14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
blake21
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Hé voilà, un jeu de plus qui me déçoit ! Pourtant, sur le papier, le jeu a tout pour plaire : un gameplay à la borderland, un aspect MMORPG, un studio de renom ( la série Halo est l'une de mes préférées niveau FPS), ... Et malgrès tout ces bons ingrédients, on se retrouve avec un jeu vraiment moyen !
La création, on va pas en parler. Ok y a trois races, ça c'est pas mal. Mais qu'est-ce que la personnalisation est limitée ! Et les classes ... ok la aussi y en a trois mais au final, a part le skin et les 3 techniques utilisable, y a pas de grandes différences vu que chaque classe peut utilisé toutes les armes du jeu ...
Le début du jeu est prometteur, un petit tuto pour nous expliquer les mécanismes etc ... On enchaine les missions sur terre en se disant vite la première instance. Là ok c'est sympa, si y a une bonne compréhension entre joueur c'est faisable sans être trop dur ou trop facile.
Puis deuxième "planète", la lune. Très belle niveau décors certe, mais point de vue mission, c'est tellement classique ! Exactement les mêmes ennemis et les mêmes objetcifs que sur la terra ! Et les autres planète pareil, a part les décors rien ne change dans ce jeu ! Même les instances sont répétitive de par leur strat.
Arrive le niveau 20. J'ai entendu beaucoup de gens dire que le jeu se dévoilait vraiment à partir de là... A oui il se dévoila vachement ! On se contente d'enchainer les mêmes instances que celle déjà faites en montant de niveau mais un poil plus dur ... WOUAH QUE C'EST ORIGINAL!!!! Et on farme la réputation pour son stuff ... Tiens on dirait la même erreur commise par un certain Blizzard dans un certain MMORPG et ho ben ça alors c'est aussi Activision!
En conclusion, je trouve le jeu sympa les premiers niveaux et ensuite vite répétitif. Quand au endgame, c'est juste déprimant de voir comme Bungie ne s'est absolument pas bougé le cul, se contentant de nous proposer des instances déjà vues mais juste un poil plus dur!

SebLePirate
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Les créateurs, on clairement dit que le jeux va etre meilleur apres sa fin, ... c'est un MMO le best est a venir croyez moi!
Nouveau loot,boss,event,ect...

C'est un jeux crée sur PC uniquement pour les console, attender vous pas a un COD!

messia62
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

tres tres bon jeu un fps comme on les aime on ne s'ennuie pas une minute maps enorme scenario geniale graphisme a couper le soufle armement varie charisme des ennemis parfait quand je vois toute les personnes qui kui donne a peine 15 (ex jeux videos.com) vous avez rien compris au jeux on en reparlera quand les premieres dlc vont arriver c comme un diesel sa demarre tous doucement apres sa va faire encore plus mal niveau scenario dommage que des gens essayent de saboter le jeu en lui donnant une mauvaise note

66chodaboy66
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Voila le verdict concernant Destiny. Tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi tant de haine versée sur ce titre. Je ne vois pas vraiment à quoi s'attendaient les joueurs car Destiny est un fps et rien d'autre. C'est du Halo amelioré et c'était prévu ainsi. Pour la catégorie qu'il occupe c'est du très haut niveau. Une direction artistique qui frôle la perfection, un gameplay aux petits oignons, et pour la bande son c'est carrément exellent. Alors oui c'est différent de borderlands mais bon , le jeu s'appelle destiny et pas Borderlands 3. Il faut arreter de comparer ce qui n'est pas comparable. Il en va de meme pour ceux qui le voyaient déjà comme un MMOFPS ! Mais ou vous allez chercher vos fantasmes les gens? Il y a eu asser de vidéo de gameplay, d alpha et de beta test pour voir qu'il n y aurai pas de phase mmo ingame. Enfin bref Bungie à encore demontré qu'il savaient faire des jeux super aboutis et j'ai vraiment hate de voir les futur DLC et voir ce monde grandir. J'ai vraiment de la peine pour les gros blaireaux qui osent mettre zéro à un jeu d'une telle qualité et qui à demandé tellement de temps de conception uniquement pour VOUS divertir bande de petits rageux intolérants de merde...

