12.1/20

Daemon_xx
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Just Dance 2014 sur PS4 est pour moi un jeu moyen car il est vrai que je m'attendais a une meilleure détection des mouvement pour ce jeu avec la PS Camera mais on ne peut pas pénaliser le jeu pour ce en quoi il n'a rien avoir ... C'est vraiment dans ce type de jeu ou la détection de mouvement est nécessaire qu'on voit que le Kinect surpasse la caméra de PlayStation même si cette PS4 est plus dans l'optique de toucher de vrai gameurs restant assis des heures devant leur console avec leur bonne vieille manettes ce qui est plutôt réussi. Après on retrouve un Just Dance classique, avec quasiment les même modes de jeu. Les graphismes ne sont pas incroyable mais un jeu de danse ne se joue pas sur des graphismes fantastique ..

MFT_VPX2
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble , des graphismes géniaux , toujours plus de fun à 4 joueurs , c'est coloré et j'adore la tracklist
Just Dance 2014 nous régale sur n'importe quelle console et bien évidemment sur PS4

JeanMasturbin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Bonne playlist, assez fun à jouer avec des potes mais aucune réel nouveauté dans ce Just Dance... Les décors et graphisme sont assez joli mais voilà c'est du et revu et moi à force j'en fait une overdose ! Marre de voir toujours la même chose, on veut du nouveau dans Just Dance go faire une pétition le soir je me lève et je me demande : "POURQUOI ?". Pourquoi sortir un jeu chaque année sans nouveauté appart sa playlist bordel pas besoin de ça pour danser autant aller en discothèque au moins là-bas on peut pécho.