14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Usebfc
Posté le 29 mai 2019 à 12:28

après une saison 5 parfaite un gambit des forges exceptionnel une saison 6 transparente le jeu et l'ombre de lui même une équipe qui modifie la puissance des armes et ultime comme il leur chantes pas de matchmaking pour les raides les campeur dans PVP n'en parlons même pas le jeux j'y jouer toute la journée tout les jour maintenant il et dans un tiroir

360_no_scope
Posté le 07 mai 2017 à 01:30

Ce destiny c'est l'aboutissement de tout ce qu'a fait activiste c'est dernière année c'est vraiment un jeu extra, je m'explique:
-Excellent graphisme
-Des centaines d'armes et d'armures en tout genre
-multijoueur très prenant avec beaucoup de mode de jeu différent
-beaucoup d'assaut, de raid et aussi de mission principale
-Énormément de chose à faire
-Énormement de compétence à débloquer
- ect...
En bref ce destiny est très prenant avec des dizaines de dizaine d'heure de jeu et beaucoup de monstres différent ainsi que ses boss et son univers post apocalyptique.
Ce destiny est vraiment un jeu que je conseil à beaucoup de gens, particulièrement ceux qui aiment les jeux de tirs en vue première personne. Il vont adorer.Il a quelque défaut certe mais très mineur et pour les gros rageux qui dissent que le jeu est merdique est bien.........
Aller vous faire enculer

Vetenzo
Posté le 04 mai 2017 à 00:46

Ah Destiny ... une grande histoire d'amour !

C'est the MMOFPS a ne pas manquer !
Une histoire des plus attrayante et un univers tout aussi passionnant ! Un incontournable !

Le seul hic est la redondance.. mais bon un peu comme dans tous les MMO qui demande du farme et du farme..

C'est aussi ca qu'on aime ! Jouer de notre chance quitte à la forcer !

Le Gameplay quant à lui est similaire au différent jeu de fps tout en gardant un charme bien à lui !

Je recommande fortement a tous joueurs qui pourrais être séduit par cette conquête de lumières !

superjuju3104
Posté le 18 avr. 2017 à 19:27

Très très bon jeu mélangeant combat,guerre et exploration... Possibilité de jouer en multijoueurs malgrès je trouve un petit problème d'équité 😞 Le jeu n'est malheureusement jouable qu'en solo donc pour jouer entre potes il va falloir une ps4 et un jeu chacun. Malgrès cela les nombreuses armes avec des "raretés" et un bon scénario permet au jeu d'être de très bonne qualité

NerVa03
Posté le 30 nov. 2016 à 19:12

Super jeu, beaucoup disent que le jeu est répétitif peu de changement de décor (selon les quêtes), qu'il y a pas beaucoup d'instance etc...
N'oublions pas que c'est fps "mmo" je trouve qu'il remplie bien son rôle.
Le gameplay et l'un des meilleurs pourtant j'ai joué à BF, COD, overwatch etc... (cela ne veut pas dire que les jeux cités sont nul hein :-) )

Avec toutes les extensions le jeu et hyper complet si vous ne l'avez pas foncez !
L'univers et super alors oui l'histoire et un peu bancal ^^
Le PVP est correct mieux que certains jeux ça c'est sur !, je le trouve bien équilibré, après la perfection n'existera jamais dans n'importe quel jeux.
Je ne comprends pas pourquoi Destiny à une note aussi basse un 17 aurais était plus correcte.
Dire que le jeu est répétitif ouais et COD faire du pvp pendant toute une soirée sa ne l'ai pas ?! ou BF ou Overwatch ou toute autre FPS.
Destiny à fait une trop grosse campagne avant la sortie du jeu je pense que c'est pour ça que les français ne l'on pas loupé ^^
Si vous ne connaissez pas Destiny et vous entendez des rumeurs négatives arrêté vous pas là et foncez vraiment !

Raptor-jazz77
Posté le 11 juil. 2016 à 01:02

Un FPS futuriste plutôt cool mais je m attendais à plus gros. Les graphismes sont bons, le gameplay est assez simple à prendre en main et le contenu est conséquent. Néanmoins ce jeu est un peu du réchauffé avec tout ces FPS futuriste actuellement je m attendais à mieux mais au final ça reste qu' un simple bon jeu. 14/20

marcus974592
Posté le 09 juin 2015 à 06:56

Le jeu est super au niveau des graphismes et des décors, les personnages sont cool et la jouabilité est super. Le seul inconvénient du jeu est son gamepaly : un peu répétitif. ;)

weezy06440
Posté le 08 juin 2015 à 10:39
sebanoma
Posté le 04 juin 2015 à 19:57

le jeux est relativement complet, graphiquement pas moche mais pourrais être mieux pour next-gen. un jeux très axée sur le pve avec une bonne dose de pvp.

