14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
lapincenoire
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Graphismes et sons au top. C'est beau. Par ailleurs, l'univers geek est présent avec l'arcadia, la moto à la star wars. La connection permanente est un peu pénalisante dans ma campagne bzh. Et les ennemis sont aussi bêtes que beaux. Même avec mes gros doigts, je réalise des headshots. Sinon c'est un fps efficace. Je ne comprends pas les notes en dessous de 14.

cysous2
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je ne m'ennuie toujours pas j'y suis depuis 11 heures dessus c'est la classe bravo aux développeur achetez le les yeux fermé ^^ vous ne serais pas déçu de votre achat :)
Graphisme bon musique top armes variées et superbes !!!

Millerots
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Linéaire, vide, répétitif, aucun but.
Qui se veut MMOG donc néglige l'histoire, et pourtant, c'est pas très ouvert, on voit très peu d'autres joueurs, personnalisation pauvre et incohérente.
Hein.

PAMPATAMOUR
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

6 bien dosé comme les niveaux du jeux où, effectivement c'est seulement après le niveau 15 que le Destiny devient intérressant. Donc un quart du jeu est bien je mets +1 pour les graphismes. Je ne recommande ce jeu lassant qu'aux fans de FPS bourin...

Codofduty
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un suptile melange entre un Halo et un Mass Effect, certe moins fourni mais il a le merite d etre le premier en son genre sur console, il est beau, la jouabilite est excellente, apres un scenario faible mais que l on rejoue avec beaucoup de plaisir en coop ou multi.

Laissons lui le temps de prendre ses marques, je vous trouve un peu rude avec lui donc je fais remonter sa cote.

acac95
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Trop médiatiséee, trop sur-estimé et pourtant loin des attentes des joueurs ce jeux est bien pour passer le temps quand on se fait VRAIMENT chier. Dans quelques semaines on entendras plus du tout parler du game

Hitokiri_Manji
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

20 Parce que j'en ai marre d'argumenter contre des brouettes incultes qui n'ont pas jouer au jeu et qui mettent des notes très basses juste pour troller le jeu.

Le jeu est bourré de qualités et les quelques défauts seront corrigés au fil des mises à jour.

sheitan_vii
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

C'est tellement décevant de voir les critiques de certains sur les forums ou encore les notes qui sont attribuées au jeu...
Le jeu mérite très largement un 18/20, il ne faut pas oublier que c'est une nouvelle licence, les bases sont solide, le gameplay réussi, l'immersion totale, la bande son rien à redire et alors graphiquement c'est un bijou! Je suis sur PS4 et c'est vraiment fluide, ceux qui la encore se permettent de critiquer penser à revoir vos TV avant de parler... En 1080P merci la next-gen!

Petite parenthèse, pour que les gamers qui attentent beaucoup des critiques pour acheter le jeux ne se fient pas à ce qu'on peut lire ... Y a toujours des haineux qui viennent polluer les critiques et surtout avec rien de constructif, ce sont souvent eux qui vont courir les magasins la veille pour avoir le jeu avant tout le monde même si c'est pour payer plus cher bref c'est un autre débat! Je ferme la parenthèse!

Ce jeu a un potentiel énorme et des tonnes d'évolutions possibles d'ajout et j'en passe, un mode coop comme on les aime, qui sera très apprécié, du côté du multi, je pense qu'il y aura des améliorations qui arriveront connaissant bungie et activision, mais les bases sont là. Le mélange FPS/MMO est réussi. Et oui forcément remplir des contrats et refaire des missions pour prendre de l'expérience et choper des loots rare et intéressant certains trouveront ça répétitif, bah on se prend au jeu et surtout on prend plaisir à jouer!

Merci BUNGiE et Activision !

Et je suis sûr que DESTINY nous réservé bien des surprises! A bon entendeur! ;)
Bon game !

tof072
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

j'adore ce jeux, mais juste les chargement un peux long... Heureusement on peut modifier les items pendant le chargement !

jo75
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeux gameplay nerveux et immersif , graphiquement superbe beaux , ça fesait longtemps que je n ai pas jouer un fps comme cela et l univers me rappelle halo reach le coter mmo est pas grand chose destiny est très prometteur et hâte de. Voir l évolution de ce jeux

ikki-phoenix88
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je ne m attendais pas a un super jeu mais quand meme plus que sa.Le scenario est vraiment plat.Les mission repetitif , les armes pas terribles bref beaucoup de bruit pour pas grand chose c est surment du fait qu il n y a pas beaucoup de jeux en ce moment.

evosub
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

00/20 pour le foutage de gueule. Vendre un jeu plein pot a moitié finis, avec un contenu maigre pour ensuite vendre (a plein pot aussi) une vague de DLC. Non merci.
A quand le boycott des studios adeptes de ces pratiques ?
Une véritable honte ce procédé. Mais les fanboy sont contents donc les studios auraient tord de se priver. Un peu comme avec l'iphone 6 en fait. La connerie humaine...

Kal4sh3_romu
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Aprés une journée acharner a jouer et 18 niveau monter il est vraie que jai fait beaucoup de missions qui se ressemblé, il est vraie que le jeu est répétitifs. Mais franchement a par sa je ne voit pas quoi dire l'ambiance est une tuerie les musique idem les mode pvp sont a retravailler parceque personellement a par le mode domination je ne les apprécie pas énormément.

Et juste pour les gens qui dénigre ce jeu vous n'avez rien d'autres a faire sérieusement . Y'en as qui sont aller les comparé a watch dogs .

Pour ceux qui hésitent et qui aime tirer sur tout ce qui bouge ALLER-Y . =D

Djmaxfm1978
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

No comment! C'est quoi ce monde ouvert à 2 balles!? Un produit purement commercial un point c'est tout! 20 heures de jeux et puis... le silence digne de celui qui reigne sur la lune... passez votre chemin achetez le en occaze éventuellement. N'atteint même pas les mass effect sortis il y à déjà ... 5 ans? C'est çà?

Zobicouick
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Pâle copie de Borderlands, sans son coté exubérant et son humour omniprésent. Retirez également les divers arbres d'évolution par classe ( ici possibles mais extrêmement limités ) , ainsi que la diversité des équipements, ridicule. Le bestiaire est aussi très drôle , sauf si il n'y avait pas juste 4 ( des fois 5!!) Monstres différents par planète. X4 planete. C'est tout.

Vendu comme un nouveau messie doté d'un gigantesque open world dans sa pub tout a fait mensongère, foncez sur destiny si vous le trouvez a 2 ou 3€ maximum.

Un joueur , déçu , ayant fini Destiny. Ha oui , 5 point pour la bande son !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 21.64€ PS4 77.69€