14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

salfe
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Tout d'abord, je suis nouveau sur le online donc je n'ai pas beaucoup de points de comparaison. Mais qu'est-ce que je m'eclate sur Destiny.

Map super grande, decors geniaux, ambiance Sf au top, qui s'inspire de tout ce qui se fait de mieux (Halo, Star Wars, Stargate voir Battlestar Galactica pour les robots).

Les combats sont super violents et difficiles a souhaits, ca faisait longtemps que je ne m'eclatais pas comme ca sincerement. Peut-etre les combats les plus dynamiques auxquels j'ai pu joués sur un fps, qui melange le corps a corps avec des gun fight classiques, mais avec les capacités des gardiens c'est enorme.

Les graphismes sont beaux mais pas aussi beaux que sur killzone par exemple, mais l'ambiance generale est bien meilleure.

Les musique et bruitage sont juste .... fabuleux.

Le multi est classique mais tres dynamique aussi, mais surtout necesssaire si on veut monter ses armures apres le niveau 20.

Alors oui une fois les missions de l'histoire terminée ca se repete un peu mais sincerement les combats sont tellement bons que meme les refaire plusieurs fois avec les niveaux de difficultés differents c'est vraiment sympa.

Perso je recommande a 200 pour cent.

Pseedie
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

ce jeu je l'attendais avec impatience mais quel fut ma déception après quelques heures de jeu que le jeu en lui même manque cruellement de contenu certes le jeu est beau certes mais le jeu est lassant a en mourir quoi. le jeu est très beau, il y a une bonne ambiance je préfère largement borderlands j'attends avec impatience farcy4 je compte revendre destiny car bon les quêtes sont répétitive et indigne d'intérêt bref je ne le conseille pas. au niveau graphique c'est le top par contre les décors sont varié l'univers est immense mais c'est vide

tiju62FR
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Je n''étais ps trés chaud pour predre Destiny, mais la béta m'a suffis a me faire changer d'avis.

Destiny a de quoi charmer, envouter : des graphiques soignés, une bande son magistrale, un univers colossal et merveilleusement riche, gameplay évolutif et vivant...

Le mode histoire est sympa, certes un peu banal, mais avec ce titre d'une licence à en devenir, je crois qu'il faut savoir définir les grands axex avant de démarrer les gros oeuvre. Aprés tout: Rome ne s'est pas construite en un jour !

Soyons clair: Destiny n'est pas un jeu fini. le systéme de DLC et Add-on qui sortiront prochainement permettront de compléter voir finaliser le jeu.

Les personnes qui donnent des notes négatives n'ont apparement pas compris la tournure du jeu: certes a la longue, upper son personnage en refaisant les même missions, avec différents critères de difficultés, ça devient barbant. Destiny n'est donc pas un jeu pour les patients.

La possibilité de créer un clan avec ses amis, faire des raids avec est un excellent point: la mise en place de stratégie est capitale pour arriver a ses fins.

le mutlti reste agréable, avec ses événements spéciales temporaires.

légère déception: la non possibilité de pouvoir utiliser son vaisseau en combat spatial.Possible idée dans un prochain jeu Destiny? a suivre

Bref Bungie et Activision on un contrat de 10 ans, et laisse entendre sortir un jeu tous les deux ans...Je pense que Destriny premier du nom est la pierre symbolique d'une nouvelle licence a succés. Maintenant, une licence c'est comme une plante: il faut l'entretenir sinon elle se fanne.

18/20 mérité, malgré la répétitivité des taches, mais il fallait s'y attendre vu la possibilité de looter ses armes et ses piéces d'armure.

Must have décerné.

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Pour tout dire, je m'attendais à beaucoup mieux. C'est une grosse déception ce jeu, sinon niveau gameplay et graphisme c'est pas mal on ne peut pas dire le contraire mais le scénario est très bof, le jeu est assez ennuyeux en soi. De bons jeux, plus on évolue, moins on arrive à en faire... enfin ce n'est qu'une impression...

Arops2006
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

destiny a des bon et des mauvais coter
les+: très beaux graphique, bonne maniabilité,
les-: manque de contenue seulement 4 planètes,
: 3 classe et 3 races, que 9 armes différente, 20 niveaux max (faissable en 12h00), ensuite c toujours les même donjon a faire
j'ai personnellement pas trouver le coter mmo
voila voila

