14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
theermac2307
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Je ne comprend la critique de certains , ce jeu est fun quand on commence a comprendre le principe ...
Il est vrai que cela peut sembler répetitif mais plus vous évoluerez plus vous prendrez plaisir au jeu , j'ai 28h 00 de jeu ce qui n'est pas énorme mais je suis déja lvl 24.
La durée de vie est donc considérable quand on prend en compte les niveaux de lumière le jcj et les raids .

Visuellement c'est magnifique , et le fait de faire les missions en coop est absolument nécessaire comparer à certains jeux .

De plus la difficulté est au rendez vous ce qui n'est pas le cas de tout les jeux sur next gen.

Pour finir la bande son est vraiment bien réalisé , des ambiances musicales prenantes à chaque combat ..

Seul bémol les pnj ne sons pas assez expréssif ni charismatique , et la ville est un peu trop froide à mon gout , il devrait il y avoir quelques magasins ou un hotel des ventes par exemple.

18/20 Amplement mérité

MafiaTwix
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Jadore ce jeu, il est super beau graphiquement, prise en main rapide pour les gardiens du dimanche.

Il manque encore de contenu car l'histoire se fait assez rapidement et atteignons rapidement le niveau max.

Les contrats sont assez répétitifs malgré des évents hebdomadaires mais ça ne me dérange pas plus que ça car jadore chercher des nouvelles armes et armures puis les booster en attendant le prochain DLC en décembre.

DeanN3R
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

un très bon jeux surtout par son aspect multi coop c'est le pied.je le trouve graphiquement superbe le gameplay est au petit oignon et on prend un grand plaisir a parcourir les différentes planètes accompagné ou non d'amis,son coté rpg à la borderland force à l'exploration ou a jouer en multi pour trouver les armes et piéces d'armures les plus rares afin de rendre son perso le plus unique possible et son coté mmo avec déjà un Raid disponible pour les haut levels le rend encore plus intéressant en terme de durée de vie..Le multi compétitif n'est pas en reste il est vraiment excellent et enfin des événements ponctuels chaques semaines renouvelle l'aventure.un must dans le genre.

SelectUGame
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Bonjour les petits amis,

j'en ai pris du temps pour vous donner mes avis, sur le jeu Destiny de Bungie.

Dans la galaxie lointaine des FPS, Activison lance se lance dans une nouvelle épopée, qui marquera la naissance d'une futur star.

Le jeu offre une aventure grandiloquente, sur les points suivants: Le graphisme artistique, la bande originale qui sonne des thèmes simplement magnifiques, des gameplays nerveux et addictifs.
Bien entendu le jeu souffre aussi de défauts, mais qui je pense s'estomperont au fur et à mesure que les dlc's et épisodes sortiront:
Premièrement Le scénario bancal, décevant et qui manque surement de mises en scènes.
Deuxièmement la redondance dans les phases de jeux, qui créeront, chez certains joueurs, une déception.

Pour ma part, je trouve en Destiny, une expérience ultime du FPS moderne et me fais passer des heures de dingues sur
ma Playstation 4.
En attendant vivement la suite, pour voir si le studio d'Halo corrigera dans les scénarios ( le gros point noir du titre ), dans les prochains épisodes.

Gobbi550
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Voila un jeu que j'attendais pas spécialement et j'ai été agréablement surpris. Etant fan de MMO, le côté stuff, farm ou encore la coop m'a poussé a l'acheté.

Points positifs :

La bande son juste incroyable
Graphiquement très propre
Durée de vie assez importante pour un FPS(mmo)
Coopération bien présente
Aucun lag, très peu de bug
Plutôt difficile

Quelques points m'ont assez dérangé, notamment :

Assez répétitif quand même
Scénario anecdotique tout comme le solo
Missions pas du tout original
Mais surtout les temps de chargement, c'est très long !

Il a eu au moins le mérite de tenter un pari et une note attribué d'encouragement

killaa97
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Destiny est un jeu fait pour l'aspect communautaire.

Si on a pas une friend-liste on risque de vite s'ennuyer a xp et farmer seul.Le jeu rappel borderlands comme il a deja été dit.

Les habitués de mmo vont effectivement vite trouver le jeu fade en HL mais entre amis on se force a farmer le raid.

j'ai trouver vraiment pas mal le raid d'ailleurs.

Bref en solo destiny vaut 10 et 15 pour le jeu entre pote (on s'eclate bien)

Prospector
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Destiny n'est pas un mauvais jeux en soit il est plutôt plaisant a jouer mais c'est force sont.

- un système de monde partager originale.
- les combat sont fun.
- l'univers et jolie a visiter.

Ses faiblesse sont.

- le grimoire nous forçant a sortir du jeux pour aller le lire.
- un système de loot pas très bien penser.
- l'aspect répétitif qui peut vite devenir redondant.
- la grande impression que bungie a couper sont jeux en morceaux( cette décision ne viens sûrement pas d'eux).

Je pense que les plus grosse erreur de bungie et de s'être mis avec activision et également le manques cruel d'information sur le jeux nous donnant une fausse image du jeux :ok: .

[Anonyme__]
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour moi et même si c'est mon premier MMOFPS et que je suis pas très critique generalement ,
Je trouve qu'il mérite le coup d'œil . Je pense que je suis quand même moins sévère qu'un joueur ayant par exemple déjà joué a Borderlands Par exemple.

inked-black
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Pour ma part je suis totalement satisfait du jeu.