bernard06
Posté le 24 mai 2015 à 16:52

tout un fouin pour pas grand chose

Les +
les graphismes
campagne online
jouabilité
bande son

Les -

- Scénario pourri
- fin campagne catastrophique " j' avais même capté que c' était la fin du jeux "
- en gros il faut payer pour continuer a jouer
- les maps se ressemblent
- plus de possibilité de changer l' apparance de son perso une fois la campagne lancé " je sais que ca n' a pas trop d' impprtance mais pour moi si !!! J' aime lui couper les cheveux a mon perso

- pas de coop offline " jv repartir sur xbox avec Halo "

linkinpark4ever
Posté le 16 mai 2015 à 20:35

J'aime voir le monde mettre 20 sur ce jeu quasiment juste a cause des graphismes... Ce jeu ne vaut pas plus de 10/20 tellement qu'il y a peu de contenue même avec la première extension. On fait le tour du jeu en a peine 2 semaines et après tu te dit je vais essayer le PvP (multi compétitif), mais c'est tellement mal balancé entre les classes... Il n'y a pas beaucoup de map non plus tout comme les modes (mais sa ne me dérange guère), mais ce qui est fâchant c'est que la plupart du monde on des armes trop forte pour les autres.. Ils auraient du faire en sorte que ton gear en PvE et en PvP soit différent en implantant un système de loot uniquement en PvP après un match. Car si tu veux des armes exceptionnelle tu dois faire a chaque semaine les nuits noire ou raid, mais tu as besoin d'amis(es) pour les faire a cause qu'il n'y a pas de matchmaking.. Et pour ce faire des amis(es) oublier, car le système sociale est quasi inexistante. De plus, si vous voulez les meilleurs armes vous allez devoir payer pour obtenir la première extension et sûrement le deuxième vu que les meilleurs arme ne sont pas dans le jeu de base. Sinon le jeu est beau, une bande sonore excellente, le gameplay se prend bien en main, l'univers qui est cool, mais pas assez pousser faut le dire et c'est a peu près tout.. Si vous voulez avoir du fun je vous le dit tout de suite, vous devez avoir des amis(es) pour y jouer pleinement et n'acheter pas d'autre jeu si vous voulez acheter tous les extensions pour que le jeu soit plus riche en contenue.

Nano-Player345
Posté le 14 mai 2015 à 19:16

Excellent jeu dans l'ensemble, légèrement copié-collé de halo mais très bon quand même. Gameplay agréable mais peut être ennuyant à la longue alors que le jeu est fait pour être joué longtemps, faute de manque d'activité, mais cela devrait être régler pour les extensions à venir.

ricemeboss
Posté le 03 avr. 2015 à 23:51

Joueur de Call of Duty (j'ai stoppé à BO2) et de Halo ( j'ai du m'arrêter à Halo 3 du a une xbox 360 red light of death).
J'ai mis 14/20 car c'est un bon jeu, je vais développer mon raisonnement en plusieurs points.
Les graphismes sont somptueux, les décors bien modélisés. l'environnement te met dans l'ambiance, tu te lasse pas des arrières plan, les textures et modèles des armures, armes etc sont très jolies et bien faites.
La bande son est bonne digne de Bungie.
La jouabilité n'est pas difficile à prendre en main, c'est un jeu tous publics.
Pour moi c'est un mélange de Halo, COD et WOW (dans le sens des classes d'armes en fonctions des factions que tu choisis, monter l’expérience d'une faction pour débloquer des arme style l'astre de mort. Ce jeu pioche juste les base de 3 jeux pour donner un nouveau style de FPS. Le résultat obtenue est bon, ce n'est pas une daube, ils ont bien travaillé la base mais il manque quelque chose dans le sens;
Dans le sens ou le jeu est vite fini et vite rébarbatif, le bestiaire est peu varié pour moi, c'est une copie et une modification du bestiaire de Halo, Cabals=Brutes et Chasseur, Déchus= Covenants, Ruche=Floods, les Vex=Sentinels. Les armes: tu as un large choix mais les skin se ressemble tous à part les armes Exotique. Les vaisseaux sont cool, mais c'est dommage qu'il soit pas personnalisable ou pilotable (comme dans un certain Ratchet & Clan, mais bon ça sera surment pour Destiny 2 ^^).
3 Classes c'est peu mais en même tant vaut mieux commencer avec peu (j'aurai préféré au moins 5 classes), pour que ça sois plus facile à rééquilibré.
Je reviens sur le côté répétitif du mode raid et assauts, pour avoir de pauvre loots, refaire 10 fois la même chose est vite lassant. Les planètes sont peu nombreuses, l'exploration est limité.
Pour moi j'ai gardé un bon souvenir du mode multijoueur, pas de campe (par rapport à un cod), certes les classes sont dès fois peu équilibré, mais je me suis tapé de bonne barre, des bon moments de fun quand t'es dans une bonne dynamique et équipe, comme d'énervement en fonction de qui avec tu tombe mais bon. Certes les modes pvp sont basiques mais toujours aussi jouissifs.
Conclusion c'est un bon changement dans le Fps pour console, mais bon dans le sens que le jeu est assez limité (par rapports aux autre jeux qui sont sortis) et qu'ils ont peut être fais exprès de limité, pour que, quand ils sortiront un Destiny 2, il y aura plus de liberté, plus de variété etc.... Un jeu à tester on accroche ou on accroche pas.

