metalslug20
Posté le 02 oct. 2018 à 11:53

Ce jeu est une tuerie, deja c est le seul vrai jeux de survie sandbox qu on a sur ps4, et il jouable en coop, que demander de plus. Certe le jeu faisait inachevé au debut, mais c est pas pour autant qu il n était pas jouable, et ça c est arrangé avec les màj. Sincèrement contrairement à minecraft sur console qui est une imposture, 7 days propose tout ce qu un jeux sandbox peut offrir.
Pour moi si vous aimez les jeux de survie sandbox c est une nécessité, et plus encore si vous jouez avec un amis.

Carnage2000
Posté le 02 mai 2020 à 08:41

Je n’y ai joué que sur Ps4, quelques petits défauts comme le fait que le jeu est sombre, on a souvent du mal à voir l’univers dans lequel on évolue et le fait qu’il n’y ait pas de PNJ. On se sent un peu seul. Sinon, tout le reste est génial krafter des objets, construire des bâtiments, exploration (carte immense) et la chasse. J’espère qu’un jour un second opus sera développé.

hermes76
Posté le 06 sept. 2016 à 14:27

tout simplement énorme il y'a tellement de choses a faire : chasser, cracher,Farmer,defendre,survivre enfin bref je le conseille vraiment. seul point noir les quelques bug du jeu mais des correctifs sont annoncée.:)

_juubi_
Posté le 04 juil. 2016 à 17:48

17/20 peux paraître un peu élevé pour ce jeu mais la question qui me taraude leplus c'est pourquoi une grande licence ne fait pas de jeu de zombi de ce genre, qui ne rêve pas de jouer a un jeux comme ça mais avec de meilleurs graphisme, malheureusement ce jeu a des graphisme tres bas mais pourtant au niveaux du contenu, de l'interface et du craft il est aussi complet que n'importe quelle jeu de zombi bref magnifique et plaisant a plusieurs tres fun et tres complet il mérite largement un 17/20.

-play4fun-
Posté le 12 janv. 2018 à 16:43

Les points positifs:
• L’univers remplis de zombies et au delà de sa, l’ambiance générale.
• Un concept original et bien pensé.
• Un jeu de survie plutôt poussé.
• Pouvoir commercer avec les marchands une fois trouvé.
• Le côté RPG très réussi, notamment dans le système de point de compétence.
• Les possibilités de construction restent limitées mais très intéressantes.
• Les options de personnalisation d’une partie avant de la lancée.
• Les phases d’actions, bien pensées. Chaque faux pas peut coûter chère (une infection, par exemple).

Les points négatifs:
• L’open world n’est pas des plus incroyables...
• Les nombreuses et régulières mauvaises conditions météorologiques qui nous offrent une visibilité atroces décourageant même d’explorer...
• Survivre aux hordes tout les sept jours n’est pas bien difficile, il suffit de ce mettre en hauteur avec quelques pièges bien placés, une bonne arme et le tour est joué !
• Il aurait été intéressant de pouvoir croiser des survivants (contrôler par l’ordinateur), certains amicaux, d’autres hostiles...
• Pas suffisamment de diversité dans les bâtiments, zombies ou autres véhicules que nous croisons.
• Les textures, plutôt mauvaises.

tousvictimes
Posté le 05 juil. 2018 à 12:16

Voilà l'exemple parfaity du jeu immonde qui devrait valoir 1 dollar max. Après une campagne kickstarter qui était un SCAM, on voit des portages sur consoles alors que le jeu est tjrs early access.

Reveillez vous on vous prend pour des pigeons!!
Si vous ne me croyez pas liser les commentaires sur kickstarter absolumment aucun donateur n'est satisfait.

Sinon le jeu... pff que dire... tellement dépassé à tous point de vue, répétitif.. vide... la-men-table

La prochaine fois que vous voulez perdre 10euros donnez les à un clochard dans la rue ils seront mieux utilisés!!!

MrCreepG
Posté le 18 avr. 2017 à 23:36

Cette avi conserne la version console

Très bon jeu ! Mais pourquoi 18 et pas 20 ?

Pour quelque dèfaut:

- Bug

• Splitscreen quelque freeze violent quelque fois.

,*singleplayer Lag et camera lente qui freeze unpeu.

- Autre

• Les graphismes sont sympas en solo mais lag unpeu et pas a la hauteur.
  • en splitscreen les graphismes se mete en mode ~low
  • la distance de vue !

Mais je le conseille

Namahc
Posté le 24 mars 2017 à 19:08

Bon jeux, beaucoup de potentiel s'il est mis a jour régulièrement! :)
Il me fais penser a minecraft a ses débuts pas tant par son gameplay mais pas l'envie de découvrir qu'il procure.

