Loup123
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

La série Just Dance possède ici son titre le plus complet ! Multi en ligne, plus de 47 tubes différents, plein de mode de jeu différents... Étant fan de la série depuis le premier, celui la mérite 20/20 et haut la main ! Beaucoup de musiques actuelles, des plus anciennes mais tellement célèbres... Bref, fan de Just Dance, jetez vous dessus: c'est une vraie perle ! On se retrouve dans le World Dancefloor pour une petite partie !

Lorinette333
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce nouveau Just Dance 2014 est vraiment génial ! Si vous possédez un autre Just Dance et que vous n'avez pas encore celui-ci, courrez vite l'acheter. Si au contraire, vous êtes plus sceptique à ce genre de jeux, laissez-moi au moins essayer de vous convaincre avec ces 3 raisons de céder à Just Dance 2014 :

• Comme c'est écrit dans le test, la playlist est vraiment énorme. Que l'on aime où non la pop, il y'en a absolument pour tous les goûts. Impossible de n'aimer aucune musique sur les 47 proposées !
  • Le World Dance Floor apporte une vraie nouveauté, contrairement à ce qui est dit ! Pour la première fois, Just Dance devient aussi un jeu de scoring : il s'agit de tester ses compétences par rapport à celles des autres joueurs et ce, où qu'ils se trouvent dans le monde !
  • Les chorégraphies sont toujours plus recherchées, toujours plus fun ! Mention spéciale pour les chorégraphiques "Sweat" qui sont parfois même mieux que les originales (Limbo, par exemple).
  • Pour finir, je parlerai des améliorations qui ont été faites par rapport aux graphismes. Certaines chansons sont de vrais petits clips, avec des introductions et des histoires (Where Have You Been ou She Wolf). Bémol : on remarque de grosses différences de "choix artistiques" (pour ne pas dire budget) entre les différentes chansons.

Loup123
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Lorinette333
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Elie17120
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Ce Just Dance est le meilleur de la saga !! Génial ! ;) Je vous le recommande : plus de 40 tubes , cet épisode est complet de musiques de maintenant ou d'avant ! J'adore la Chanson Get Lucky des Daft Punk !

Furkynator
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je suis une grande fan de ce jeu. Mais je suis un peu déçue des chorégraphies; pour la plupart du déjà vu dans les précédents opus de la saga!!

De plus, je trouve les enchaînements brouillons, une impression de gesticuler au lieu de danser.
Visuellement, JD 2014 est très beau! Avec un motion design élaboré et coloré.

Les perso sont + réalistes.. J'ai l'impression qu'on s'éloigne du jeu en lui même pour dévier vers le clip vidéo.

Sinon, pour pas faire trop la rageuse: le mode en ligne c'est cool! Et le partage de vidéos c'est sympa, ça donne envie de se cosplayer!
À quand les concours de la plus belle prestation? :)

Yumimoic
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J'étais vraiment impatiente d'avoir ce jeu ! Et je ne regrette pas, hier, j'ai fais plus de 2h de jeu sans même m'en rendre compte, les chorégraphies sont géniales et les graphiques sont très biens fait, on se croirait dans un clip. J'adore !

g-toz
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

De mieux en mieux, et franchement je trouve rien à redire sur ce volet 2014. Peut-être un point en moins que la note parfaite car il y a quelques chansons (du type Lady Gaga ou Tal) que je ne supporte pas. Sinon un très bon jeu, pour moi, bien meilleur que les précédents (qui étaient déjà excellents).

remsdu53
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je vais parle objectivement même si je suis fan de just dance depuis le premier: les graphismes ont ete grandement amelioré, on a vraiment l'impression de regarder un clip. Ensuite, je trouve l'idee du mode en ligne tres original. Et le fait de cooperer pour collecter le plus d'etoile pour deverrouiller de nouvelles chansons: j'adore!! Pour parler de la playlist: rien a dire! Vraiment tres complete et tres varier, vraiment beaucoup de choix. Le mode on stage est juste genial!!!! Je croit que je passe plus de temps dessus que sur les chores original. Bref pour moi c'est le meilleur JD.

