15.9/20

Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

Injustice est un très bon jeu de combat comme le studio c’est si bien les faire. Mais le jeu n’est pas qu’un simple jeu de combat en effet, il nous propose une campagne solo maîtrisée, aussi bien dans la mise en scène que dans la musique ou les dialogues qui est un grand plus car nous sommes beaucoup trop habitué à des jeux de combat avec des campagnes génériques. Les deux points forts sont donc clairement sa campagne et ses combat. Cependant quelques points noirs viennent ternir le tout notamment le fait que les personnages du précédent jeu ne soit pas jouable dans cet opus ou aussi quelques bugs pendant les combats qui peuvent nuire à l’expérience du jeu. Pour conclure c’est un des meilleurs jeu de combat auquel j’ai joué donc je recommande ;)

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod et Lobo. Et j'aimerais savoir aussi pourquoi on affronte qu'une seule fois le Joker, Deadshot et Atrocitus dans le mode histoire.

1  2  3  4  5  6
Ebizu
Posté le 22 mai 2017 à 14:32

Tout simplement et sans jeu de mot, Injustice 2 m’a mis une claque. Le titre vous surprendra en de nombreux points : la richesse de la narration de son mode Histoire, l’habile mélange jeu de combat / RPG, l’hétéroclite casting de 28 combattants et sa qualité sur les aspects techniques. Que vous soyez amateur ou puriste des jeux de combats, fan ou non des super-héros DC Comics, Injustice 2 constitue un must-have pour sa ludothèque.

Marleydu73
Posté le 17 mai 2017 à 18:09

19/20 pour remonter un peu la note vu les kikoos qu'il y a sur ce forum .

Le jeu est magnifique , moi qui suis fan de cet univers je suis comblé , grand choix de personnage , très beau et surtout compatible HDR je dis oui monsieur !

Le mod solo est intense est superbement bien mise en scène , la VF est très bonne malgré le gros défaut comme beaucoup de jeux c'est au niveau du suivi des lèvres qui n'est pas vraiment bon avec la VF , par contre en VO c'est parfait .

Les musiques sont top même je vous conseil de bien les baissés , sinon elle prenne le dessus sur certains dialogue si vous jouez avec une barre de son .

Le multy est complet que ce soit en local ou ligne parfait .

La durée de vie du solo n'est pas de 5H vu qu'il y a 2 fins différentes donc environ 10h si vous arrivez à tout passer du premier coup c'est plutôt dure par moment , pour un jeu de combat c'est très bien .

Enfin bref à part le défaut au niveau des lèvres sur la VF j'adore , c'est un peu rigide mais ont s'y habitue très vite , donc foncez vous ne serez pas déçu !

biggerstylzz
Posté le 17 mai 2017 à 15:22

une physique trop raide (digne des producteurs De MK), des combos un brin lourdingues et un style graphique qui ne plaira pas a tout le monde.
En soit pas un mauvais jeu facile à prendre en main, long à maitriser. Mais l'impression de rigidité qui se dégage du jeu à réussi à me gâcher mon plaisir. Pas un mauvais jeu de combat, mais on va attendre tekken 7 pour les bourres pifs

Danmail
Posté le 19 mai 2017 à 01:37

Un pur régal ce jeu. Quand je pense que SF5 à été mieux noté cette blague. Jeu soigné. Combats dynamique. Personnages super et au top les équipements à gagner pour booster votre perso en mode rpg.

UlysseMan66
Posté le 20 mai 2017 à 15:15

J'suis désolé, je plombe le jeu et je le sais.. j'etais super chaud de l'arrivé de ce jeux. Je fais l'histoire, je test le multivers et wow c'est super addictif.. Jme prend au jeu et je continue je m'entraine, améliore chacun de mes combos avec mon personnage ( le joker ) et jusque la le 18/20 etait obligatoire. j'ai pour le moment 50victoires online et 35 défaites.. il y a des défaites completement legit ! avec des perso bien maîtrisé mais pour la moitié de mes defaite jme suis retrouvé au fond de la map pendant que mon adversaire spammé son attaque a distance.. Darkseid, firestorm, DEADSHOT PUTAIN !! franchement j'ose meme plus jouer en ligne tellement je m'enerve contre ce type de joueur. 1partie sur 2 y'a du spam. Equilibrage en ligne 0 !

