14.9/20

Halo_U
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ubisoft a toujours mis un point d'honneur a bien exploité ses licences, ici, Just Dance revient sous sa meilleure forme ! Bon, alors, graphismes au top, playlist énorme, reconnaissance de mouvement via la PlayStation Camera et le PlayStation Move bien ajusté et bien fluide, la durée de vie est infinie, en bref, Just Dance 2014 sur PlayStation 3 est excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

D-Hawk
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

"HPcr7"

Wow... Le commentaire le plus merdique de l'année 2014 t'es décerné je crois ... Excellent jeux, surtout à plusieurs !
Seul petit bémol pour le moment, le nombre de chansons dispo sur le store qui est un peu limité.

Halo_U
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

D-Hawk
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

"HPcr7"

Moulistek
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Même s'ils semblent un peu moins à la mode qu'il y a quelques années, les jeux de danse continuent de fleurir sur nos consoles. Le dernier en date : Just Dance 2014. Toujours conçu avec soin, ce nouvel épisode de la série Ubisoft conserve sa petite particularité : être tolérant avec les joueurs. Ce qui permet aux enfants de s'y retrouver, sans forcément faire exactement la chorégraphie demandée. La playlist intègre les hits du moment.

lolthomgame
Posté le 29 déc. 2018 à 23:30

les musiques sont sympas.Les dances ne sont pas extra.J'ai vu mieux.Malgré tout cela reste un bon jeu pour s'amuser en famille :-))) .Comme le texte n'est pas assez gros je vais ajouter que le "mode"VS n'est pas mal. :ange:

Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est un vrai plaisir !

La playlist 2014 est orientée vers la pop. On y retrouve un peu moins de diversités musicales, même s'il est vrai que passer d'Alladin à Lady Gaga est déjà une diversité.

Cependant, comme toujours avec ces jeux, il est dommage qu'il faille payer 3 € pour avoir du contenu supplémentaire concernant les chansons.

Mais le bon côté des choses reste que le jeu peut donner des contenus supplémentaires gratuits en proposant des chorégraphies en groupe ou en mash-up sur une même chanson.

Plus nous gagnons en expérience plus nous pouvons avoir du contenu gratuit. Mais ce contenu n'est pas indispensable.

Pour finir, Just Dance 2014 comporte un nouveau mode en ligne, plutôt bien fait.

HPcr7
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Je n'aime pas du tout ce jeu c'est vraiment nul surtout sur ps3 c'est du vol ca coûte trop cher pour ce que c'est en plus c'est addictifs franchement c'est extrêmement décevant et puis en plus c'est honteux e ne pas donner de fric aux chanteurs a lors que la base c'est leurs chanson après vous direz ça fait quand même de la pub pour eux mais bon ...

Pierrotlabanane
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

De part sa tracklist, ses différents modes de jeux, ses graphismes et sa reconnaissance de mouvements; ce cinquième opus de Just Dance est très certainement le meilleur de la célèbre licence d'Ubisoft.