metalslug20
Posté le 02 oct. 2018 à 11:53

Ce jeu est une tuerie, deja c est le seul vrai jeux de survie sandbox qu on a sur ps4, et il jouable en coop, que demander de plus. Certe le jeu faisait inachevé au debut, mais c est pas pour autant qu il n était pas jouable, et ça c est arrangé avec les màj. Sincèrement contrairement à minecraft sur console qui est une imposture, 7 days propose tout ce qu un jeux sandbox peut offrir.
Pour moi si vous aimez les jeux de survie sandbox c est une nécessité, et plus encore si vous jouez avec un amis.

Carnage2000
Posté le 02 mai 2020 à 08:41

Je n’y ai joué que sur Ps4, quelques petits défauts comme le fait que le jeu est sombre, on a souvent du mal à voir l’univers dans lequel on évolue et le fait qu’il n’y ait pas de PNJ. On se sent un peu seul. Sinon, tout le reste est génial krafter des objets, construire des bâtiments, exploration (carte immense) et la chasse. J’espère qu’un jour un second opus sera développé.

metalslug20
Posté le 02 oct. 2018 à 11:53

Carnage2000
Posté le 02 mai 2020 à 08:41

Hombre-Manolo
Posté le 04 juil. 2016 à 23:26

Meilleurs jeux de survie tout support confondu

Certe c est pas le plus beau jeux mais sa reste correct pour le genre et largement plus realiste que minecraft

C est simple c est minecraft (construction map immence ) sauce the walking dead avec la survie l'exploration le loot et le craft tout y est et les dev sont encore dessus (voirs videoS de l'alpha15 qui apporte ses nouveauté)

Solo en solo ou en ecrans scinder coop jusqu'a 4 possibiliter infini non franchement pour 34 euros c est de la balle MERCI !

Ps : ne faite pas attention aux autres cretin sur les commentaire forum youtube etc qui pourrisse le jeux ils font et dise n'importe quoi et connaisse rien a la survie

Ex : je court en plein desert en doudoune d'hiver sans eau mange du pain moisie et me bats contre un ours arriver en biome bois a bout de souffle ouin ouin je suis mort je sais pas pourquoi c est de la merde ..."

C est un jeux d'exploration et de survie chaque chose en son temps ont peut pas tout faire tout avoirs de suite en 2 2 ...

17/20 bien meriter :ok:

Malevar
Posté le 22 oct. 2018 à 19:43

Un bon petit jeu de survie ! Les graphismes sont pas trop mal pour un jeu sandbox, l’univers est bien fait et l’ambiance post apocalyptique est bien réalisée. Bon jeu en solo, il gagne quand même beaucoup en intérêt lorsqu’on y joue à plusieurs. A essayer !

from-beyond
Posté le 30 déc. 2020 à 15:45

J'y joue sur PS4
- la map est immense , les possibilités de craft sont très intéressants , le up-grade est bien pensé et la présence menaçante des Zombies apporte son lot d'actions et de gore.
Graphiquement ne vous attendez pas à des merveilles faute de mise à jour mais ça passe très bien surtout quand on à connu les pixels de la PS1 sur DOOM en 1995 ^^
J'attends la version PS5 grandement améliorée se rapprochant des versions sur PC qui bénéficient de maj régulière et de contenus supplémentaires.

massun
Posté le 19 janv. 2020 à 23:06

Bon jeux , encore meilleurs sur pc a en jugé par les vidéos YouTube .
Sur console c est un jeux très sympas , dommage que ce soit telltale qui l ai édité .

AELUS-2318
Posté le 22 déc. 2019 à 15:28

Le côté crafting et survie est assez sympa, la map est assez vaste.
En revanche, pour le côté graphisme, décoration et animation des personnages, il y a des années de retard.
Le jeu et horriblement moche mais heureusement que son gameplay rattrape le coup.
Et c'est l’essentiel. ^^

Upikia123
Posté le 26 août 2019 à 02:24

Mon avis sur ce jeu est assez partagé entre le bien et le moins bien ce qui octroie au jeu, selon moi, une note de 15/20. Premièrement si l’on regarde les graphismes du jeu, c’est plutôt bien même si l’amélioration est grandement possible, mais pour son époque, c’est assez bien. Ensuite il y a bien sûr le gameplay qui pour ma part, est un vrai chef d’œuvre, j’ai adoré mes heures passés sur ce jeu et je ne me suis presque jamais ennuyé. La seule chose chiante au niveau du gameplay est la répétition dans les premiers jours, (Looter, améliorer sa base, tuer des zombies, looter, améliorer sa base, etc.) mais plus on avance dans le jeu plus on a de choses à faire pour tenir face aux prochaines nuits. Le multijoueur est pour sa part, pas très cool (mon avis), car les joueurs dupliquent sans cessent et tu ne peux pas revenir dans un même serveur par exemple pour continuer ta base si l’hôte a quitté ce qui serait à améliorer sinon très bon jeu, bravo au développeurs :ok:

lexa0569
Posté le 07 juin 2018 à 10:00

ATROCE.