Gignight
Posté le 05 janv. 2017 à 16:44

tres bon jeu d'aventure, surtout a deux joueurs sur le meme ecran, interessant et easy a prendre en mains, je le conseil a tout les fans de monde ouvert et de post apocalyptique

vink_bimbim
Posté le 10 oct. 2016 à 03:37

Ce jeu est juste une pure merveille. 7 days to die est un jeu réunissant plusieurs style en un. Le survival horror (le vrai de vrai), le RPG, la construction et le FPS.
C'est très immersif, on s'oublie facilement pendant une dizaine d'heure d'affilé sur le jeu. le jour précédant le 7eme le stress est au max, on redoute de ne pas etre preparé pour la horde. on a du mal a s'en sortir lors des débuts sur le jeu mais apres un petit temps d'adaptation ca glisse c'est fun et addictif. le jeu merite un 20/20 mais je met 19 pour les graphismes vraiment pas top du tout meme si le reste du jeu fait largement oublier ce detail presque sans importance pour les vrais amateur de jeu video!
Il veau largement son prix actuel de 35e sur le store.

huzo
Posté le 21 juil. 2016 à 15:03

Avant que je le jeu sorte sur console je m'y suis intéressé d'assez prêt sur la version alpha PC.
J'ai trouvé le concept très riche et profond.
Le jeu étant enfin sorti sur Ps4 je commence à y jouer et ne je ne suis vraiment pas déçu.
Le concept tiens bien ses promesses en proposant une expérience entre Day z et Minecraft avec une touche de don't strave.
Pour ma part un très bon mix pour tout les amoureux du jeu de survie.
Le jeu étant tellement complet qu'il est difficile d'en détailler les fonctions.
Le mieux reste de regarder quelques vidéos sur YouTube.
Pour les points négatifs cela va tourner autour de l'optimisation global du jeu.
Sans pour autant entraver le plaisir de jeu.
Un jeu que je recommande a tout joueur ayant une âme de survivaliste en lui.

vegeta6969
Posté le 09 juin 2018 à 10:32

une ****** d'arnaque. si vous avez envie de gaspiller 10euros allez y vous serez pas déçus.

Quand on voit que les mecs ils leur faut 500.000 euros de kickstarter pour commencer à "engager des voices actor" POUR UN JEU DE ZOMBIE. NON MAIS SERIEUX TU PEUX PAS FAIRE UN BRUIT DE ZOMBIE TOI MEME AU LIEU d'engager un voice actor ou d'achetr un son dejà fait?????

Jeu fait par des debutants, et codé avec le C***!!!

Gamerforlife92
Posté le 27 sept. 2016 à 08:41

Encore un jeu dont on ne parle pratiquement pas et où bien souvent des rageux descendent car il meurt au bout du 2 emes jour. 7 days to die prend tout ce qui ce fais de mieux en survie, un genre de tout en 1, un ovni mélange de Minecraft, Terraria, Don't starve etc.

C'est un jeu très exigeant et qui pardonne aucune erreur, vous allez souvent mourir au début, ce qui va vous permettre d'apprendre et tenir de plus en plus de jours.

Graphiquement faut arrêter la fumette les mecs, c'est une map quasi infinie, on est sur Ps4, pas un ordi à 1500 boules, sans être magnifique je le trouve beau, voir très beau dans certain biome.

Bref 19/20 qui frôle le 20/20, mais pour le moment quelques bugs et lags local également m'empêche de le faire.

Conclusion, si vous aimez les jeux de survie exigeant, foncez !!!

_Ouroukail_
Posté le 03 sept. 2016 à 09:29

Points positifs :
-C'est de la vraie survie (gérer l'eau, la nourriture...)
-Le système de craft
-En écran splitté, c'est mieux (merci aux développeurs de l'avoir mis!!!)
-Le stress avant le 7e jour.

Points négatifs :
-Les graphismes pas très élaborés mais bizarrement plus agréables dans certains lieux
-Quant tu paume, tu perds de la vie et sa c chiant.

THE-SEAEMPEROR
Posté le 20 mai 2018 à 12:53

Un stress inopérant qui ne part que en plein jour quand on est tranquille... un excellent jeu vraiment que je recommande il est génial c’est vraiment nickel un petit 7dayz le soir vers minuit pour se faire peur mdrr. Un excellent jeu

Belunoci
Posté le 02 mai 2018 à 16:52

Excellent jeu de survie. Le meilleur d'après moi.
La difficulté est modifiable et très présente si on le désir mais peut être adapté pour le solo également. Les cartes produites de manière procedurale permettent la rejouabilité avec ou sans zombie même si on le désir (beaucoup de paramètre réglable modifiant le gameplay). En revanche : raphiquement assez laid mais le reste domine largement cette lacune.

Bane_Dark
Posté le 22 avr. 2018 à 01:02

Très bon jeu de survie avec des zombies. Les graphismes ne sont pas très beau mais ce détail n'a fait perdre qu'un petit point sur la note que je donne au jeu. Les trois autres sont surtout partis dans le fait que les MAJ sur console se font rare (tout comme sur PC si je ne m'abuse). J'espère qu'ils n'abandonneront pas ce jeu et qu'ils continuerons encore longtemps à essayer de l'améliorer (plus d'armes et véhicules, d'autres PNJ, une map plus grande, de nouveaux bâtiment, plus d'animaux comme des chevaux que l'on pourrait monter, etc).

PS4 34.00€ PS4 34.99€