15.9/20

Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

Injustice est un très bon jeu de combat comme le studio c’est si bien les faire. Mais le jeu n’est pas qu’un simple jeu de combat en effet, il nous propose une campagne solo maîtrisée, aussi bien dans la mise en scène que dans la musique ou les dialogues qui est un grand plus car nous sommes beaucoup trop habitué à des jeux de combat avec des campagnes génériques. Les deux points forts sont donc clairement sa campagne et ses combat. Cependant quelques points noirs viennent ternir le tout notamment le fait que les personnages du précédent jeu ne soit pas jouable dans cet opus ou aussi quelques bugs pendant les combats qui peuvent nuire à l’expérience du jeu. Pour conclure c’est un des meilleurs jeu de combat auquel j’ai joué donc je recommande ;)

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod et Lobo. Et j'aimerais savoir aussi pourquoi on affronte qu'une seule fois le Joker, Deadshot et Atrocitus dans le mode histoire.

1  2  3  4  5  6
Mich921
Posté le 05 août 2017 à 20:19

Jeux puissant.jsuis bloqué au didacticiel.ils demandent trop de touches.alors dès mes 10 premiers minutes du jeux résultats j avance pas..alors qe jfais d combos a10 boutons voir plus sur Tekken sauf que la passé la 3 eme phase de didactiel de Batman bah jpeux pas aller plus loin.ca me gave grave.pourtant il est trop beau ce jeu.et j'y connais même pas 1 millième du jeu.

Posté le 06 juil. 2017 à 15:56

Injustice 2, c'est l'exemple parfait du syndrome de NetherRealm Studios : il a tout pour plaire, mais est aussi frustrant qu'amusant. Beaucoup de bons points en font un très bon jeu, mais beaucoup de mauvais détails viennent ternir l'expérience. Je vais commencer par les mauvais points :
- Une IA mal maîtrisée : dans un jeu de combat qui propose 5 niveaux de difficulté, on s'attend à ce que ceux-ci soient bien distincts. Ici, un combat en très facile va s'avérer du niveau moyen, ou inversement. Si l'ennemi comprend que vous voulez lui faire tel coup, il va tout faire pour parer CE coup, au lieu de vous combattre simplement.
- Un jeu en kit : dans Injustice 1 et Mortal Kombat X, les skins se débloquaient soient via des défis, soit éventuellement via l'appli mobile, soit par DLC. Dans cet épisode, n'espérez pas avoir un large choix. Enfin, il y a un large choix de couleurs et de skins, mais au prix soit de la chance (avec les fameuses boîtes), soit de cristaux très rares et dispos sur le Store, très cher. Cela concerne des skins comme Reverse-Flash pour Flash, par exemple. Et 9 personnages en DLC, dont 2 issus de Mortal Kombat...
- Une difficulté mal dosée : le mode histoire va vous faire passer de combat simplissime à épreuve pour les nerfs en un rien de temps, méfiez-vous.
- On finit par se lasser : la rejouabilité est moindre. Certes, il y a les multivers, mais ils fonctionnent comme le point précédent, donc on ne les finit jamais au final.
- Les bios des personnages : Où sont-elles ? Tout le monde sait qui est Black Adam, Gorilla Grodd, ou Cheetah ? Fans de DC (comme moi) oui, les autres non.

Il y a tout de même des bons points, comme la musique, l'ambiance, les combats tout de même très vivants et les coups variés. Il y a quand même 28 personnages jouables de base. Et je pense que je mets 14 car je suis fan de DC, sinon j'aurai mis 11 ou 12.

PastYeiger
Posté le 17 mai 2017 à 21:02

Vraiment un bon jeu. Je n'ai pas joué au 1 et pourtant ça ne gêne en rien dans le jeu. Combats géniaux et l'ensemble du jeu est excellent. Également un multi local pas mal.
Surtout n'hésitez pas à l'acheter. Ce jeu en vaut la peine.

gazhila69
Posté le 23 nov. 2017 à 09:00

Grand amateur de comics surtout de Batman et du Joker plus particulièrement.
Les Plus :
- Graphiquement pas mal.
- Les cinématiques durant les coups spéciaux.
- Harley Queen 😍
- Les lieux des combats.
- Bientôt les Tortues Ninjas...
Les Moins :
- La même jouabilité de Mortal Kombat.
- Donc trop simple.
- Le scénario mode histoire.
- Superman.