Il n'y a pas d'autre terme pour définir ce jeu. On n'en voudrait même pas en abandonware, tellement le jeu est dépassé.

Où est passé le pognon du fundrising et les plusieurs millions de dollar de bénéfice??? On n'en sait rien, en tout cas pas dans le finissage du jeu, car il est non fini, avec ses graphismes de la préhistoire, ses lags, ses glitches.

JEU TOUJOURS EN EARLY ACCESS APRES 5 ANS: comprenez, il ne sera JAMAIS fini.

Aller sur la page kickstarter, et lisez les 17000 commentaires des participants au fundrising qui se plaignent et reportent la campagne malhonnête de fundrising, vous comprendrez bien des choses.

louvinsky
Posté le 23 juin 2017 à 09:40

Ce jeux est une anaque beugué meme pas fini de patché .délaissé sur console , injouable pendant 9 mois du au record de beugs encore jamais vu. La coop ,impossible ca rame , ca lague, ca deconnecte du jeux, ce efface ton inventaire ect... Le jeux sur console est la pour faire beau c est tout . Ca fait 7 ans qui sont sur ce jeux ,leurs a toujours beugué meme sur ordi.production totalement incompetante .

lastgamer114
Posté le 29 mai 2018 à 13:08

Navrant. jeu sorti en 2013, toujours en EA depuis tout ce temps, alors meme que les devs ont fait quelques millions de dollars de bénéfice. Il ne sortira probablement jamais de son EA, comme tant d'autres "jeux" jamais finis. C’est pitoyable d'en arriver aussi bas niveau arnaque.

Outre les graphismes mediocres et depassés, le gameplay est ultra repetitif et les jouers en font tres vite le tour.

Bref, passez votre chemin.

le_hollywood
Posté le 25 mai 2021 à 20:50

Je met que 14 car le jeu est plaisant mais trop bugé, ses graphismes sont mauvais, la prise en main est difficile si l'on veut vraiment avancer dans les crafts. Malgré tout, le jeu est sympa en multijoueur, le concept des loots et des 7 jours sont vraiment cool et originaux. Je recommande vivement à acheter ce jeux mais pas à prix fort, je conseille d'attendre une réduction.

-David-
Posté le 28 mars 2020 à 21:58

Un excellent jeu qui comporte un seul gros défaut : il est moche.

Variante réussie de Minecraft (lui aussi bien moche, au passage), 7 days to die réussit le tour de force de faire du sandbox (monde ouvert + liberté totale) mâtiné de survie, de FPS voire de RPG.
On peut construire une forteresse imprenable ou explorer sans fin les maps immenses, 7 days to die est un jeu à part aux graphismes datés et ponctué de bugs mais qui procure un plaisir de jeu assez rare.

A essayer si vous cherchez un survival horror sandbox original.

PS : J'ai adoré mais on ne peut décemment pas mettre plus de 16 à un jeu si laid...

jeremiah1143
Posté le 04 juil. 2019 à 17:28

Avoir des nouvelles mises à jour avoir plus d’objectifs dès le début(Comment trouver les livres pour apprendre et trouver des feuilles pour aider aux aux objectifs)Et c’est que terra

Cr4zY_Fl1nGuEuR
Posté le 03 juil. 2016 à 11:39

Cette critique porte sur la version PS4.
Points positifs :
-C'est de la vraie survie (gérer l'eau, la nourriture...)
-Le système de craft
-En écran splitté, c'est mieux (merci aux développeurs de l'avoir mis!!!)
-Le stress avant le 7e jour.

Points négatifs :
-Les graphismes pas très élaborés mais bizarrement plus agréables dans certains lieux (pas beau aux ruines mais mieux en forêt)
-Ça freeze toutes les 5 secondes en écran splitté (en solo je sais pas)
-Des visages pas très expressifs
-Quelques bugs.

7 Days to Die respecte à mon goût les règles du jeu de survie mais souffre de bugs et ralentissements assez gênants (mais on s'y fait). De même, les graphismes sont plus agréables en forêt plutôt que dans les ruines. C'est un jeu sympa, à jouer à plusieurs avec des personnes de confiance car en solo, ça doit être dur et un peu ennuyeux.

PS4 34.00€ PS4 34.99€