14.1/20

FABRICE82
Posté le 20 janv. 2017 à 14:53

Si vous aimez les jeux d'infiltration, vous ne serez pas déçus. C'est beau, l'ambiance du jeu est prenante, les niveaux de difficulté sont bien foutus (on peut régler le réalisme en fonction de son expérience), l'IA réagit très bien, vous pouvez sauvegarder à tout moment, les temps de chargement sont courts (je salue au passage la possibilité de charger la dernière sauvegarde pour un temps de chargement très bref, c'est encore trop rare dans la plupart des jeux et ça mérite d'être signalé), la durée de vie est très bonne et la personnalisation des armes et des équipements est poussée. Cerise sur le gâteau : le jeu ne coûte plus rien en édition ultimate. Cependant, je ne peux pas lui mettre plus de 17 pour certains petits défauts, qui ne sont cependant pas rédhibitoires.

moegreenspecial
Posté le 09 sept. 2015 à 14:36

Lentement mais surement !

Après un sniper elite V2 en demi teinte, l'amateur de jeux de snipe que je suis attendais beaucoup de cette suite, surtout au niveau de la maniabilité du perso, de ses déplacements, du maniement des armes, et si possible avec une amélioration graphique.

Je sais, vous allez me dire que ca fait beaucoup, oui mais voila, sur le fond, SEV2 n'était pas un mauvais jeu, mais sa maniabilité et le maniement des armes était désastreux et le rendu graphique piquait aux yeux.

Pour ce troisième volet, le rendu graphique s'améliore, mais on est encore loin d'un résultat de gen actuelle, pas forcément grave pour ce type de jeu, mais dommage quand même, en ce qui concerne la maniabilité perso et arme, c'est a peine mieux, on est tjs avec des déplacements perso digne d'un MOH sur PS2 et l'expression raté un éléphant dans un couloir prend tout son sens quand on parle du maniement d'une mitraillette.

Donc au final toute cette partie du jeu s'améliore un tout petit peu, mais on est tjs pas au niveau de la gen actuelle.

Casual sniper ou master sniper

C'est a partir de ce choix que les choses sérieuse commencent et que l'on touche a l'essence même du jeu, si vous jouez vos partie en dessous du niveau sniper élite, le jeu est beaucoup trop facile et permissif et on torche les niveaux en moins d'une demi heure et son jeu en 4 ou 5 heures pour ensuite allez parler des jolies killcam sur les forums sans avoir réellement joué le jeu.

Par contre, quand on joue le jeu en elite ou authentique, l'aspect tactique devient plus prenant, les missions prennent une toute autre dimension et le nombre d'heure de jeu s'envole et c'est justement a ce moment qu'on profite vraiment de ce que sniper elite 3 propose en matière de gameplay.

Au final, l'amélioration du gameplay est faible, mais la consistance et la densité du jeu s'améliore pour les amateurs de sniper pur et dure, tandis que pour ceux qui jouent a SE3 comme on joue a un COD, ce n'est qu'un "FPS" de plus, et encore, même pas un bon !

PS: Pas de commentaire spécifique sur cette version ultimate qui n'apporte que 2 dlc, équivalent de 3 missions en plus, qui bien que sympathique, n'ont rien de remarquable par rapport a celle de la campagne de base.

1  2  3  4  5  6  7  8
moa64
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

12/20 Pas plus. J'ai la version PS3 je me suis laissé envouter comme beaucoup par le tapage commercial fait autour d'un jeu au final bien terne. La nouvelle Killcam est sympa mais...les graphismes et le gameplay sympas aussi mais... CE putain de clipping fout tout en l'air ! Il gangrène la Killcam , les graphismes du jeu en général l’intérêt en prend un sacré coup en ce qui me concerne ! Le gameplay n'est pas non plus excessif sans être crade pour autant. Le bruit que fait la balle quand elle pénètre le corps est joué tout le temps et ça devient lourd à force mais ça encore je fais abstraction! Au final gros point d'interrogation , un jeu pas fini sans saveur ; sympa quand même mais ça s’arrête là!

batgate98
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Bon, meme très bon jeu . N'apporte pas vraiment de nouveauté de gameplay mais les diverses possibilités de boucler les missions du à son open world offre une bonne rejouabilité . A conseiller à tous les fans d'infiltration !

