metalslug20
Posté le 02 oct. 2018 à 11:53

Ce jeu est une tuerie, deja c est le seul vrai jeux de survie sandbox qu on a sur ps4, et il jouable en coop, que demander de plus. Certe le jeu faisait inachevé au debut, mais c est pas pour autant qu il n était pas jouable, et ça c est arrangé avec les màj. Sincèrement contrairement à minecraft sur console qui est une imposture, 7 days propose tout ce qu un jeux sandbox peut offrir.
Pour moi si vous aimez les jeux de survie sandbox c est une nécessité, et plus encore si vous jouez avec un amis.

Carnage2000
Posté le 02 mai 2020 à 08:41

Je n’y ai joué que sur Ps4, quelques petits défauts comme le fait que le jeu est sombre, on a souvent du mal à voir l’univers dans lequel on évolue et le fait qu’il n’y ait pas de PNJ. On se sent un peu seul. Sinon, tout le reste est génial krafter des objets, construire des bâtiments, exploration (carte immense) et la chasse. J’espère qu’un jour un second opus sera développé.

Nerdylo
Posté le 19 nov. 2017 à 09:01

Très bon jeu de survie, mix entre Minecraft (en - pixelisé ^^) et Walking Dead, gameplay assez vaste, mais beaucoup trop de bugs et de lags, plus une maniabilité compliqué sur ps4, parfois mal ou pas complétement traduit de l'anglais au français ce qui peut être un problème pour les joueurs non-bilingues.

pieUto
Posté le 26 oct. 2017 à 05:11

Ce jeu est juste génial . Le craft est complet , notamment pour les constructions (le jeu utilise les voxel pour les blocs ),la survie est réaliste (pas comme ark où il faut sans arrêt manger et boire). Les seuls défauts sont les animations(pas d'animation de saut pour les zombies, ni pour la nage) et la redondance des intérieurs des lieux visiter (l'intérieur sera toujours agencer de la même manière). On peut même y jouer en co-op en local! Alors si vous êtes amateur du jeu de survie foncez!

Posté le 25 oct. 2017 à 17:37

Points positifs:

- Un brillant mélange de jeu de survie, de craft et de tower défense.
- De nombreux objets à créer ou looté.
- Le système d’évolution du personnage et des armes et outils et bien pensé, ainsi que complet.
- Les phases de combat que ce soit au corps à corps ou à distance sont plutôt intéressant.
- Interface propre et nette.
- Les musiques d’ambiances sont excellentes par contre les bruits de zombies aurait pu être améliorés.

Points négatifs:

- Manque de diversité générale. Plus de zombies différents, de véhicules ou de bâtiments aurait été un énorme plus.
- Graphiquement un peut limité, principalement les textures.
- Des conditions météorologiques qui malheureusement gâche le plaisir du jeu. En effet, par temps de pluie, avec le brouillard ou encore la neige on ne voit plus rien du tout et ceux même en modifiant le gamma via les options. Et pas de chance, il fait régulièrement mauvais temps.
- Des biomes pas toujours très utile, comme les terres désolées, ou les zones radioactives plus gênante qu’autre chose surtout en début de partie.
- Demande peut être un peut trop d’exploration et de farming, dommage que l’on ne puisse pas ce diversifié légèrement plus comme pêché (on peut cependant chassé), ou bien encore effectué un élevage animalier ou mieux, adopter un loup farouche pour en faire un sympathique animal de compagnie près à nous défendre au besoin !
- MAP immense mais cruellement vide.

PixelHunter66
Posté le 21 oct. 2017 à 18:23

Malgré ses animations un peu nulles et ses graphismes pas ouf, 7 Days to Die reste un bon jeux par son excellent contenu et gameplay, on est très vite pris dans la survie et on cherche vite à fouiller des villes, stations, fermes ect... en quête de ressources et d'équipements.

MadMaxoutor
Posté le 07 oct. 2021 à 18:25

Horrible … Je sais que beaucoup de personnes apprécient ce jeu mais je n’ai vraiment pas réussi à y accrocher et c’est pas faute d’avoir essayé … Pourtant ce Survival-Horror Game a un excellent potentiel Sandbox mais mal exploité.

Graphiquement, pour cette génération et même avec sa liberté de craft, je trouve qu’il n’est absolument pas à la hauteur. Beaucoup de bugs sont présents et les mises à jours sont devenues inexistantes.

