14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

devil-rom
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un adepte du fps mais destiny m'intriguais donc voila mon avis un bon jeu qui souffre d'une histoire tres courte et pas tres interessante. Les classes des personnages se compléte a merveille.Les pouvoirs qu'on aquiert sont vraiment bien .Si vous préférez jouer seul le jeu devient beaucoup moins intéressant voir nulle car très répétitif sans beaucoup de contenue.

bhyujn456
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

C'est beau, le concept multijoueur est pas mal mais....
- Le bestiaire est relativement limité
- C'est (très) répétitif
- L'histoire (quelle histoire?) est sommaire voire inexistante

Bref, un FPS sympa mais sans plus. Je suis déçu par ce jeu annoncé comme le plus cher de tous les temps!

doctorshnell
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

J'ai attendu destiny pendant très longtemps et après 20 heures de jeu je peux vous dire que je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont justes sublimes pour moi c'est un des plus beau jeux sortie depuis bien longtemps. Le gameplay est excellent. Le scénario est un peu mauvais mais bon dans ce genre de jeux cela n'a pas une grande importance. Je sais que beaucoup de monde critique le jeu que ce soit des trolls ou des personnes qui l'attendaient trop. Il faut mettre des limites à vos attentes sinon vous allez être déçus.

narcotix
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

20 pour rattraper l'ignoble note des anti blockbuster à gros budget.

Réelle 17.

Un jeu super aussi bien en pve qu'en pvp, largement digne d'un halo en parralèle qui se ressemble sur bien des points.
Il ne révolutionne absolument pas le style, et c'est pour ça que la critique est affreuse sur ce jeu, qui attendait beaucoup trop vu le budget alloué.

Il n'en est pas moins un super fps, qui semble suivit par l'équipe de développement, on aura le droit à plein de maj, et je suis sur que si certaines sont payantes, elles en vaudront la peine. Je suis à une trentaine d'heure et je me lasse pas des raid et pvp. Après tout, on met souvent des notes de 15,16 quand on passe 10h sur certains jeu nan ? Alors que celui là est bien réalisé, super fun et addictif :) A bon entendeur.

nico1503
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Attendu depuis longtemps, Destiny est enfin là ! Une claque graphique, une direction artistique de haute volée ! Après le gameplay, c'est du tout ou rien, pour moi c'est du tout bon ! la BO est magnifique également. Un jeu de gande classe !

battlefieldtroi
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Malgré ce qui se dit à propos de ce jeu, je l'ai testé (niveau 16), et je le trouve tout a fait jouissif. Si je ne lui mets pas vingt c'est parce-que le scénario est inintéressant, mais les missions restent amusantes.
L'aspect RPG est plutôt simpliste, du style borderlands. Je dirai même un peu plus simple. Le contenu est encore limité, mais les emplacements vides de partout signalent l'arrivée de grandes choses dans ce secteur là.
Les graphismes et la jouabilité sont les points forts de ce jeu. Je me déplace avec aisance et les contrôles sont faciles à prendre en main. La fluidité entre déplacements et phases de tirs est séduisante.
Ce que beaucoup de gens reprochent aux jeux vidéo, c'est d'être trop faciles. Je dirai que ce jeu est très difficile à finir seul. Jouer avec un ami apporte une aide nécessaire, et un partenaire avec lequel partager une bonne partie de fps.

Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

juste magnifique ,une ambiance de dingue de l'action non stop bref que du plus sur ce destin y aucun regret pour moi c'est LE jeu de l'année ! bref si j'ai un conseil pour ceux qui ésite acheté le vous ne le regretterai pas !

Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Jeux trop répétitif je pense qu'ils en ont fait trop ( trop de pub trop de youtubeur en parle (mr lev12 avec les footballeur sa sentais mauvais)trop de promesse qui ne sont pas respecter).

Le jeux devient ennuyeux après quel que heure on me parle de dlc mais si on paye 70€ c'est pour avoir un jeux complet et pas un jeux vide

nalex666
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Bonjour,

Je suis vraiment très déçu, dès que l'on a passé le niveau 20 (en une 20aine d'heure) et que l'on a donc fini les 4 planètes (ce qui est peu cela dit en passant), on tourne très très vite en rond, les missions confiées sont toujours les mêmes, "l'ire de la reine" qu'ils ont mis en place ne sert plus à rien après 2 instances (car on a débloqué tout ce qui était possible), le seul intérêt est d’être full stuff héroïque donc il faut être très motivé.