MENIIN0_
Posté le 17 mai 2017 à 20:30

Le jeu frôle la perfection tant il est bien équilibré et les systèmes bien pensés !
Moi qui n'aimait pas du tout injustice 1 mais ayant un penchant pour les jeux de combat, je ne suis vraiment pas déçu !!

goku696969
Posté le 28 avr. 2019 à 21:33

Fan de versus fighting, mortal kombat etc.. Injustice 2 un casting vraiment sympa et le dlc des tortue ninja mon fais craquer très bon jeux foncez un peux d entraînement bien sur avant avant d allez en ligne.

megafun89
Posté le 27 oct. 2017 à 22:41

D'abord la comparaison avec Injustice premier du nom. A ma grande surprise le jeu était déjà très rythmé à l'époque, ce que Injustice 2 a su conserver et améliorer. Inutile aussi de préciser que le bond graphique entre les deux épisodes est juste hallucinant, ce qui aide grandement à la mise en scène du jeu (qui est de très haute volée). Dommage que les décors de cinématique ne soient pas tous à la hauteur, donnant l'impression d'alterner basse définition et haute définition dans un même jeu et parfois sur une même scène. En revanche toutes les animations, qu'elles soient faciales ou corporelles, sont vraiment sublimes. Batman et Harley Quinn vont vous scotcher de réalisme à certains moments.

Pour le reste un petit j'aime-j'aime pas sera plus explicite.

J'ai aimé:
- l'histoire très bien mise en scène, super bien scénarisée, très cohérente. Parfois bluffante de réalisme graphique, parfois répugnante graphiquement, mais jamais en-dessous d'un niveau très bon. Sacré perf pour un jeu de combat.
- même si on saute un peu toujours comme un kangourou (gameplay Mortal Kombat), on finit par jouer de plus en plus au sol à force de connaitre son personnage, et j'ai l'impression que le jeu est un tout petit plus intuitif que son ainé.
- les arrières-plans de combat sont toujours autant la marque de fabrique de Injustice, encore plus dynamiques et scénarisés sur celui-ci, parfois très impressionnants. Avec en plus des interactions qui se fondent bien mieux dans le décor qu'auparavant sans pour autant devenir invisibles.
- la structure des combats n'a pas changé, certains combos non plus. Certains vont le critiquer, moi je trouve ça très bien de ne pas tout chambouler à chaque nouveau jeu.
- la bande-son du jeu est très bonne, soutenant à merveille l'épique de certaines scènes dans le mode histoire.

Je n'ai pas aimé
- les cinématiques et émotes automatiques lors des combats qui rendent le jeu certes plus épique, mais aussi plus redondant et lassant à la longue
- dommage qu'il n'y est pas de ralentit ou de zooms de stress lorsque les deux combattants sont sur le point de mourrir
- vouloir promouvoir ses films c'est bien, nous obliger du coup à n'avoir qu'une seule "face", c'est mal. La personnalisation sert de cache-misère à cette triste réalité. On aurait préféré avoir le choix de notre film/série préféré comme le 1er injustice, plutôt que de ne pouvoir changer que la couleur de notre costume (ou presque).
- plus intuitif que Injustice 1, mais encore du boulot avant d'atteindre le niveau des Tekken
- manque encore quelques combos pour permettre de varier les duels
- impossibilité de former des duos de combattants et de switcher entre eux

Pour le reste, plus que 12 lieux pour au total 20 cartes. C'est correct, mais le premier Injustice avait 15 lieux pour 28 cartes. Par contre le nouveau Injustice c'est 28 personnages contre 24 autrefois, soit 4 de plus (et davantage "à la page" forcément). A vous de voir si un personnage ou une carte en vaut 2. Au début je le voyais comme un gros défaut, mais franchement après avoir fait l'histoire les lieux sont certes moins nombreux, mais ont finalement bien plus de personnalité que celles du premier jeu. Et mieux conçus je trouve.

Si je devais faire la comparaison avec les Tekken, je dirais que le jeu est bien plus agréable à regarder (surtout le dernier) mais que le plaisir de la castagne est un poil moins grand. Néanmoins Injustice 2 est le seul jeu de combat à proposer un scénario aussi réussi.

Manque plus qu'un partenariat avec Marvel et une recette encore peaufiné. Après clairement, c'est l'histoire solo qui pour moi a permis au jeu de passer un cap bien au-delà du simple jeu de combat, tout le contraire de Tekken qui pour moi a rétrogradé justement à cause de ça...

devilman695
Posté le 12 oct. 2017 à 06:35

Beau graphiquement , bonne histoire , attaques spécial spectaculaire mais une difficulté trop élevé ...
Franchement difficultés a revoir ses une mauvaise manie en ce moment sur les jeux de combat le dosage de la difficulté est trop élever plaisirs a jouer l'histoire mais pas en multiverse trop dur ...