Flashdchermes
Posté le 18 mai 2017 à 02:05

Les combats son epic, le mode de costumisation un régale mais surtout le scénario qui envoie du très tres très lourd le jeux et pour moi juste parfait et je lui donne un 20/20 amplement mérité.

raptor3132
Posté le 17 mai 2017 à 22:06

Graphisme excellent, je suis début de l'histoire c'est cool que ça reprend la suite du premier. Les nouveaux déco et super je suis content car je m'attendais qu'il des nouveau et je suis pas déçu.

drycry666
Posté le 02 oct. 2018 à 16:38

Jeu moyen
Graphismes Ok
Multi à des problèmes
Il faudrait de sérieuses maj
Pas assez de perso jouables .
La réalisation des visages est à revoir complètement.
Histoire ne casse pas trois pattes à un canard .....

Bougzere
Posté le 17 mai 2017 à 17:50

Un Chef d'oeuvre que peu pourrons apprécié à sa juste valeur etant donner les moyens colossaux mis en place pour constamment repousser la 3 vague de la génération X

Un jeu de combat dans la plus pur tradition Luténienne et sans compris avec ses prédécesseurs qui eux, avaient mis la barre tres haut.

L'esthétique et la bande original en font une création toute particulière et saura ravir les joueurs de la dernière occasion et les joueurs habiter à des challenges autre que le bon nez en moins tres mauvais arcana heart 3 et son systeme de customisation avancé sous réserve de quintance.

En résumer un jeu qui se laisse approcher à pas d'Ogre (on le ressent des les premières 13 minutes de jeu) et qui se fait surprendre à pas de Myrmidon (oh le jeu de mot ^^, les fans de la première comprendront. Les autres, c'est des rien du tout on s'en fiche.)

farkozil59
Posté le 21 mai 2017 à 23:52

Déception que dire , il est beau , l'histoire ça peut aller , le doublage vo bon ,le son aussi ,
le gameplay tout ce que je déteste , trop mortal kombat , hyper nerveux , trop rapide , l'ia
vous laisse aucune chance j'ai jamais vu sa de ma vie , tu joue en moyen trop facile , tu joue en difficile surtout multivers (cyborg) ta aucune chance la progression du perso 50 ans pour passer un niveau , jeu a éviter

street_fucker
Posté le 20 mai 2017 à 00:22

le jeu de la rigidité cadavérique :ok: , les gens qui surnote le jeu 19 ou 20/20 c'est vraiment se foutre du monde... c'est presque un clone de MK ca va se vendre comme des petits pain juste pour les graphismes et les skins DC comics et après 3 mois on en parlera plus comme pour le 1er injustice et pour les mortal kombat en général... les gars veulent mettre du cash prize juste pour faire durer artificiellement cette licence qui sans ça a aucunes chances de s'imposer dans l'esport, le gameplay de Street 5, Guilty Gear, KOF 14, Tekken 7 et d'autres licences du versus fighting moins connus sont beaucoup plus intéressante

lolgood
Posté le 29 avr. 2018 à 18:15

Je connais pas tous les personnage des comics,mais au moin ils sont tous différent,ma personalisation es pousser pour un jeux de baston c cool moi qui aime bien custom dans les jeux,graphiquement c beau,la jouabiliter et bien simple et technique a la foi,bande son bien bon doublage francais ,j'ai pas fais le 1 jai attaquer le 2 direct,en plus la verion de injustice 2 ultimate qui inclut tous les dlc c juste une tuerie.
A la base je suis pas fan ded comics je suis + marvel mais entre nous ,le prochain jeux qui sort,ci ils garde ce gameplay toutes cette personnalisation et rajoute juste les perso de marvel je met un gros 20/20 direct,moi je l'apelerais injustice ultimate league vs marvel. X team

aminebn00
Posté le 15 déc. 2017 à 18:36

Top du top:-p tr bon jeu d combat graphisme super bien , côté amélioration des joueurs parfaitement équipés mode en ligne aussi je suis satisfait du jeu et bonne continuation vers injustice 3

Redsoul
Posté le 20 mai 2017 à 11:06

Magnifique apres un mortal combat x classique dans le fighting injustice fait sa place dans le top3 des meilleur jeux de baston next gen meilleur que street fighter 5 ,que du bonheur

lekiko
Posté le 20 mai 2017 à 07:40

Le meilleur jeu de Baston basé sur un univers de comics tout simplement !!! Quelle claque visuellement, le scénario est énorme, le roster très varié et complet. Les combats sont épiques, le doublage (du moins en V.O) est excellent (surtout comparé à son prédécesseur). Et le tout nous donne des combats jouissifs.

1  2  3  4  5  6
PS4 14.99€ PS4 19.99€ PS4 25.00€