14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
grobidet
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

grosse déception, scénario vide, leveling des plus classiques et rébarbatif aux mondes..... si peu d'originalité sur next gen c'est impressionnant. Comment en 2014 on peut pondre un jeu pareil. Avec un budget pareil comment si peu de cerveau peuvent fonctionner chez Activision. C'est aberrant.

TripIe_Snake_
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Destiny nous fait voyager dans des décors somptueur (Ps4) il m arrive souvent de poser la manette et d admirer l environnement , waouuu quel travaille . Ensuite vien le jeux , je joue avec un pote nous progressons ensemble et a deux ou plus le jeux est juste extra , quant à se qui joue seul je peut comprendre qu ils ont du mal . J aurai aimer des serveurs Français , avec des options de chat pour , pourquoi pas crée des escouades a la tour et partir ensuite en raid .
Bref , très bon jeux , très prometteur , avec une excellente VF .

sokaris72
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

D'avantage une note punitive car déçue par un jeu que j'attendais depuis longtemps... La répétitivité est de loin le plus gros point noir de ce jeu a la musique et aux paysages exaltant ! J'ai également été dérangé par les piou piou que font les armes en tirant, Les ennemis sont toujours les même et le scénario totalement pas immersif...un jeu qui ne passera pas les 10 ans que voulait bungie

-Choupy-
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Destiny est pour moi une déception. En l'achetant je savais évidemment qu'il n'y aurait pas une interaction sociale monstrueuse (on reste sur console, c'est forcément moins bien adapté que sur un PC). Alors je me suis surement dit que c'est un Borderlands 2 version next-gen avec des graphismes classes et une ambiance plus sérieuse.

Et bien à part les graphismes vraiment sublimes, rien n'est comparable à Borderlands. Les trois classes sont juste des copier/coller (une grenade, un coup de cut et une pouvoir complètement fumé) qui n'apportent rien l'une par rapport à l'autre. L'arbre des talents est lui aussi d'une pauvreté sans nom.
Le "loot" est faiblard, voir inexistant à part en fin de mission.
Le HUB est vide et triste, on ne peut rien échanger, pour un jeu axé social, c'est dommage.
Seulement 4 planètes, avec des zones relativement petites en mode exploration, ce qui sous entend la masse de DLC à prévoir pour d'éventuelles futures map.
La difficulté du titre se résume à du "je me planque, je vide mon chargeur, puis je me replanque", rien de compliqué, juste des joutes longues contre des mobs étant de vrais sacs à PV.
Le Multi est déséquilibré et pas du tout fun, un joueur de COD/BF craquera au bout de trois parties.

Qu'est-ce qu'il y a à garder ? Une ambiance vraiment travaillée, un HALO Like du pauvre pour ceux n'en pouvant plus d'attendre une suite. Bref, à choisir, prenez Borderlands 2 en GOTY ou attendez le prochain Halo, ce sera toujours ça d'économiser.

juge-96
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Destiny est l'exemple typique du jeu ultime raté. Il possède à la fois de grande qualités mais de grands défauts, ce qui fait que le résultats est plu tôt mitigé et que le jeu plaira surtout à un certain type de joueurs. On va commencer tout simplement par le positif. Graphiquement c'est juste super beau. Le jeu est à la fois détaillé et colorés ce qui rend l'univers dynamique et singulier. Le level design est juste splendide, une merveille. Malgré des influences bien sentis comme Star Wars ou Mass Effect, Destiny possède son propre univers qui est tout simplement beau à contempler. La bande son elle aussi est incroyablement bonne. A la fois épique, mémorable et jouissive la bande son appuiera l'aventure que vous vivrai dans toute sa splendeurs et ce avec de très bons doublages. La durée de vie est également assez bonne avec pas mal de missions, de loots, de raids, ect... Et la rejouabilité du titre est assez bonne mais que si l'on joue à plusieurs. Le gameplay quand à lui... c'est assez mitigé. D'un côté on a l'un des FPS les plus jouissif à jouer de ces derniers temps tout en étant complet et accessible, mais de l'autre un jeu qui vous oblige le online sans réelle raison (vous noterez les déconnexions du serveurs et les maintenances de serveurs qui seront de mise du coup), des missions redondantes, des objectifs répétitifs, un démarrage assez long de son potentiel, un PvP pauvre et bien répétitif, les missions sur la lune et la terre se déroulement à chaque fois quasiment au même endroit que la mission précédente, l'impossibilité de switcher rapidement entre un fusil à pompe et un fusil de sniper ou encore l'impossibilité de jouer hors ligne et de ne pas pouvoir mettre le jeu sur pause. Le scénario maintenant... Que c'est catastrophique. Non honnêtement ce n'est pas si mauvais mais c'est très moyen. Voyons ce qui ne va pas : L'histoire déjà tiens sur une feuille, il y a très peu de personnages et seul le spectre et un t'en sois peu développé, les origines de notre héro qui sont inexpliqués et pas cohérentes (d'où il vient ? Il était mort ou pas avant ? Les spectres peuvent ressusciter des gens ? Pourquoi notre héro était hors de la ville ? Pourquoi le spectre la choisis ? Était-il une personne ordinaire avant ? Il faisait quoi avant ? ect), le scénario quasiment pas présent au début, il vous laissera pas mal de questions sans réponses, ect... Bref le scénario est juste là pour justifié certaines missions presque. Bref Destiny avait un potentiel énorme et possède quelques atouts de tailles (comme jouer à plusieurs, ce qui rend le titre tout simplement excellent) qui feront mouches, mais aussi de gros défauts qui laisseront un goût amer dans la bouche une fois le jeu fini. 5 termes pour le décrire pour moi : répétitif, jouissif, scénario pauvre, bande son génial et manque de clarreté

[Angel-Master]
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Destiny n'est certes pas la bombe annoncée mais il reste complet, très beau et surtout très addictif. Seul bémol pour moi le déséquilibre entre classes en PvP. Surtout que le joueur est presque obligé de passer par là pour avancer dans sa quête de l'armure parfaite. À part ça, on ne peut que récompenser le travail de dingue fourni par les Devs. Bravo Bungie.