kidpadNRJ
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu mais quelques bugs et quelques musiques inutiles sinon meilleur Just Dance
Une playlist trés complète
Vraiment excellent jeu je reecommande!!!
Toutes les musiques ou presques sont excellentes et les DLC sont super

elisedevenise
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, avec des musiques modernes et amusantes.Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'on peut jouer en karaoké et aussi on peut jouer avec des personnes du monde entier.Je recommande ce jeu, pour jouer entre amis ou en famille.J'ai vraiment adoré 3 3

matthieusalz
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

I think that this game is amazing.
We can dance and sing in the same time. Le mode compétition mondiale est très bien avec les thèmes, choix de camp par exemple : les humains ou les zombies.
Finally this game is very cool and fun for everyone !!!

Tomino34
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Just Dance 4 avait réussi à faire de moi un danseur qui auparavant, n'aimait même pas la musique, c'est donc sans aucune hésitation que j'ai acheté ce jeu (avec ma soeur) et je ne regrette pas : la 1ère chose qui attire vraiment dans cet opus c'est bien évidemment... la tracklist!! Avec 47 morceaux pour la plupart électriques et pour tout les goûts, on comprend que ce Just Dance peut séduire avant même de l'avoir essayé, quant à après l'avoir essayé... On tombe sous le charme : les décors sont absolument supers pour la plupart (on est bien loin des décors et persos très moches du 1er Just Dance), des chorés très bien réalisées et pour la 1ère fois, il est possible grâce au mode Just Sweat de faire des playlists. Ce nouveau Just Dance possède également un autre attrait : son mode online "World Dance Floor" qui permet de danser en ligne avec les joueurs du monde entier, ce qui est sympa mais malheureusement, on regrettera que ce mode ne soit pas un peu plus exploité : il est en effet impossible de pouvoir danser en ligne uniquement avec ses amis. L'autre (tout) petit point sombre du jeu est la présentation et les menues qui n'évoluent pas beaucoup. Ce Just Dance reste tout de même en ce moment l'incontournable jeu de rythme qui ravira tout le monde!! A moins de vraiment détester la série de Just Dance, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

ellipson
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Etant débutant dans la license Just Dance,
j'ai découvert avec surprise cet épisode 2014.
N'étant pas un pro de la dance, je m'attendais à être dépassé et complètement à la masse.
Mais le choix possible de la difficulté m'a bien aidé.
L'atout N1 de ce jeu : le potentiel FUN !
La tracklist est correcte (Coup de coeur pour Moskau de Dancing Bros :noel: ) et assez remplie.
On regrette juste les 4titres affichés par écran seulement...
- Un petit manque d'ergonomie mais c'est un détail.
Seul bémol, les pictogrammes ne sont souvent pas assez clairs mais à force de jouer,
on apprend vite les chorégraphies par coeur.

Ce titre aurait au moins mérité un 19 !
Je retire ces 2points car je trouve assez déplacé de la part d'Ubisoft de vendre des musiques à 3€/pièces !

Pascou78
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série Just Dance jusque là. Ces titres sont super et toujours aussi entraînant.

On regrette parfois que les symboles ne soient pas hyper clairs mais avec de la pratique on connait les chorégraphies :)

ulrichj
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Tout ce qu'il y avait de bon à dire a déjà été dit ci-avant, j'ajouterais donc simplement que c'est la première fois qu'un jeu vidéo nous a permis à tous les 4 (ma famille) de s'éclater autant et pendant des heures sans s'en rendre compte.
Mon épouse s'est prise au jeu avec le micro qui apporte un vrai plus pour ceux qui fatiguent rapidement sur les chorégraphies.
Un jeu qui réunit aussi facilement toute la famille et avec autant de plaisir mérite amplement 20/20.

Avec Noël qui approche, ce titre sur votre liste de Noël sera un succès garanti!

ange_maria
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Bof moi je prefère l'autre.
Je n'aime pas le choix de chanson qu'ils ont mis.
Les corrégraphie son pas réaliste et les graphisme me fontmal aux yeux(Pas parce qu'il sont moche mais parce qu'il me font mal au jeux tous simplement.Par exemple le refrien de starships
tu vois plein de truc qui volent dans tout les sens.)