14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

Djedje68
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Juste excellent, il est rentré dans mes jeux favoris.
Je ne comprends pas ceux qui lui mettent une mauvaise note.
Super design, concept extra, meme si ce n'ai pas un vrai mmo, le systeme de faire et refaire les donjons a des niveaux de plus en plus dur pour avoir des objets légendaire est très interressant.
Après c'est un jeux pour jouer en coop, si vous comptiez le faire tout seul c'est clair qu'il n'aura aucun interret, mais si vous avez des amis y a pas mieux

RR91

FPS MMO.
Si vous n'avez jamais joué à un mmo ce qui est fort probable si vous êtes uniquement un joueur console alors il y aura 2 écoles.
Sois vous aimez sois cela va vous souler très rapidement.
Si vous prenez ce critère en compte vous comprendrez pourquoi certain le critique et le note aussi bas.

Le jeu est très bon et je pense qu'il prendra son apogée avec le mini raiding à 6 qui arrive.

Si vous n'aimez pas le concept du mmo ou du système Farm loot amélioration pour réussir à tuer le gros méchant ultime et bien passez votre chemin :)

Pour ma part j'aime bien et ayant des années de mmo pc dans les pattes c'est ici mon premier fps MMo enfin sois disant MMo, il est à mis chemin entre un mmo et un diablo Bash/loot.

Un suivi du test est nécéssaire je pense pour voir l'évolution du contenu proposé.

]maxware[
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Le jeux est peut être un peux répétitif jusqu'au niveau 15, mais si l'on joue en coop se qui est mon cas, les niveaux seront vite passé et pas ennuyeux, de-plus les décors sont magnifique et la musique est prenante lors de certain combat.

HoOdBoX
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Un navet vraiment rien d'exceptionnel ,repetitif ,lassant pour tellement de pub , c'est decevant ! Le solo est rapidement bouclė je n'ai pas ressenti d'immersion pour l'histoire ,les voix n'en parlons pas : ( Le loot n'est pas au top ( un boss ne donne pas forcement quelque chose d'interessant a contrario d'un simple mob qui peut loot de la qualitė : / ) Bref franchement decu pourtant amateur de fps et mmo apres mes gout et les couleurs ....si vous ne l'acheter pas vous ne louper pas grand chose .

Peace ; )

fgz_ato
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu peut paraitre énorme lorsque l'on vient d'avoir la ps4 mais ayant la console depuis la sortie, c'est une grande déception! On s'ennuie vite.. J'attends toujours de prendre une claque sur next gen !

Iegoulag
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Pciste depuis toujours j ai craquer pour l offre ps4 + Destiny et franchement waouuu quel jeux !
Malgré les petites lacune de jeunesse, on remarque que depuis la sortie du jeux , il y a des améliorations qui rende le jeux encore plus agréable et plus riche .
Bref un jeux plus que prometteur , lundi je prend le season pass sans aucune hésitation .
Le must dans destiny est de jouer avec des amis , j espère qu il ajouterons une option pour discuter in-game, car visiblement il y a beaucoup de personne qui n ont pas d amis avec qui jouer et qui rage (voir certaine note).

xr3n0x
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Pour moi ce sera un petit 16 qui pour moi est une très bonne note. Graphiquement c est très joli, plutôt bien optimisé (aucun ralentissement), et surtout super fun a jouer. En coopération avec des potes c plutôt sympa, c sur c est un peu répétitif mais quel jeu ne l est pas ? Le but étant de monter son perso niv max et de le stuffer on pourrait faire la comparaison avec bien d autres jeux qui le sont tout autant. Petit clin d'oeil à diablo (excellent jeu au passage) mais une fois nivo max, tu fais quoi à part farmer? Moi j en attendais pas plus de ce destiny (peut être des escouades pluS importantes) et je risque d y passer de nombreuses heures à défoncer du mob!

