14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

gaetangel34000
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

bonjour a tous, je vient de lire plusieurs avis de ce jeu assez négatif venant de joueur qui note: "j'y ai jouer 5 heure" ou "je suis lvl 11", (attention petit spoil) personnellement je suis lvl 23 sur la classe titan, et je ne maitrise qu'une partie de l'arbre de compétence, sachant que chaque classe en possède 2 et qu'il y a 3 classes différentes. donc pour ce qui aime ce petit coté mmo, y a de quoi faire sachant que ca représente deja une 20aine d'heure de jeu. pour moi je jeu prend tout son sens à la fin de la quète principale, je jeux débloquera alors énormément de contenu, liste non exhaustive: quète journalière et hebdomadaire, des assauts multi sur des boss surboosté, la possibilité de refaire chaque niveau du solo sur 5 ou 6 niveau de difficulté, un vrai défi à tester exclusivement en escouade ou c'est la mort assurer...
pas la peine pour moi de revenir sur les point fort et point faible, le test de la rédac de jeuxvidéo.com résume parfaitement le jeu. juste utile de préciser que sur un jeu qui nous offre tout son contenu après plus de 15 ou 20 heure, tous les avis commençant par "j'y ai jouer quelque heure" ou "répétitif au lvl 8" ne sont pour moi pas pertinent, ça correspond à juger un film sur une bande annonce.
bon jeu à tous sur destiny, au plaisir de vous rterouver en ligne ;)

Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je me demande ce que coût les bandes annonces de ce jeu sur les télévision/cinéma du monde?
Du coup c'est du niveau d'un casse brique avec des graphisme superbe ou plus tôt ds l'air du temps...syndrome watch dog etc..

devil56600
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Grosse déception le jeu est répétitif le scénario sans grand intérêt on déplorera Egalement l’absence d'un multijoueur intéressant.
Quand on sait en plus que ces le jeu le plus cher de l'histoire on ne peut en être qu'encore plus déçu,on ce demande ou est passer l'argent

Max8165
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi, les plusieurs planètes disponibles sont vraiment différentes les unes des autres, la coop est vraiment indispensable pour jouer à ce jeu je suis lvl 20 et pas prêt de décrocher, je vous le conseille, Bon jeu à tous :)

tigrenoire89
Posté le 15 sept. 2015 à 00:34

c'est juste un gros coup de coeur je suis content de se jeux j'espère que yora un destiny 2 avec plus d'aventure plus de nouvelles expériences je suis sur se jeux tous le temps

hels78
Posté le 22 août 2015 à 20:37

Jeu très complet, de bon DLC qui méritent leur prix, un fort effort dans l'aspect graphique malgré quelques problèmes de texture.
Tout un univers autour de notre (nos) gardien(s), une forte personnalisation, des pièces de stuff qui envoient la paté visuellement et permettent de varier les types de gameplay.

Marokinovic
Posté le 28 juil. 2015 à 18:06

C'est un jeu très immersif, on s'intègre bien dans l'univers de Destiny , avec des décors splendides et des affrontements toujours plus épiques de part son gameplay et de sa bande son :)

Vegeta-1985
Posté le 14 juin 2015 à 22:41

vraiment sympa mais l'idée de faire évoluer les armes et armures avec des pierres à chercher sur certaine planètes est complètement à chier !!! ça nous fait passer des heures à chercher c reliques de merde !!! dommage car il avait un gros potentiel je trouve, mais call of est passé par là et je n'ai plus du tout jouer à destiny (comme beaucoup de personnes)

13quentin60xd
Posté le 05 mai 2015 à 23:34

Franchement je trouve ce jeu enorme

le système d'évolution du personnage est Vraiment pas mal , En plus ça change une fois le niveau 20 atteint
Meme si cela peut paraitre repetitif on ressent toujours le plaisir de jouer
De beaux graphismes , la jouabilité est nickel,

Et Quand on joue entre potes on s'amuse vraiment bien , apres cet avis est personnel et ne me concerne que moi , nous n'avons pas tous les memes gouts

Je le recommande Vraiment

_Crying-Mantis_
Posté le 21 janv. 2015 à 15:19

Alors, alors.. Destiny.. Attendu, aimé, détesté.. Pas évident de se faire un avis sans avoir touché au jeu.
Je vais commencé par les défauts que je trouve à ce titre, en premier point je dirais le côté rébarbatif, mais obligatoire, pour farmer afin d'améliorer son stuff. Au bout de quatre je peux vous faire tous les dialogues du jeu !
Je dirais aussi les bugs de connexions en multi parfois foireuses, et du='une manière générale les limites imposés par les devs (lumens, coffre..).
Et enfin les temps de chargement, certe on se croit dans un reportage national géo HD mais au bout d'un moment... Voilà quoi..