Mon avis personnel c'est que :

1 - Arrêtez de penser qu'un jeu va tout révolutionner, un jeu est là pour divertir. Soit on adhère au divertissement ou pas. En tout état de cause mettre des notes "0" parce que l'on est juste déçu c'est moyen.
Surtout que bon nombre de jeux à l'instar de Watchdogs nous on vendu du rêve et de la révolution pour finalement ne nous livrer qu'un GTA like.

2 - Ceux qui ont revendu le jeu au bout de quelques heures sont passé à côté du meilleur ! La campagne solo n'est qu'un prétexte au joueur pour maitriser le gameplay, s'essayer aux doctrines et différents personnages avant de se frotter aux autres en multi ou de faire alliance pour les raids et les assauts et looter du vrai matos !

3 - Parlons en du loot. Oubliez Borderlands ! On est clairement pas sur le même type de jeu. Destiny se veut plus avare en récompense. Perso si j'avais choppé du légendaire ou de l'exotique en dix heures de jeu je n'en aurais surement pas tiré la même satisfaction qu'avec tous les efforts que j'ai fourni pour les obtenir.

Destiny n'est pas la perfection, ce n'est pas une révolution, oui il y aura plein de DLC pour vider nos portefeuille, MAIS.... C'est un jeu distrayant, de bonne facture et avec un réel intérêt.

PS: Pour ceux qui sont en manque de contenu, devinez quoi ? Il y a deux autres classes de personnages à monter niveau 30 et pour chacun deux doctrines à pousser au max.

zandow
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

le jeu est bien.la bande de son est bien principalement des musiques epics contre un boss est un événement.Une jouabilité constante.le système d'interaction avec les autres joueurs est génial .Même si les joueur aurait préférer des batailles avec les vaisseau dans l'espace .
Donc c'est un jeu que je conseille qui on dépasser mes espérance

Duraix
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeux mais comme l'ont dit jv.com le mode histoire est assez repetitif je pense pouvoir donner un avis étant niveau 15, je prend mon pied sur ce jeux il y à aucun soucis mais c'est peut-être dû au fait que à part lui, il n'y aucun FPS valable sur la PS4, graphiquement parlant le jeu claque, l'ambiance est geniale, la bande son immersive et on se prend vraiment au jeux, le multijoueur bien que très classique reste incroyablement prenant, les maps sont bien faites et il y à beaucoup d'arme, même si on peut regretter de se faire dérouiller par des lvl 25 en deux balles, bon jeux mais pas la claque qu'on attendait, les classes sont pour moi pas assez différentes les une des autres. !

raziel089
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est beau, très beau ! rien que pour ça on arrive au minimum à 13/20, à cela on ajoute 2 points pour le scénario et 2 points pour le gameplay.

Autant dire que ce jeu ne dois en aucun cas être comparé à un MMO PC ... car il est uniquement destiné au console !
Bien évidement donné une note à un jeu qui ne va que progresser et s'améliorer avec le temps, c'est difficile !

Mais pour moi vu les jeux actuels sur les next gen, il mérite un 17/20 :)

M-Droopy
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Avec un budget de 500 millions de dollars... cela laisse rêveur, je reste mitigé et reste aujourd'hui avec quelques frustrations. Voici pourquoi :
- 3 types de personnages dont les différences ne sont pas significatives
- progression jusqu'au niveau 20 assez facile en suivant le mode histoire
- après le niveau 20, la galère et partie de loterie pour obtenir les bons loops afin de renforcer votre armure
- les membres d'un même clan créent eux-mêmes des clans de 3 joueurs du même niveau afin de progresser plus vite. Il vaut mieux donc trouver des potes qui ont le même rythme de jeu faute de quoi vous allez vous faire larguer ;-)

Alors Bungie va-t-il écouter la communauté des joueurs ? Mais pour ma part, j'attendrai de voir l'évolution du jeu (pour l'instant assez répétitif) avant de me lancer dans les 2 DLC à 34.99 euros !
D'ici là, les joueurs auront peut-être abandonné le jeu ?
Je trouve déjà des jeux en occasion... un signe qui ne trompe pas.

sanhy
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Bon alors, excellent jeu avec une bande son génial, et c'est un vrai plaisir de jouer avec les copains.
Par contre on a vite fait le tour du jeu, obligé de faire les même mission sans arrêt donc vite lassant.

Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Jeu finallement très Decevant ! O pour la sanction car le jeu est ultra répétitif ! Il y a des jeux répétitif ou on ne s'ennui pas... mais là ce n'est pas le cas. Je m'imaginait déjà en train d'afronter un monstre avec 10 autres joueurs, un boss qui se baladerait sur la map et tout... Et puis les 30 fps quoi ! En plus les graphismes ( même si le level design est plutot bon ) ne sont pas top. Manque de fluidité pour un FPS, manque de possibilité, pas de matchmaking, manque de classe... et pour courroner le tout des problème de conexion ( c'est assez rare mais quand ça arrive alors que vous battez un boss :/ ) Donc pour ma pare il terminera comme WD : sur LBC à 40€ en me jurant de ne plus jamais acheter un jeu Day One...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 21.64€ PS4 77.69€