14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

50  51  52  53  54  55  56  57
Didcupcakes
Posté le 13 avr. 2016 à 08:36

Bon jeu ! Vraiment ! Sympa à jouer en équipe ! Seul bémol ce manque de contenu...

Le jeu devient vite répétitif et il y a se système de look aléatoire qui agace un peu

Tetekiller59
Posté le 05 avr. 2016 à 18:41

Très bon jeu. C'est peut-être l'un des meilleurs jeu de cette décennie. Je lui attribut la note de de 20/20 car je le "surkiff". Je suis un peut deçu qu'il n'y a pas de campagne solo et que le jeu soit uniquement un jeu en ligne mais bon l'histoire et très cool. Le DLC Le Roi des Corrompus est tout simplement génial.

]Totodu35[
Posté le 03 avr. 2016 à 00:44

gjhhgbjjjjhhhhhhurhhtughhjjjgfjhtyguhygtuhhgyytttgghgggttyyyyggggggguuhhhhghjjgfgghhhhhhhhhhffhyhhyghjuhhgghhhtgttrftyyyuyyhtttthjjjhhhhgfhkooopi kugvj kyrvb

semelledetout
Posté le 28 févr. 2016 à 12:39

Un jeu sublime et extrêmement addictif. J'en fais les frais... :content: Le jeu est magnifique graphiquement et l'ambiance au top. Les raids sont géniaux en particulier le tout dernier : "La chute du roi", et c'est toujours un plaisir de participer aux assauts sans oublier le PvP bien sur. Malgré tout le jeu peut s'avêrer asser répétitif car c'est toujours les mêmes missions mais son coté MMO et le fait de pouvoir améliorer sont gardien en fait un jeu passionnant et addictif et les armes sont vraiment très belles pour la plupart. Un jeu a se procurer si on est fan de MMO, de FPS et de PVP, chacun y trouve sont compte et évolue comme il veut.

Xaxa84
Posté le 27 févr. 2016 à 21:58

j'ai à la louche 1500h de jeux depuis sa sortie avec mon équipe et on attendra la avec impatience le prochain dlc. un excellent jeux mais pour en profiter il faut une bonne équipe

Wilenos76
Posté le 24 févr. 2016 à 18:15

Ce jeu est décevant. On nous a vendu ça comme super FPS revolutionnaire, mais après y avoir jouer et etre retourner plusieurs fois dessus, ce jeu est ennuyant :
On passe son temps a courir, tuer des ennemies, et recourir pendant 5 km pendant que le bidule qui vous accompagne vous dit des trucs pas très intéréssant. Le multi est bon mais un peu mou. Très très deçu de ce jeu

Heisenberg318
Posté le 13 févr. 2016 à 23:46

Un univers étendu grâce aux nombreuses extensions et mises à jour qui donnent au jeu un renouveau certain et heureusement ! J'attends avec impatience Destiny 2 en espérant qu'il soit à la hauteur.

isi79
Posté le 15 janv. 2016 à 19:49

une fois les dlc intègrés le jeu est profond pour un fps. perso je le trouve prennant et addictif et je trouve la communauté en ligne plus adultes sympa et pleine d entre d aide que dans de nombreux autres jeux. j en ai pas encore fait le tour a 100 % et j attend avaec impatience les nouvelles mise a jour ou autres suite.dernier point un level desing magnifique une ambiance destiny unique en son genre

neptunien95
Posté le 14 janv. 2016 à 19:21

Superbe jeu mais pour la durée de vie peux mieux faire et le manque de partie privée se fait sentir
Ce que j'aime le plus sur ce jeu c'est la personnalisation du perso, l'exploration et la co-op en escouade

maxou9212
Posté le 09 janv. 2016 à 11:13

Apres plus de 1 ans sur le jeux j'y joue moins mais j'ai toujours autant de plaisir a y retourner le systeme de raid est genial le pvp reste a ameliorer meme si pour moi cela reste secondaire.

ElClemon
Posté le 07 janv. 2016 à 14:56

Tristes sont les joueurs qui pleurent leurs 40 euros dépensés à la sortie du jeu... Condamnés à se ruines pour profiter du seul MMOFPS sur le marché! Mais il vous reste plein d'autres jeux les gars! Ne restez pas fixés sur Destiny!
Ce jeu vaut honnêtement 15. Quand on commence il est excellent. Jouabilité, graphismes sont au top. C'est tout ce qui reste au fur et à mesure des heures. On s'émerveille toujours des graphismes, on reste éveillé par le gameplay nerveux. On se sent fort.

Le truc, c'est que le reste s'estompe... L'univers ne nous intéresse plus, l'histoire n'en parlons pas... On se dit qu'on va jouer à Destiny juste pour tuer des monstres. Pas pour découvrir des secrets. Et puis on n'y joue plus.

jack432974
Posté le 06 janv. 2016 à 20:30

Comment dire.. magique tout simplement, je l ai testée sur la beta, j'avais pas du tout aimer, puis lors des promotion sur le jeux avec l'extension le rois des corrompues, je me suis laisser aller et je regrette pas. Un scénario d une durée de vie de 8h pour le jeux de base qui a été renforcer avec les extensions, 2h pour le premier dlc 2h pour le deuxième, et 4 a 5 h pour le roi des corrompu, on en a pour 17h pour finir ce qui est relatif au scénario, puis beaucoup plus avec les quêtes des pnj, en plus de ça, vient se rajouter les raid qui sont colossales, les missions journalière lorsque on a atteint le niveau max les évènement hebdo tel que courses de passereaux, modes pvp ou autre. Plus un pvp qui tiens la route et un système de matchmaking au top. 40 lvl a gravir et la possibilité de toujours progresser après ce lvl atteint. Bref que du bon pour ce jeux!

Big-boss-73
Posté le 04 janv. 2016 à 02:21

Immense grandiose beau !
Tout cela rhyme avec destiny !
Conseillé à tout les fan du genre :noel::diable::bye:

lio4102
Posté le 04 janv. 2016 à 00:28

un bon petit 15 / 20 il est magnifique en solo ou coopération.
_point négatif
multi désavantage les nouveaux venus par apport au niveau d armes
.chargement un peut lent

_point positif
.beau jeux
.la musique est une tuerie

foxx_320
Posté le 25 déc. 2015 à 08:45

Ce jeu est très beau il a de beaux graphismes et je n'est toujours pas fini le jeu en 5 mois !

50  51  52  53  54  55  56  57
PS4 17.90€ PS4 77.69€