wardog19
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

vraiment très bon jeux même si sa n est pas le jeu de l année vous pouvez y allé les yeux férmés .pérso je l ai sur ps4 et je ne suis pas déçu car avec le peu de moyen qu ils ont comparé aux grosses boites,ils on vraiment tout fais pour que le joueur soit satisfait

Katsumo
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon, le mélange 2eme guerre mondiale et sniper plutôt rare est une excellente idée. du côté du multi, je rencontre un problème sur PS4: dès que je rejoins une partie, au moment de jouer je suis kick, je ne peut donc pas accéder à la partie. des conseils? solutions? merci d'avance

Scarfesses04
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Bon jeu mais quazi identique au V2. Gros problèmes de décor ( on tire parfois entre 2 rochers par exemple, mais pour le jeu, il n'y a pas d'espace, parfois certaines textures sont juste marrantes pour une PS4). L'IA prend un temps fou même en authentique pour vous tirer dessus.
Lorsque vous êtes repéré, courez juste pendant 15 secondes et hop, plus personne ne vous cherche, vous pouvez revenir au même endroit. L'infiltration n'est pas top, mais l'effet sniper est bien réussi, la kill cam est sympa mais on s'en lasse vite.

En bref, jeu sympa mais sans plus.

Tysyu
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Bon, jeu trés jouissif, multi sympa. Cependant ceux qui ont joués au précédent ne verront pas quelque chose de neuf, juste un changement de décor. c est plutot bien fait, j aurait juste aimé que Carl soit plus agile à manier

Braji95
Posté le 04 janv. 2015 à 07:34

Autant de plaisir à jouer à ce jeu que j'aime beaucoup reste plus qu'à le finir à 100% vivement le prochain opus j'ai hâté de l'avoir entre les mains

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses ! A+!!

grozizi-izi
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Le jeux-vidéo de SNIPER de référence !
Balistique sensible et réaliste, ce jeu mise sur la patience et le bon sens du réflexe.
+Les plus:
+Des maps fun avec beaucoup de cachettes.
+Des armes charismatique et historiques,Carcano,Mosin-Nagant...
+Un équilibre du jeu bien trouver avec un gameplay jouissif des armes à verrou reproduit à l'identique,une bande son du chargement des fusils impeccable.
+Un multi bien rythmer, des parties intense de 20 minutes !
-Les moins:
On ne lui reprochera que peu de map.
-un Mosin Nagant à 3Euros
-DES NOUVELLES CARTES PLEASE !!!!

AL4azZ
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Super super jeu ! il mérite bien son 15/20 !
Les points manquant serait a cause du scénario qui ne casse pas des briques non plus et a par le décor il n'y a pas non plus grande différence avec le V2 !
Sinon rien a dire super jeu avec le x-ray qui me fait toujours adoré ce jeu !

spacebob85
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

le jeu en lui meme et pas mal mais je trouve qu'il y a trop de beug des balles qui ne touche pas, des tire a retardement, des beug avec les jumelles lors du corp a corp fin bref beaucoup trop de beug. A part sa l'histoire et bien et les cartes sont pas mal non plus

suzakiro
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Moi, je mets 15/20 parce que ce jeu est très bon, fluide, beau, scénario très prenant, ainsi que sa bande sonore géniale! je ne regrette pas son achat, mon petit bémole est pour le multi, aucune inquietude le multi est passionnant en revanche la qualité a rejoindre une partie laisse a desiré... On a beaucoup de mal a rejoindre une partie...

Pedroone
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Comme toujours je vous le dis bien et belle que j'ai jouer à ce jeu sur tous les plateforme et franchement ce très très bon avec ces kilcam on prend beaucoup de plaisirs et son scénario et juste une merveille il vaut vraiment le coup pas chére vivement a avoir ce jeu.

unbossdu22
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

J'ai acheté le jeu sur ps3. il y a une bonne durée de vie surtout dans les modes Sniper elite et Authentique.
Par contre, il y a beaucoup de bug...
Il y a des fois ou l'ennemi ne touche pas le sol quand il est mort ou alors quand le jeu se bloque et on est obliger de relancer la console plusieurs fois...
Ses dommage !

Chems-Dean
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

j'ai fini sniper élite 3 honnêtement j'ai perdu 3 point d'acuité visuel , le jeu est vraiment pas super beau graphiquement ,le système de classe ne sert absolument à rien un mode coop en local aurait été le bienvenue mais on lui pardonne tout ça par le plaisir qu'on a à dégommer du nazi 14/20

1  2  3  4  5  6  7  8