[N]AGAZAKII
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Très bon FPS futuriste qui me rappel "Résistance", la possibilité d'avoir accès a des véhicule offre une bonne mobilité a la façon de BTF . La santé est assez élevée se qui permet de ne pas mourir après 2 balles

issam93120
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Je met un 18 à ce jeu maginifique : Je m'explique ! Les graphismes sont comme promis éblouissant , dès la cinématique du début je me suis senti dans l'ambiance de ce jeu , les musiques sont très bien choisies et captivantes , les missions sont certes un peu répétitives mais je ne cesse de m'amuser dans ce jeu , à chaque fois que j'y joue c'est avec plaisir , et quand je n'y joue pas , je veux vite y rejouer ! Ce jeu est tout simplement comme je l'ai dis quelques lignes plus tôt magnifique ! Ce qui est dommage c'est que beaucoup de choses dans ce jeu sont très durs à comprendre comme les écus de l'avant garde / épreuve / estime avant garde / estime épreuve , au début j'étais perdu dans tous ces trucs là , mais maintenant que j'ai pris un peu de recul , ce jeu est un carton , et les chiffres hallucinants témoignent de ce jeu , il y à pas moins de 3,2 millions de joueurs par jour ! Excellent (PS : ne croyez pas que j'ai 50 ans hein , j'ai 13 ans et demi) .

[FT]Mystogan
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Plop ! Maintenant que cela fait un mois que je joue à Destiny je pense pouvoir dire que Destiny est un très bon jeu. Ce pourquoi je lui donne un 18/20.

Les graphisme sont bons, le jeu est fluide et rapide à prendre en mains. Le seul point négatif que je relève c'est le temps de chargement de l'Orbite vers d'autres lieux.

Apexx
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Je vais pas essayer de remonter sa note en mettant un 20/20 je met ce que je pense donc un 15 suffira, graphiquement il est beau certes un peut répétitif mais bon faut pas non plus abusé et lui mettre un 0 ou une note en dessous de 10... une bonne bande son, un gameplay correct, je le conseille tout de même mais en ocassion ;)

bryan7110
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Tout simplement un bon jeu !

De quoi passer de bons moments!

Les graphismes et la jouabilité sont exceptionnelle!

Il manque juste un moyen de mieux communiquer entre gardien..

Trier les serveurs par langue de base ou crée des endroits de rassemblements pour certain event .. Pk pas ^^

Zabica
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas ennuyé du tout. Je trouvais au départ assez bizarre le mélange MMO/FPS. Mais quand on joue avec des amis, quand on évolue ensemble, c'est juste génial du début à la fin. C'est vrai qu'il y a des quêtes et des moments répétitifs. Mais bon c'est ça aussi un MMO. Les quêtes se ressemblent peut-être mais on a du plaisir à découvrir les environnements. Les décors sont justes magnifiques. Le 16/20 me parait une note méritée pour Bungie :)

Amelie_NA
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu, beau graphisme et décor, jolies couleurs.
Je le recommande vivement, bon niveau de difficulté, très agréable à jouer.
Chez moi il ce déconnecte souvent à cause d'une mauvais connexion internet c'est agacent mais ce n'est pas la faute du jeu ;) même si on m'a dit qu'il ce déconnecté quand même souvent.

Cacou91
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Le jeux dans un premier temps à l'air génial une immersion totale dans l'univers :D mais au bout d'une 20 d'heures on tourne en rond toujours les même ASSAULT de plus en plus difficile apparament mais si on à le stuf de l'assault en question le jeux reste simple, en gros le contenu HL reste vide ... toujours les même missions et même monstre à tuer enfin bref ...

snakeaeon
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

tres bon jeu ,graphismes magnifiques ,controles impecable ,ambience sonore excelente (surtout en mode de son haut parleurs uniquement, avec le son du micro des amis psn qui s'adapte a l'environement)maintenant la partie qui fache, pas assez d'assault ,jeux bridé par Activision pour vendre des dlc deja present sur le cd, la difficulté de certaine missions exagéré (genre boss de fin de raid ou assault nuit noire)j'ai fait 3 perso de chaque classes differente et je trouve qu'il n'y a pas d'atout pour chaque classe(genre le titan devrait avoir une armure de fou et aggro les mobs, les chasseur serait des dps et les arcanes des genre de troll avec des pouvoirs de buff)enfin comme dans les MMO quoi ,mais la pas besoin sa aurait été bien, mais la ,toute les classes ont la meme defense et attaque sinon le jeu est super mais manque grandement de contenu

umbrellacorp83
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Un bon FPS style "Halo" en remplaçant les covenants par des ptits robots méchants pas beaux...Multi sympa mais comme c'est un FPS ça ne change pas trop l'expérience du gaming. Graphismes corrects mais pas une grosse claque non plus. Mode raid nerveux sans pour autant être innovant quand on le compare à des modes casi semblables dans d'autres jeux sortis il y a déjà bien des années. Pour les casuals FPS gamers ça fera leur bonheur, pour les joueurs qui recherchent de nouveaux frissons ça ne sera pas le titre de la rédemption. Bon jeu, correct avec peu de défauts.

PS4 21.47€ PS4 77.69€