klediouron
Posté le 19 mars 2015 à 21:25

(Cet avis est celui de quelqu'un n'ayant pas beaucoup d'heures sur Destiny et qui a prévu de soloter le jeu)

Destiny est assez difficile à noter, mais apporter un avis pour aiguiller les potentiels acheteurs est toujours intéressant :)

Tout d'abord, parlons du gameplay :
Les PCistes pourront rigoler au nez des consoleux en disant que les FPS = PC, Bungie got it right en faisant un nouveau FPS consoles.
Ça fait effectivement penser à du Halo, et c'est tant mieux, car c'est justement ce que j'attendais de la part de Bungie, un Halo-like sur consoles Sony.

Cependant, plus que simple FPS linéaire, le jeu a décidé de se la jouer MMOFPS, sans la profondeur d'un Borderlands (certes, ça a sans doute déjà été beaucoup dit, mais bon), ni la variété au niveau des armes ou des missions. D'ailleurs, on ne comprend pas toujours le pourquoi du comment des objectifs, puisque, contrairement à Halo (par exemple), l'histoire n'est pas bien menée. En effet, on doit "constituer notre légende", en débloquant des cartes de grimoire pour en apprendre plus sur le background du jeu: c'est visiblement de la flemme de la part de Bungie.

C'est dommage parce que l'univers mis en place est cohérent, joli et on a envie d'en apprendre plus ! Les termes utilisés sont originaux (le sens de ténèbres, lumière, l'épreuve, etc) et assez intéressants. Mais le jeu se prend un peu les pieds dans le tapis puisqu'au final c'est assez anecdotique.

Pour en revenir rapidement sur le gameplay : c'est rapidement répétitif puisque c'est pensé comme un MMO pour être grindé, mais assez intense (il faut bien se planquer pour recharger le bouclier, utiliser les capacités spéciales au bon moment,...) si on a décidé de soloter le jeu (ce que j'ai fait pour le moment jusqu'à mon niveau actuel, le niveau 10).
Mon astuce pour pas trop constater la repétitivité ? Espacer les sessions de plusieurs semaines.

Les armes sont peu nombreuses, mais c'est pas plus mal, je peux peut-être leur reprocher (au moins à mon niveau) leur manque de variété.

Un petit point question graphismes :
Le jeu est très beau, les planètes ont leurs ambiances bien distinctes, mais les décors sur chacune d'entre elles sont parfois peu variés.

Je ne parlerai pas de l'Épreuve (multi "compétitif"), ça a sans doute déjà été fait et sûrement mieux que moi :)

Donc dans l'ensemble, Destiny est un jeu plutôt agréable qui nous donne un aperçu de ce que pourrait être un Halo Borderlandisé. Mais ça ne fait que donner un aperçu, justement. Ça ne creuse pas assez.

J'ai hésité entre 13 et 14 mais le gameplay est vraiment efficace et je n'ai pour le moment pas trop constaté de répétitivité, ce qui m'a orienté vers le 14.

No-fake-is-bacK
Posté le 09 janv. 2015 à 15:36

Alors j'ai passé + de 150h sur le jeux. J'ai fait des RAID a ne plus pouvoir les compter. Je pense pouvoir être d'un avi neutre. J'ai pris du plaisir sur le jeux, pourquoi cette note me direz vous ? Tout simplement pour la pérennité du jeux...

Je rappel que Destiny est censé nous tenir en halène durant un sacré paquet de temps et n'y arrive pas. Répétitif, ne récompense en rien la patience des joueurs, un loot catastrophique et une trame qui ne tient pas du tout car nous laisse un vide immense! Un si belle unives tellement gaché, c'est dommage. Sans parler de ces grades lumière qui tienne au coup de chance plus qu'a la maitrise du jeux. Inadmissible. C'est beaucoup la frustration qui parle, n'empêche que je pense serieusement que le jeux a été mal pensé !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 21.64€ PS4 77.69€