Robot-Nohan
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ayant eu la PS4 en pack avec Destiny, j'attendais le jeu sans plus de patience, étant donné que plus les jeux son médiatisés, plus ils sont moyens, j'ai testais Destiny et finalement il est très bien, les graphismes sont très, le jeu est prenant et surtout la bande son est tout bonnement magnifique, j'adore, on se croirait dans un seigneur des anneaux du futur, je vous le conseille vivement.

yoki95
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal j'ai essayé la BETA et il était déjà beau graphiquement et comme vous le dites , les temps de chargement sont assez longs et les montées de niveaux trop lente a partir du niveau 10 et des petit bug de NPC donc pour moi 17 ;)

SeM_PsyKoTiKZz
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

J'aime bien se jeux pour pouvoir déconner pendant une coop avec des boss complètement péter qui te OS quand t'es bas niveau en arcaniste merci la défense de merde très bon jeu en coop un peu moin solo mais très fun mais peut être trop répétitif niveau mission bon jeu si vous voulez déconner entre ami.

Louw8
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

J'ai lu énormément d'avis sur Destiny, j'étais assez sceptique à l'idée de l'acheter, mais finalement je ne suis pas aussi déçu que certain joueur dont je ne comprends pas leurs mécontentement sur ce jeu.
Tout d'abord, le fait qu'il soit dans un style de MMO avec des niveaux etc, me plait énormément. Graphiquement, c'est une tuerie à mes yeux. C'est vrai, c'est assez répétitif, mais lorsqu'on joue en coop avec des amis, que ce soit la campagne ou encore le multi on s'éclate bien sur ce jeu qui ma foi change pas mal niveau multijoueur, c'est un tout autre gameplay comparé à d'autres jeux selon moi.
Déjà pas mal d'heures de jeu dessus et je n'ai pas encore réussi à m'en lasser, alors ceux qui disent qu'après 2-3h de jeu ils en avaient marre et que ça tournait autour du pot, personnellement je ne comprends pas.

biboune93
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Pour ma part et après une semaine de jeu active sur le jeu je m'amuse vraiment beaucoup dessus. C'est fun , dynamique , très mais alors très beau ! Je suis lvl 16 en jouant une ou deux heures par jour .

Pour l'instant point de lassitude en vue j'ai hâte de passer lvl 20 et de commencer serieusement les assaults et raids (meme si le premier je crois est pas avant le 26).

Pour ceux qui hésitent encore , ne vous fiez pas a certaines critique . Si vous êtes un joueur casual comme moi le jeu vous plaira beaucoup .

misspipi
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Ok j'avoue, Destiny n'est pas parfait... Mais quand même malgré le fait que les maps sont redondantes... que les drops sont peut-être pas si hot vu le fait que cela suit pomal l'évolution de ton personnage et que l'histoire on s'en "criss" (sacre Québécois)... Ça reste un méchant bon jeu côté challenge et multiplayer... C'est pas un WOW version FPS mais quand même il y a du fun à avoir à faire les maps coop si vous avez de bon amis avec lesquelles les partager! Vaut la peine d'après moi... Ce jeu m'a de loin donné beaucoup plus de challenge à jouer qu'un paquet de jeu déjà sorti sur PS4... L'achat malgré les notes, me satisfait en tout cas depuis 1 semaine et je suis level 15.... Et dans le test de JV, il parait que le jeu s'ouvre au level 20... on verra.. pour l'instant je le conseille!

NICOKILLER-FURY
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Graphisme sublime avec des décors qui font rêvé et qui mérite de prendre 5 minute pour contemplé ces merveilleux paysage.
Je n'est pas du tout accroché au scénario , j'ai plus prit du plaisir à faire les mission avec des amis que seul. Gameplay extra mais trop répétitif qui reste quand même sympas à rejouer pour monter en niveau.
Ambiance est extra , chaque bande son sur chaque planète est vraiment exceptionnel, ce qui nous plonge directement dans l'action.
Multi très classique sympas à jouer.

Nowitzki54
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Ne vous fiez pas aux " arguments " des personnes qui disent que le jeu est répétitif ou autres... Si vous regarder bien la plupart ne sont pas lvl 20.

Vous allez me dire et alors ?
Le jeu démarre seulement à partir du niveau 20, y va falloir se démené pour accéder au niveau 30.

Destiny est une bombe.

mouettebrune
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

WOW!! Pour moi ce jeux est une merveille! Pas de prise de tête, du loot ( les exotiques sont à en baver) et du fun entre ami plus que jamais! Ne vous fiez pas aux mauvaises notes des rageux . Ce jeux est sublime!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 21.64€ PS4 77.69€