geeksider

bonjour/bonsoir,
alors par ou commencé avec destiny.
c'est vrai qu'il y a eu beaucoup trop de bruit avant sa sortie donc automatiquement certains joueurs se sont mis a rêvé d'un jeu exceptionnel et sans défaut, je ne dis pas que le jeu est nul perso je le trouve même excellent mais la monté des 1er niveau n'aide pas a aimé le jeu.
car oui destiny deviens vraiment intéressant au niveau 14/15 c'est vraiment a partir de la que le plaisir et les possibilité du jeu s'offre a vous.
pour conclure je dirai que ce n'est pas le jeu de l'année mais un super jeu avec de bonne sensations

un 18 sans hésité

IISTARKII
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

le jeux et super ! je joue en coop avec mon frère depuis sa sortie et j'ai pas fini la campagne tellement y'a a faire et même si les missions sont les même en coop on ne vois pas le temps passer! certes il faut monter pour avoir d'autre activité (une fois level 20 le jeux et juste interminable) les bande son sont super les décort aussi les class sont sympa et pas abuser comme le test de jeuxvideo.com (chacune et destructrice en multi a condition de savoir géré)il y'a des guilde a rejoindre

les default et qu'il et bridé (on ne peux avoir que 100 en monnaie pour des armure et arme légendaire toute les 1 semaine sachant q'une arme et a 150)
et il n'y pas assez d'interaction entre personnage (échange etc..) mais bon je pense que les MAJ corrigerons cela dans le futur!

bref je suis d'accord avec certain mettre 15 sur destiny et a coter call of duty ghost 15 aussi je suis pas d'accord vue que destiny et plus complet et ouvert que call of qui et la meme chose mais en plus moche au fil des épisode

PS: si des personne veulent de l'aide pour des aventure aléatoire lvl 24 mon pseudo sur one et Xs II STARK x

Purd
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu, et qui le sera encore plus si Bungie s'en occupe régulièrement en proposant des mises à jour fréquentes qui amelioreront l'experience, car c'est comme ca que destiny deviendra meilleur. Il ne faut pas que ce soit seulement les DLC qui ajoutent du nouveau contenu ou le jeu ne fera pas long feu.

inF_Mythik
Posté le 09 juin 2015 à 17:24

vraiment tres répétif c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-buddy
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

j etait impatient , et quand je l ai pris en main , j etait un peu deçu c vrai , mais cote univers est graphisme il est magnifique , il est repetitif tout les jeux sont répétitif borderlands est aussi répétitif halo aussi ect ... , moi perso je le trouve super surtout en coop .

SheamusWWE
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Moi je kiff la bande son est superbe j aime pas les musique a profusion.
Les graphismes sont sublime
Le gameplay nerveu la difficulté et puis le pvp demande un certain shoot pour avoir son ennemi pas comme call of
Le système d armement et de level après le niveau 20 est bien penser
Le fun de jouer des missions avec ses amis c est le top du top
L'hisoire n est pas extrêmement poussée je le reconnais volontiers mais quel jeu je m'amuse comme un ptit fou sur ce jeu pourtant j ai détesté borderland et je trouve halo moyen et trop commercial!
Destiny a un le gameplay d un borderland associé au commercial et a l histoire un peu tirée par les cheveux de halo mais ça fonctionne bien pour moi
Enfin bref je m en lasse pas et d ailleur j y retourne bye

captaine69
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un bon 18/20 pour ma part, j'ai accroché !
Je comprend la critique, mais il ne faut pas rentrer dans le "j'aime rien tout est nul" et c'est devenu une mode !
Beaucoup de personnes envoient des 2/20 etc bref ......

pour résumé le jeu "de mon point de vu" ...
Mélange de Halo/Mass effect/Borderland et Star wars merde !!!!!!;)

Et n'oubliez pas, critiquer un jeu"sans y avoir jouer", ne pénalise que vous :)

oopukoo
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Plagiat de borderlands, avec rien de dedans, c'est donc ça la next gen?? faire des graphismes avec rien dedans, même la merde de warframe est au dessus de ça loool. Arrété de donnez 70euro à ces voleurs, jouez à bordelands au lieu de ça vous verrez la différence.

PS4 21.47€ PS4 77.69€