Mais fort heureusement, pour moi du moins, tout ceci est masqué par les bons points de ce jeu, un gameplay très "halo" parfaitement adpaté ici, des graphismes d'une très grande qualité pour un jeu de ce genre (merci la new gen sur ce coup).
Une OST digne d'un blockbuster. De la variété dans le game design, les activités (PVE et PVP)
Mais surtout, là ou le jeu es tvraiment très bon, c'est dans cette capacité à nous rendre complétement accro, les joueurs avec qui je joue régulièrement on tous un rythme de vie callé sur l'arrivée de Xur et le reset du Raid du mardi matin !

Je vais essayer d'être assez court car il y a énormément à dire sur ce jeu, bien plus que ces quelques lignes, et ça, pour moi, c'est signe d'un jeu qui vaut le détour.

J'a ioublié de parler du scénario du jeu, pas franchement bon au premier abord, il devient excellen si on se plonge un peu dans le grimoire de bungie.net, dommage que cela n'est pas été intégrer au jeu, mais pour ceux qui aiment la lecture et l'ambiance SF que le titre dégage, pensez à aller y faire un tour.

Je conseil donc ce jeu, au gens qui ont du temps, l'envie de partager des moments en coop, fan des univers SF et de la saga Halo.. Bref à beaucoup de gens.

Teamer2512
Posté le 10 déc. 2014 à 18:42

Rien de nouveaux, tout est pareils, les monstres, les missions, une boucle a pu finir... A quoi on pensée les développeurs, le seul point fort est l'idée d'avoir des pouvoir extra-sensoriels.. Ça vaux pas 70$ ni 30$ acheter plutôt Battlefield 4 si vous voulez un FPS. Alors je recommande de passer votre tour pour ce jeux très plate.

[JV]redfaction
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

franchement j'avais jamais jouer a un jeu de bungie et je crois que j'aurais du y jouer avant parce que destiny c vraiment énorme les planètes sont vraiment grandes on s'ennuie jamais , les missions sont tres varier . les equipements sont trop stylé et puis a plusieurs c encore plus sympa . même si cote graphisme il y a mieux vu que ces activision mais ça reste tout de meme beau . ce jeu je le conseil il vaut pour moi 18 mais je vais mettre 20 pour rattraper les attarder qui mettent 0

team84
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

destiny est un super jeu en solo et merveilleux en coop'
l'histoire est au top et les graphismes vraiment sympas! un bon mélange de rpg/fps,
par contre le multi en pvp est minable , ça camp à tout va, et c'est vraiment pas équilibré! ils auraient pu faire un multi ou personne n'a l'avantage par rapport à son stuff du solo, perso ça ma dégouté de faire du pvp pour ce fighté avec des mec avec des 20 niveau au dessu de ta gueule

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Ou sont passés les 500 millions de dollars?
Mais quelle déception, le mode histoire est correct mais linéaire et trop court, les assauts et les raids toujours les mêmes en boucle, quand au multi on se lasse très vite car il n'est pas attractif, super les changements de stats des armes en cours de jeu...y avait pas une beta pour ça?
Encore un jeu dépouillé de ce qu'il a de meilleur pour être refourgué en DLC qui coutent la peau des fesses.
Moi je passe à autre chose!

2404zach
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il a un très bon gameplay, pour ma part facile à prendre en main, j'aime beaucoup ce jeu mais certains passage sont assez difficiles et la vie de certains boss est trop élevé. Pour l'instant je ne l'ai pas fini, je suis bloqué et je n'ai pas très envie d'y jouer mais ça reste un très bon jeu même s'il est parfois difficile.

PS4 21.47€ PS4 77.69€