra t'il être revu dans un future injustice pour vraiment s'y instaurer? je miserais justement sur une nouvelle refonte sur un troisième opus..

Sinon drôle de lire les trois avis à 1 qui arrive à te dire qu'un jeu pas encore sortie est mieux que celui-ci et qui font des phrases bateau de mec qui ne l'ont même pas testé ou acheté.
Soit papa a pas voulu, soit un anti comics pro SF ou encore pas d'argent pour les dlc alors ça préfère se convaincre qu'il est nul pour pas avoir à dépenser du fric.
Bref juste pour les embêter 20.

Sinon 17, ils peuvent encore équilibrer les personnages et le rendre plus propre pour la compétition.

-1 pour les dlc.
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages grossiers ou incompréhensibles.

mrjohnmoebius
Posté le 20 mai 2017 à 12:08

bon un 20 pour remonter la note des mec qui on que ca a faire de mettre des 0 pour descendre un jeu quil non pas.
Duree de vie enorme,gameplay top,graphisme et fluidite top,un cote rpg vraiment bienvenue.
Un bon 18 selon moi pour ce jeu

mugiwara_boyxxl
Posté le 22 mai 2017 à 17:54

Ce jeu mérite pas toutes ces éloges surtout de la part de testeurs qui connaissent pas grand chose aux versus fighting, d'accord le jeu techniquement
tient la route le contenu est bien fourni mais c'est tout, dlc à venir à foison, gameplay peu profond, c'est un jeu qui lasse très rapidement, à mon avis toute la concurrence fait mieux en terme de mécanique de jeu et c'est ça le principal point à prendre en compte pour ce genre de jeu

ninjaclever
Posté le 12 oct. 2017 à 22:32

Images, idées, concept, dialogues, histoire, armure sont magnifiques visuellement ! Mais conçu pour les malade mentaux de STF, MK, Tekken, ... toujours la même choses (2x bas et X, ...)

btp45
Posté le 18 oct. 2023 à 08:24

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

ttvpixou763
Posté le 19 avr. 2023 à 04:26

injustice 2 est très bon jeu de combat, rentable par rapport au prix (perso je l'ai eu pour 4€),le GamePlay est jouissif et satisfaisant,j'ai adoré l'histoire y compris les combats qui sont assez réalistes....les décors du jeu sont plutôt bien réussi,les animations sont réalistes, les détails des costumes ressortent biens..je le recommande donc d'avantage pour ceux qui aiment les jeux de combats (pour moi ce n'est pas le meilleur mais un des meilleurs)....

wrtt
Posté le 04 avr. 2023 à 18:38

injustice 2 est une très bonne suite graphiquement superbe gamplay vraiment plaisant ost de qualité bonne durée de vie scénario accrocheur comme le premier en bref un très bon jeux de baston

1  2  3  4  5  6
PS4 14.99€ PS4 19.99€ PS4 25.00€