xXChronoXx
Posté le 01 mai 2021 à 20:10

Quand je vois les crétins qui on m'y 1 voir 0 c'est qu'il ne capte rien..
Encore des lulu qui ne jure que par les graphismes.
Se jeu est très bon même sur console.
J'aimerais bien qu'il y est les mods sur consoles mais bon on fait avec.
L'ambiance du titre est excellente, l'exploration est très bonne avec diverse biomes.
L'arsenal est énorme, du simple couteau au lance roquette, y a de quoi faire.

Si vous n'êtes pas pointilleux comme certain sur les graphismes foncez !

massun
Posté le 19 janv. 2020 à 23:11

Très bon jeux , j ai passé de très bon moment dessus ,dommage que telltale est édité ce jeux sinon ça serai vraiment top.jeux de survie très complet , mérite beaucoup mieux.

xXChronoXx
Posté le 01 mai 2021 à 20:10

Quand je vois les crétins qui on m'y 1 voir 0 c'est qu'il ne capte rien..
Encore des lulu qui ne jure que par les graphismes.
Se jeu est très bon même sur console.
J'aimerais bien qu'il y est les mods sur consoles mais bon on fait avec.
L'arsenal est énorme, du simple couteau au lance roquette, y a de quoi faire.

Si vous n'êtes pas pointilleux comme certain sur les graphismes foncez !

massun
Posté le 19 janv. 2020 à 23:11

pieUto
Posté le 26 oct. 2017 à 05:12

Ce jeu est juste génial . Le craft est complet , notamment pour les constructions (le jeu utilise les voxel pour les blocs ),la survie est réaliste (pas comme ark où il faut sans arrêt manger et boire). Les seuls défauts sont les animations(pas d'animation de saut pour les zombies, ni pour la nage) et la redondance des intérieurs des lieux visiter (l'intérieur sera toujours agencer de la même manière). On peut même y jouer en co-op en local! Alors si vous êtes amateur du jeu de survie foncez!

mat_attaque
Posté le 12 sept. 2017 à 20:56

Le meilleur jeux de survie
Map immense, coop à 4 , gestion de la gravité pour la construction et une liste énorme de chose à fabriquer
Si vous avez une bonne connexion pour héberger une partie vous et vos amis n aurez aucun bug
Mise à jour gratuite et fréquentes en plus !

BlackStuder
Posté le 12 juin 2017 à 12:18

Je l'ai acheté sans avoir beaucoup d'attente du jeu, j'avais juste entendu parler que ça ressemblait à un mélange de minecraft et de Ark. Et bien cela fut une véritable surprise , on se retrouve avec un univers cohérent à du post-apo. Le système de cube qui permet de craft est tout à fait adapté au jeu qui nous permet de créer de véritables forteresses pour se défendre des vagues tout les 7 jours , il y a énormément de choses à craft , il y a une bonne diversité de biome à explorer , bref j'enlève juste 2 points car à l'heure d'aujourd'hui on ne peut jouer qu'a 4 !

duboite
Posté le 11 févr. 2017 à 15:48

Un grand jeu à la durée de vie qui à l'air vraiment très longue. Je ne sais pas si il y a une fin. les graphisme ne sont pas le point fort du jeu mais la diversité des lieux rende l'exploration excitante. Seul ou en coop l'ambiance stressante est toujours présente. Récupérer les ressources sur votre chemin pour créer, construire ou améliorer des bâtiments, des armes, des objets, des vêtement, etc... Votre personnage lui aussi progresse en attribuant les points "d'expérience" à des compétences. Vraiment un bon jeu.

Nikuman
Posté le 13 sept. 2016 à 08:58

Le principe du jeux reste génial et unique sur console.
je ne vais pas le détaillé, jeux vidéo. Com la bien fait.
Il a beaucoup d option de jeux .
Chaque partie est unique
Le seul hic, le jeux est simplement bugé Mais, les mises à jourd sont fréquentes, deux patchs 1 go depuis ça sortie console pour un jeux qui en pèse 7.
Vous aimer les jeux de survie ?
Foncez !