gamergame2
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Commet peut on donner 15 a destiny, je ne comprend pas!!!!! On lui reproche d'être court, répétitif, je suis scotché ou peut être j'aime les bouzes !!!!!
Note de différent jeux sur jvc :
Watch dog : 17/20 ( ? ) O_o
Killzone ps4 : 18/20 ( ? ) pour être franc j'avais oublier l'existence de ce jeux tellement il été nul !!!!
Titanfall qui n'a pas de solo, exclusivement du multi, trois armes qui ce batte en duel, graphiquement horrible, un jeu qui a été fait en trois mois, ce tape un 15/20 ( la terre est plate ? )
Breffff je pourrait continuer comme ça jusqu'à Noël :)
Ce jeux mérite notre attention, car ils a beaucoup de qualité et aussi des défauts, de la à lui donner la même note qu'un titanfall, la alors la je suis pas d'accord

pronoob

Bon : oui mais non.
Il a de beaux graphismes, une bande son vraiment pas mal,ont délirent avec ces potes, l'histoire est banal, de bonnes idées et voilà le reste ?!?
On s'amuse bien mais on a vite fait le tour, a partir du niveau 20 (j’étais niv 20 alors que je n’avais pas fini la campagne solo de la lune) battre des ennemis pour monter en niveau ne sert plus a rien il faut avoir de la chance pour faire tomber de l’équipement avec de la lumière (super), les combats sont toujours les mêmes, le multi est vraiment déséquilibré (tomber contre des tanks de gros niv et vous comprendrez).
Reste a voir ce qu'ils nous prépare comme événements pour nous faire avaler la pilule de 60 euros.

remzawi
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Jeu tres prenant auquel je prends beaucoup de plaisir a jouer meme si il y a des defauts comme les chargements qui sont extremement long et les missions de patrouille qui sont assez repetitives. Il me tarde de voir les raids car cela rajoutera du contenu au jeu

heliatos
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Au début je ne m'intéressait absolument pas a ce jeux, puis j'ai suivie la hype tel un mouton.
Ayant joué quelques heures je ne peux pas trop me prononcer non plus mais j'ai clairement étais ( pour le moment ) satisfait de mon achat, fluide, très agréable a l'oeil ( magnifique meme ! ), la manette XOne est une pure merveille sur ce jeu.
Néanmoins, je suis reste sur ma faim quant au nombre d'ennemis à l'écran.. 5, 6 a tout casser d'autant plus qu'ils sont presque tous pareil.

Donc pour ma part avis en demi teinte.

EX_hisoka
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Comment donner 0 à ce jeu? Je consent que le marketing à bien fait son travail et que le jeu est loin de tenir toutes ces promesses.
Alors oui, on les vois les millions dépensés, le jeu est beau et artistiquement abouti et la bande son est de qualité.
Mais il est évident que quand on sait que c'est le jeu ayant couté le plus à sortir, on est dans l'espoir que ça soit le meilleur, sinon qu'il s'en approche. Le plaisir de jeu est là, mais clairement en deçà de ce qu'on est en droit d'en attendre.

Mais je tiens à rappeler que s'il à couté tellement en développement et marketing, au final pour nous il coute le même prix qu'un autre.

Ce n'est clairement pas le jeu du siècle mais en cette période de vache maigre, il reste un des meilleurs jeux disponibles sur next-gen. Et pour peu qu'on ait des amis avec lesquels jouer, La coop est très agréable et est la vraie valeur ajoutée de ce jeu.

TheDragon[JV]
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Destiny est un bon jeu mais ne mérite pas toute cette hype,grapphiquement plutot jolie,fun malgré quelque bug d'ia ma déception le contenu qui est un peu faible pour sa sortie et la repétitivité qui laisse place a l ennuie surtout avant le niveau 15 c est la que sa devient intérrresant.Alors je ne peux que vous le conseiller car c'est bon jeu mais ne vous attendez pas une révolution du fps.