Comparativement Battlefield 4 avec les armes à débloquer, les challenges et les trophées est pour moi beaucoup plus intéressant.

Hurakan66
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Destiny = Déception rien d'autre à dire ! Je pense que le jeuxvidéo devient horrible dans son gameplay et magnifique dans ses graphismes !!! Dommage encore un média qui se fait enculer après internet et la télé c'est bien parti pour le jeuxvidéo.

Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

bah sa destiny c'est que les dlc 15 euros bravo activuitton ils sortent des jeux comme des sacs vide :) bon g mis 10 pour le decor mais serieux pas etonnant sa note sur metacritic scandaleux et boring !!

MASTERGAME98
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Bon je m'adresse a tout les joueurs qui note des jeux comme Destiny les call of duty ect.... En dessous de la moyenne
franchement mais ils y a aucun intérêt de maitre des notes aussi pourri.
Mais réfléchissait avant de maitre des notes pareil
parce qua force de les noté comme sa on se retrouvera a
un point qui ne réaliseront plus de fps est qui dit fps
dit call of duty , Battlefield ect .....
est donc sans c jeux je ne vois pas a quoi on jouera après .
Alors noté est commenté un jeux si vous avez des commentaire intéressant est utile pour les autres joueur sinon passer votes routes :(
Sinon destiny vaux bien un bon 18/20

_RaelSan_
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Graphismes : 9/20
Alors oui c'est coloré, oui c'est jolie, mais... avant de me tuer pour ma note, avez-vous vu les graphismes old-gen (PS360)... ? Une honteuse différence graphique !!! Quasiment rien qui change ! Donc honteux graphiquement pour de la "Next-Gen"

Jouabilité : 15/20
Une jouabilité très bonne et simple à prendre en main, quelques touches mal positionnées mais rien de bien méchant, le gameplay est agréable.

Durée de vie : 8/20
L'histoire terminée au bout du niveau 18... Pas terrible d'autant plus qu'on a pas forcément envie d'y revenir ! De plus, l'incitation à acheter le DLC pour en apprendre d'avantage sur l'histoire est assez honteuse.

Bande-son : 17/20
La bande-son a quant à elle, a le mérite de nous plonger dans l'immersion du jeu !

Scénario : 4/20
Un scénario plat et sans intérêt. Comme je le dis plus haut, l'incitation au Season Pass pour en savoir d'avantage sur l'histoire est scandaleuse. Déjà que l'histoire est nulle, on apprend rien de plus en finissant le jeu donc c'est assez honteux.

Note Générale : 11/20
Destiny c'est beaucoup de bruit pour pas grande chose.
C'est un jeu agréable à faire, surtout en co-op, mais on y revient pas. Un mode multi compétitif pas très intéressant.
Un jeu à faire une fois et qui prendra la poussière.

AweOob
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Moi qui ne suis pas un fada de MMO je dois avouer que je me suis vite pris au jeu car il est très simple pour les joueurs qui découvrent le genre et assez complet pour ceux qui s'y donnent à fond ! Même si le leveling est un peu chiant à mon goût...

La partie FPS que je maitrise plus est quant à elle vraiment cool avec des combats nerveux et stratégique !

Graphiquement c'est vraiment beau pour un MMO sur console :) Les serveurs semblent être relativement stable ce qui rend le mode compétitif assez agréable (soyez niveau 15-20 mini si vous voulez "survivre" avec un bon stuff ^^)

Un chouette jeu avec beaucoup de qualités mais 2-3 défauts (les chargements interminables et des missions pas très variées notamment) !

shadymulder
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas certains avis sur ce jeu. Acheté ce week end, j'ai eu du mal à décroché. Je trouve qu'il y'a une vraie ambiance, sonore, graphique... C'est un chouilla répétitif dans le sens ou, on avance, des ennemis en troupe, on avance, des ennemis en troupe... Mais les ennemis sont plutôt variés, et de niveaux différents.

Les maps sont carrément excellentes, le gameplay parfait. La qualité graphique m'a laissé sans voix. Bref, j'adore y jouer, je prend vraiment du plaisir, pour moi la mission est remplie pour Bungie. Bravo.

PS4 21.47€ PS4 77.69€