Niveau sonore on s’y perd. Ce n’est pas du tout immersif et souvent les bruits des ennemis faussent la distance qui nous séparent d’eux.

Le cycle jour-nuit défile beaucoup trop rapidement. Les attaques sont totalement aléatoires et parfois disproportionnées. La « nuit » est d’un noir tellement profond que ça en devient ridicule, tout comme la limite de visibilité du paysage.

En conclusion, un gros potentiel mal exploité et désormais très bien retranscrit chez ses concurrents, dommage.

Posté le 02 sept. 2018 à 19:07

Jeux avec un énorme potentiel,mais pourtant l énorme souci vient des develloppeurs , il mettent des années et bientôt des décennies à optimiser le jeux sur pc,les devs annonces les bandits pour prochains alpha mais 3fois qu il le reportent ce n est qu un exemple.
Sur console c est encore pir , le jeux efface les sauvegarde sur Xbox (md5).sur ps4 jouable mais avec plus d un alpha de retard , pas de mod , pas de serveurs ,une anarque non remboursé.

drive_70
Posté le 02 mai 2017 à 21:35

très bon jeu en COOP.

Coconutella21
Posté le 08 sept. 2017 à 12:19

Nous cherchions un jeu de coop en survie, simple à prendre en main et complet. Nous ne sommes pas déçus! On a vite été plongés dans l'ambiance et arrivé à la nuit 7, le stress est bien là et c'est le moment de voir si nos constructions/renforcements ont tenus le coup! Je ne regrette pas mon achat. Seul bémol, lorsque j'essai de rejoindre des serveurs pour jouer avec d'autres personnes, je suis souvent déco.

darklan1990
Posté le 27 janv. 2023 à 00:43

Une claque rien a dire toujours du bon travail ,je vois des tonnes et des tonnes et des tonnes d'avis négatifs sur des pépites comme ça,et je me dois d'intervenir ! Ce jeu ne vaut surtout pas une note en dessous de 16/20 tout et presque parfait.
Bravo au développeurs et j'espère plus de jeux de ce style a l'avenir.

Lanist995
Posté le 27 janv. 2023 à 00:42

Bravo au développeurs et j'espère plus de jeux de ce style a l'avenir.

zeblazer45
Posté le 27 juil. 2020 à 19:07

ce jeux est degeulasse, depuis que j ai essayer le jeu, mes yeux me piquent et je trouve que c'est le pire jeux que j'ai jamais vu. Il n'est pas fini, rempli de bugs, mal texture et il est moche bordel faite qlqch pour soutenir ce jeu horrible.

Valdel13
Posté le 06 mars 2020 à 19:48

Gameplay = 0. Graphismes = -10. Animations inexistantes. Un jeu comparable à une bonne grosse diarhée. Ne dépensez surtout pas 35 balles dans cette daube, vous en sortirez avec un goût trèèèèès amer.

Waxstonerwar
Posté le 28 août 2019 à 06:07

Srx le jeu est bon environ 2 semaine après ont se lasse. De plus le jeu est vrm mal créer car premièrement il est le seul jeu à bug sur ma console. Deuxiement il est le seul à crash sur ma console et j'ai jouer à des jeu beaucoup plus gros. Troisièmement, il ny a aucune maj sauf sur pc et ses vrm énervant. Pour finir je ne recommande certainement pas se jeu à des gamer sur console. Il est bon que sur pc et srx ses bad en **** de devoir l'acheter 2 fois. Acheter pas sauf si vous voulez un jeux pour 2 semaines. Je le trouvais bien au début car le style est génial mais les créateur aurais pu faire en sorte que les maj sorte sur pc et qu'il lag au moin un peu moin. Le bon point ses qui y a les sauvegarde automatique quand sa fait 1h que tu construis ta base et que le jeu plante pour aucune raison -_-

Cradle16330
Posté le 03 févr. 2019 à 16:51

0 pour les dernières mises à jour, c'est devenu énervant, il neige tout le temps partout, il fait encore plus sombre qu'avant, c'était très bien avant mais maintenant on voit plus rien avec une lampe torche, certains objets nécessite encore plus de ressources, aucune ou presque nouveautés intéressantes juste les marchands qui font leurs apparition, version ps4 à l'abandon

antifakenews
Posté le 28 déc. 2018 à 09:58

Le pire jeu de la campagne kickstarter

Un scam pur et simple.

Jouabilite, graphismes, physique, tout est immonde..

Achetez que si vous etes un gros pigeon.

PS4 34.00€ PS4 34.99€