BurnFire
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Une pure prise de plaisir, ce jeu est immersif, magnifique et possède une bande son sublime. Il est vrai qu'au début le jeu peut paraître répétitif mais perso ça ne m'as pas gêné.

intenebris
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Je vais essayer de faire court pour pas souler les gens:

Jeux beau graphiquement, mais en meme temps on est en 2104 sur ps4 donc je dirais que c'est normal.

Juste 3 classes, un peu faiblard a mon gout.
Un mmo donc rien de vraiment nouveau, des idées pompées de partout, borderland, star wars the old republic, call of, halo.

Le jeux n'est pas innovant loin de la, mais cependant il est pas mal, pour la semaine de lancement aucun lags, aucun bug, vraiment du bon travail.

Les parties en multis on en prend plein la courge avec la spéciale des chasseurs on en croise bcp trop a mon gout.
Malgré ce déséquilibre le jeux est fun et si vous avez un ami avec qui jouer vous passerez du bon temps.

55€ il les vaut ca ne fait aucun doute, de bonnes heures de jeux en perspective s'annoncent j'éspére juste que la communauté ne faiblira pas car étant donné le peu de jeux intéréssant sur ps4 pour le moment celui ci s'en tire vraiment bien.
Foncez mais n'attendez pas une claque dans la tronche c'est du réchauffé mais avec une population nouvelle il y a moyen de s'amuser!!

julien58200
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Certes il y a des imperfections dans ce jeu mais de la à ne pas mettre la moyenne...
LEs jeux de foot qui sont mégas répétitifs sont notés 18/20 et pour une fois que l'on a un bon FPS en coop on l'enfonce.
Beaux graphismes, bon gameplay, mais temps de chargements excessifs.
Il reste néanmoins un très bon jeu et du contenu devrait arriver sous peu. bon jeu

rejoignez le clan : Bands of Guardians ;)

Billy-Butcher
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Tiens j'ai créé un compte exprès pour donner mon avis sur ce jeux. Il est sujet a controverse comme on l'a tous remarqué, étant un jeux a budget pharaonique et a publicité énorme c'est tout a fait légitime. Certains affirment 'celui qui l’achète est un idiot il ne connait pas le jeux vidéo " et d'autres défendent ce jeu chèrement payé 70 e " 70 e pour un jeu de merde tu m'as pris pour un con ou quoi?". Bref je vais faire vite DESTINY vaut le coup d'oeuil. Ceux qui y joue le savent en commençant on en prend plein les yeux et ca fait du bien. Le jeu est beau même épique parfois. L'univers proposé est grandiose on se croirait dans une nouvelle épopée s.f digne de star wars et en plus le héros c'est nous! Mais voila. Le gros pshiiit. Il suffit pas d'un univers interessant pour que ce qu'on y fasse soit interessant. Dommage. On sent un potentiel gaché pour toutes les raisons qu'on connait déja. LE TRUC qui m'a le plus marqué c'est que toutes les races ont un design terrible on voudrait en savoir plus RHHA les eveillés j'aurais tellement préféré commencer dans une planète qui leur est propre MAIS NON bungie a dit toutes les races commencent de la même facon. Tant pis Mais bon finalement on ne peut pas nier le plaisir d'y retourner car le jeu fait voyager et rien que pour ca il le mérite ce 16.

Starwars5
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Simplement excellent ! Très bon travail ! Un jeux et une aventure comme en vois que tous les 10 ans . A fair les yeux fermé ! Enfin ouvert quand même ... Temps ce dernier est magique ! Vous adorerez le côté Halo mixé au côté Diablo ! Un résultat absolument bluffant ! A chaque session de jeux, le plaisir est vraiment au rendez vous ! D'une fluidité exemplaire doublé d'une jouabilité et d'un travaille absolument divin ! Après 20 ans passé devant des centaines de jeux sur des dizaines de consols . Ils atterri directement dans le top 3 de mes plus grand moment de joueur sur consols ! Une place entièrement mérité ! Aucun doute ! Félicitation Bungie et un grand mercis pour ce petit bijoux qu'est Destiny

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 21.64€ PS4 77.69€