12.9/20

GameThomas26

Très bon!

Le playlist est juste GENIAL! Il y a deux fois plus de danse ( sweet, difficile, DLC, ect .. ). Le fait qu'on puisse jouer en ligne, c'est géant! Appart le fait que en une danse, tu gagnes 3 niveaux..

J'ai trouvé juste TRES chiant la censure des paroles !! Le pire c'est C'Mon, putain mais c'est affreux ! C'est perturbant, c'est pour sa que j'enlève 3 points.

Vous voulez suer? Achetez le direct !

Lorinette333
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce nouveau Just Dance 2014 est vraiment génial ! Si vous possédez un autre Just Dance et que vous n'avez pas encore celui-ci, courrez vite l'acheter. Si au contraire, vous êtes plus sceptique à ce genre de jeux, laissez-moi au moins essayer de vous convaincre avec ces 3 raisons de céder à Just Dance 2014 :

• Comme c'est écrit dans le test, la playlist est vraiment énorme. Que l'on aime où non la pop, il y'en a absolument pour tous les goûts. Impossible de n'aimer aucune musique sur les 47 proposées !
  • Le World Dance Floor apporte une vraie nouveauté, contrairement à ce qui est dit ! Pour la première fois, Just Dance devient aussi un jeu de scoring : il s'agit de tester ses compétences par rapport à celles des autres joueurs et ce, où qu'ils se trouvent dans le monde !
  • Les chorégraphies sont toujours plus recherchées, toujours plus fun ! Mention spéciale pour les chorégraphiques "Sweat" qui sont parfois même mieux que les originales (Limbo, par exemple).
  • Pour finir, je parlerai des améliorations qui ont été faites par rapport aux graphismes. Certaines chansons sont de vrais petits clips, avec des introductions et des histoires (Where Have You Been ou She Wolf). Bémol : on remarque de grosses différences de "choix artistiques" (pour ne pas dire budget) entre les différentes chansons.

GameThomas26

Très bon!

Vous voulez suer? Achetez le direct !

Lorinette333

Little-Kingy-D
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Just Dance 2014 est un jeu sympathique sans pour autant révolutionner la licence. De nouvelles chansons, de nouvelles chorégraphies. On aurait peut-être aimé un gros DLC pour le précédent Just Dance à un prix moins fort...

profusions
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

T'as passé une journée vautré sur ta chaise, au boulot, à l'école, ou je ne sais où ? Tu ne le sais peut-être pas, mais tu as besoin de te lâcher, et de laisser ton corps bouger, se mouver à donfe !

Donc, lâche-toi, et swing avec Just Dance 2014 ! Tu te dandineras dans ton salon avec joie et gaité, tu bougeras ton cul sans que personne ne te voit ! Une satisfaction incommensurable, dans ce monde où la pudeur emprisonne nos moindres actions ! Là tu danses comme un dingue, tu t'expose, devant ton écran, devant ta console, et tu découvres les potentialités inexplorées de ton corps, qui, assis à un arrêt de tram, ignore encore toutes ses facultés !

izzy80
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Moi qui ne suis pas trés fan en général de ce genre de jeu j'ai quand meme voulu le prendre pour jouer en famille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'a plusieurs on s'éclate .
Bonne playlist en plus de ça

SweetRaider54
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Pour moi le jeu est très bien,très fun et très convivial !! Je me suis taper des délires sur ce jeu xD La playlist est génial plus de musique de jeunes et moins de vieux et le world dancefloor c'est super cool pour quand on est seul

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas comment on peut mettre une si bonne note à un truc pareil. Je veux dire, ce n'est même pas un jeu vidéo, il n'y a absolument aucune interaction directe, juste un score de points vague à la fin d'une "partie".
Et le pire c'est qu'ils réussissent à appâter toujours plus de monde avec des musiques populaires, mais sans déconner mettez un disque, dansez et ça revient au même.

guntigunt
Posté le 15 juin 2023 à 20:58

Le concept just dance est excellent mais je trouve qu'on manque de musiques :hap:

La navigation dans le menu est difficile :hap:

ça reste quand même un bon jeu a jouer a plusieurs :ok:

Ebizu
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Just Dance revient sous sa meilleure forme !
Graphismes au top, playlist énorme, reconnaissance de mouvement via Kinect est bien ajusté et bien fluide, la durée de vie est infinie, en bref, Just Dance 2014 sur Xbox 360 est excellent... Mais personnellement, je n'aime pas...
Désolé.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Comme ses prédécesseurs, Just Dance 2014 devrait sans peine faire bouger les amateurs de soirées endiablées grâce à sa tracklist excellente, et ses chorégraphies toujours plus efficaces. On peut lui reprocher son manque de vraies nouveautés ou l'absence d'intérêt du mode World Dancefloor, mais il suffit de se lancer dans une partie pour se rendre compte de l'immense potentiel fun de Just Dance. On ne peut pas franchement en demander davantage.

DeadsMonsters
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Encore une fois, c'est un jeu auquel on joue seulement quand on reçoit de la visite chez soi ou durant les partys des fêtes. En plus, ils nous font encore payer pour des danses bonis qu'on croit excellente, mais qu'au final qu'on aime pas trop car sa concorde pas avec la chanson. Il n'y a pas assez de chanson populaire ou entrainante. Bref, ce n'est pas un jeu à acheter si tu es pour tout le temps y jouer seul.

Neoxiid7
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Vraiment très bien comme jeu. La tracklist ( musiques ) sont excellent. On s'amuse bien avec les amis et on passe de bonnes soirées. Les gestes sont par rapport au niveau que l'on choisit et c'est très bien etudié.

Halo_U
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ubisoft a toujours mis un point d'honneur a bien exploité ses licences, ici, Just Dance revient sous sa meilleure forme ! Bon, alors, graphismes au top, playlist énorme, reconnaissance de mouvement via Kinect est bien ajusté et bien fluide, la durée de vie est infinie, en bref, Just Dance 2014 sur Xbox 360 est excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

bebelili2013
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

nul !!! très decue de cet achat ... en secouant la manette n importe comment on obtient des perfect a gogo ....autant mettre un cd et danser devant un miroir .... ce jeu est decevant a mon gout.j ai 43 ans et je suis une fan des jeux de wii avec ma fille .et je pensais qu en 2013 je serai epatée par un jeu dont on parle tant , et bien non !!!

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je me suis jamais autant ennuier sur un jeu comme ça, c'était pour moi ma première fois, on ne m'avais pas dis que c'était un jeu communautaire ou il faut absolument des amis pour y jouer à plusieurs maintenant je suis sans amis déjà depuis bien des années suites à mon ancien métier de mannequin irl je ne pouvais malheureusement pas avoir beaucoup de temps pour eux, alors je me retrouve seul maintenant devant un jeu aussi chiant comme pas possible bref à ne pas acheter !

360 24.99€