Posté le 22 mai 2017 à 17:04

J'aimais bien le premier, mais j'avoue que ce second opus est étonnant. Le système de guildes, les combats IA contre IA avec notre sélection de héros, le solo, le multi, le multiverse, la customisation, et les loots très addictifs en font un jeu très riche et complet. Je suis tombé amoureux de Harley Queen dans cette suite que je me régale à moduler en fonction de mes loots. Que dire de plus, un vrai régal à jouer quand on a le coup et une bonne dose de fun. L'apport du HDR sur la Pro (à régler dans les options pour un résultat explosif) est non négligeable. J'y retourne pour gagner quelques boîtes. Biz

voodoo136
Posté le 22 mai 2017 à 14:30

Un bon mode histoire, les modes multivers sont intéressants. Mais le gameplay est trop rigide, pas assez de variété dans les perso, et la difficulté n'est pas très bien équilibrée

Ben_Gates
Posté le 18 mai 2017 à 16:26

Gameplay efficace, graphisme plus beau et plus fin. On sent l'evolution depuis le 1er Injustice. Un mode histoire bien structuré et j'ai beaucoup aimé. Le roster de base est excellent je trouve. Il y a beaucoup de contenu comme MK, Injustice 2 est un jeu de combat a part, un gameplay différent, on peut pas le comparé avec des jeux de combats comme SF5 ou tekken mais il se rapproche de MK.

Je prends du plaisir a jouer sur ce jeu.

Mattgiggs
Posté le 17 mai 2017 à 18:11

vraiment mieux que le premier si je doit lui trouver des defauts je dirais pas assez d arene par rapport au grand nombre de perso et puis plusieur coups speciaux l2 r2 aurait etait le bien venu mais bon ca reste un putin de jeu

RandomGhostBot
Posté le 26 déc. 2017 à 00:31

Après avoir saigné Tekken 7 et Marvel vs Capcom Infinite, j'ai décidé d'acheter Injustice 2 afin de compléter le trinité 2017 des jeux de combats.
Je n'ai qu'un petit trois quart d'heure aux manettes mais franchement, quelle claque, le design, l'ambiance, l'histoire, pouaa. Et ce gameplay, plus nerveux et affiné que le 1. Ca déchire.

_Analyste_
Posté le 14 juil. 2017 à 12:19

Bonjour!
Je vous partage mon avis mûrement réfléchi sur Injustice 2, au cas où vous désireriez l'acheter.

Tout d'abord dans sa forme, le jeu est très bon:
- Les couleurs, les différents lieux, les personnages nombreux ainsi que leur différents mouvements et objets procurent une véritable richesse visuelle et de gameplay à un jeu très dynamique et jouissif.
- Bien sûr, tout cela reste subjectif, mais je pense que l'adrénaline durant les combats est bien présente avec un résultat puissant, réellement dynamique, extrêmement agréable à prendre en main. Enchaîner des combos avec n'importe quel personnage reste une expérience salivante!
- Un scénario pas mal du tout! Si vous lisez les comics, vous verrez que les mécanismes en sont repris pour développer une histoire très intéressante.
Pour en conclure avec cette partie, les points forts restes donc les personnages variés, le gameplay et l'histoire.

Cependant, quelques défauts sont tout de même présents.
- La campagne est terriblement courte, de telle sorte qu'en réalité le jeu est avant tout un match online pour se démonter ou une partie de rigolade avec un copain. Inutile de vous cacher qu'au début, les matchs online seront compliqués et frustrants (quand on se fait enchaîner dans un coin...)
- Le jeu se présente alors vraiment comme un défouloir très intéressant contre des gens online (on aime s'améliorer, apprendre à réaliser des combos...) et/ou se battre avec un ami un soir avec deux bières. Je crois qu'il s'agit du genre de jeu qu'on utilise de temps à autre, quand l'envie nous prends, le temps d'une baston ou deux.
Donc au final, le jeu c'est ça: quelque chose de très court en réalité et très irrégulier, mais que ne mourra jamais.

Voilà, j'éspère que cet avis vous sera quelque peu utile.
Cordialement,

L'Analyste.

DARK-VENUM
Posté le 27 mai 2017 à 23:34

Voilà enfin le retour d'un des meilleurs jeux de combat de tous les temps. Injustice 2 et la suite du premier avec sont lot de nouveaux méchants et gentil , mais se qui est juste génial ses la possibilité de personnalisé son perso de la tête au pied pour qu'il est soit plus de vie soit plus de force se qui pour moi est juste génial un très bon jeux.

1  2  3  4  5  6
PS4 14.99€ PS4 19.99€ PS4 25.00€