R0DzMaRlEy
Posté le 16 janv. 2018 à 21:16

Bonjour bonsoir
Ses normales dans 7day to dit que j plus rien j était en trains de finir ma construction de ma grande villa le jeux a buger je le relance je retourne dans ma partie et il reste plus que 2 mur de ma villa plus de cofre plus rien trop dégoûter j avais 24 coffre remplie a rabord et j juste se que j dans mon sac a dos merci de me dire quoi si vous savez comment je peux récupérer tout sa merci sinon ses un super jeux 👍

LastAndFurious
Posté le 07 mai 2022 à 22:04

Ce jeu est immonde et je joue sur séries X c'est à peine digne d une 360 avec un côté pubg pendant la bêta, mais pourtant si on s accroche on découvre une Map immense du craft très poussé donnant accès à un éventail d objets assez hallucinant comme des minis motos et un arsenal digne de Stallone période rambo, on peut y jouer a deux en local, en multi aussi avec ou sans pvp, un jeu avec une rejouabilité quasi infinie pour ceux qui aiment les jeux conceptuels plutôt que les blockbusters sans âmes mais avec des jolies graphismes.

LUCENZO8495
Posté le 02 mai 2017 à 11:43

Ce jeu me donne l'impression d'avoir perdu mon argent..
Il est daté et encore c'est un faible mot, meme turok était plus beau a voir sur Gamecube
je l'ai pris sur xbox one est c'est indigne d'une 360 alors c'est pour dire..
le gameplay est mou et vide, ok c'est du craft de ce coté la ça fait le taf oui ya du zombie on peu faire a peu pres ce qu'on veut mais 30euros pour ça ?!
Le vendeur me la déconseillé j'aurai du écouter ...

Nightmare004
Posté le 11 juil. 2017 à 22:13

un jeu horrible nul:malade::malade::malade:
les graphismes sont degueulasses l'Open World et mal foutu chaque minute passé sur ce sera aussi intéressant qu'un documentaire sur le tricotage

antifakenews
Posté le 28 déc. 2018 à 09:59

Le pire jeu de la campagne kickstarter

Un scam pur et simple.

Jouabilite, graphismes, physique, tout est immonde..

Achetez que si vous etes un gros pigeon.

raptordude
Posté le 05 nov. 2018 à 15:05

Ce jeu est une bouse.

Campagne kickstarter digne d'un holdup de banque. Aucun donateur du kickstarter content. On vous chie litteralement dessus.

C'est de l'arnaque: purement et simplement. Gaspillez votre fric à vos risques et peril.

vegeta6969
Posté le 05 nov. 2018 à 13:26

une ****** d'arnaque. si vous avez envie de gaspiller 10euros allez y vous serez pas déçus.

Quand on voit que les mecs ils leur faut 500.000 euros de kickstarter pour commencer à "engager des voices actor" POUR UN JEU DE ZOMBIE. NON MAIS SERIEUX TU PEUX PAS FAIRE UN BRUIT DE ZOMBIE TOI MEME AU LIEU d'engager un voice actor ou d'achetr un son dejà fait?????

Jeu fait par des debutants, et codé avec le C***!!!

Posté le 03 sept. 2018 à 08:48

Jamais vu un jeux aussi beugué , IA des zombis nul , graphisme dégueulasse à la limite du ridicule,en alpha depuis depuis 5 ans et c est pas prêt d être terminé .
Le plus gros souci vient des develloppeurs qui promettent et disent que il y aura tél ajouts ou tel beug régler mais c est toujours reportés et ça n avancé pas.
J ai mit juste 1 parce que le jeux a un potentiel énorme mais malheureusement les develloppeurs ne sont plus à l écoute de la communautée .sur console le jeux est une arnaque qui a des alphas de retard par rapport à pc,encore plus de beugs et d un laideurs à en perdre la vue , très dur de faire une coop dû au beugs .élu jeux beugué de l année depuis 5ans et d une laideur visuelle et sonore 5ans de suite.si tu veux un jeux de looseur c est ce jeux qu il te faut.