12.1/20

Daemon_xx
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Just Dance 2014 sur PS4 est pour moi un jeu moyen car il est vrai que je m'attendais a une meilleure détection des mouvement pour ce jeu avec la PS Camera mais on ne peut pas pénaliser le jeu pour ce en quoi il n'a rien avoir ... C'est vraiment dans ce type de jeu ou la détection de mouvement est nécessaire qu'on voit que le Kinect surpasse la caméra de PlayStation même si cette PS4 est plus dans l'optique de toucher de vrai gameurs restant assis des heures devant leur console avec leur bonne vieille manettes ce qui est plutôt réussi. Après on retrouve un Just Dance classique, avec quasiment les même modes de jeu. Les graphismes ne sont pas incroyable mais un jeu de danse ne se joue pas sur des graphismes fantastique ..

MFT_VPX2
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble , des graphismes géniaux , toujours plus de fun à 4 joueurs , c'est coloré et j'adore la tracklist
Just Dance 2014 nous régale sur n'importe quelle console et bien évidemment sur PS4

Daemon_xx

MFT_VPX2

oomricoo
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Parfait , après le 2013 sur Xbox 360 que du bonheur sur ps4 de bonnes soirées en perspectives !!!!
Les musiques et les chorégraphies sont un régal.
Si vous avez aimez les opus précédents n'hésitez pas une seconde.

Volkine
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Un petit peu déçu de cette version PS4. Je m'attendais à la même chose que sur ONE (bonne détection+ joueurs) mais finalement la detection à la camera est moyenne, par contre au ps move c'est pas mal, ça répond bien mais bien obligé de reconnaitre que la version Wii U et surtout la version ONE sont supérieures.

tj971
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fan inconditionnel de just dance, je suis assez déçu de cette version ps4.
l'utilité de la caméra est une vrai catastrophe : perte des joueurs en cours, détection des mouvements parfois hasardeuse et grande difficulté a identifier les joueurs.
Cependant quand tout fonctionne, c'est un vrais plaisir, la tracklist est excellente ainsi que les graphisme qui sont dans l'ensemble assez bon.
Cette version ps4 est en dessous de la version wii mais reste tout de même correct dans l'ensemble avec une caméra perfectible .

[Parodie]
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

J'aimerais ne pas avoir à comparer ce Just Dance à celui de la ONE, mais quand même, il n'a rien à voir avec celui-ci. J'aime bien la playlist, mais effectivement, je ne suis pas le seul à penser que la reconnaissance est très mauvaise, on peut gagner en ne faisant rien de la chanson. Et puis, pas de nouveauté (C'est aussi le cas de la ONE) hormis la playlist évidmment, c'est un peu dommage.

maxl14
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

La playlist est vraiment bonne, ceci dit la détection avec la caméra playstation est une vraie calamité. Inversion des joueurs pourtant immobiles, perte des joueurs, en cours de partie une troisième personne apparait... environ 60% des mouvements ne sont pas reconnu.

Si vous voulez y jouer, utiliser le PS move, en l'état actuel la caméra playstation est une daube incommensurable !!!!!

[JV]marcus
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une arnaque sur ps4 avec la camera.

Elle ne détecte rien, sans bouger j'arrive a faire des perfect et en dansant j'ai moins de point... Donc si je n'avais qu' un conseil c'est de ne pas l'acheter sur ps4.

leosu
Posté le 13 janv. 2015 à 15:29

Très mauvaise detection sur la camera PS4 alors que sur d'autres jeux, la détection caméra marche correctement. C'est sans aucun doute un problème de sensibilité et d'étalonage. Les menus ne permettent aucun reglage de sensibilité. C'est quasiment impossible de jouer au jeu malgré de nombreuses tentatives. Très déçu d'avoir payé aussi cher pour un jeux aussi mal configuré/ testé.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Just Dance 2014 sur PS4 est pour moi un jeu moyen car il est vrai que je m'attendais a une meilleure détection des mouvement pour ce jeu avec la PS Camera mais on ne peut pas pénaliser le jeu pour ce en quoi il n'a rien avoir ... C'est vraiment dans ce type de jeu ou la détection de mouvement est nécessaire qu'on voit que le Kinect surpasse la caméra de PlayStation même si cette PS4 est plus dans l'optique de toucher de vrai gameurs restant assis des heures devant leur console avec leur bonne vieille manettes ce qui est plutôt réussi. Après on retrouve un Just Dance classique, avec quasiment les même modes de jeu. Les graphismes ne sont pas incroyable mais un jeu de danse ne se joue pas sur des graphismes fantastique !

ilirea2
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Ma femme a acheté ce jeu, elle ne le regrette pas et moi non plus car je m'y suis mis ! Je trouve le jeu vraiment bien, très coloré, les chansons choisis sont cool et les choré marrantes et bien faite (coup de coeur pour heart attack !).

Le mode just sweat est bien pensé pour faire de courtes ou longues sessions et ce qui est bien c'est d'avoir certaines chanson en mode classique et en mode just sweat.

Le mode just sweat reprend en fait la chanson mais sur une choré différente que la version classique, une choré qui bouge plus pour mouiller bien plus le maillot et donc griller plus de calories. Le but de just sweat quoi !

Mouillé le maillot, parlons en…On le mouille très vite !

La petite vidéo à la fin qui vous montre votre prestation est marrante, surtout quand votre prestation est catastrophique !

Enfin le point sensible…la détection de mouvement…Alors oui la caméra c’est pas kinnect c’est sûr, mais bon c'est pas un scoop quoi...moi perso j’ai trouvé qu’elle marchait mais pas tant que ça, par contre à plusieurs c'est pas top. Il faut une bonne lumière et de l’espace pour un rendu correct je pense.
Je vous conseille de faire ce que j’ai fait : acheter un PlayStation Move, là ça marche trèèèès bien et ce n’est pas gênant, que l'on joue seul ou à plusieurs. Seul point noir, y’en faut 1 par personne et ça fait cher.

Très bon jeu pour s'amuser et suer.

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Tout ce cinéma pour sa?Détection à la caméra mauvaise, les graphismes parfois horrible et le jeu est à force vraiment répétitif. On sent bien le petit check pour jvc.A et la ou le jeu pourrais être un minimum bon c' est en soirée.

Al3x25
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Des bon hits, des bons classiques, et des bonnes chorégraphies : tout est réuni pour bien s'amuser entre amis ou en familles.

Ce ne sera jamais le jeu de l'année mais c'est un excellent jeu pour rigolé à plusieurs.

De plus, la TV ou l'on peut voir le monde entier danser et publié nos propres vidéos est très plaisant.

Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Habitué des Just Dance,j'ai naturellement acheté la version PS4 avec la caméra.Et la,ce fut le drame.Reconnaissance des mouvements catastrophiques,imprécisions.....Je préfère largement les versions Wii/Wii U du jeu,bien meilleures.

tomdardeche
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est fun et beau, la playlist est sympa. Mais c'est vrai que la reconnaissance n'est vraiment pas terrible, pire même, j'ai essayé de ne plus bouger pendant une chanson et ça continu a me dire OK, GOOD, PERFECT!! On peut faire 3 étoiles sans bouger, ou bouger n'importe comment...donc déçu!