15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

linkliam
Posté le 15 févr. 2018 à 10:31

La claque habituel de Blizzard, un jeu parfait que ce soit l'ambiance, les personnages, les différents modes de jeu, la jouabilité, la diversité de gameplay des personnages.
la seule chose manquante est malheureusement........UNE CAMPAGNE SOLO

skil1401
Posté le 27 janv. 2018 à 22:44

je trouve que c'est l'un des meilleurs FPS que j'ai jouer côté jouabilité et graphisme. :)

jeje976976
Posté le 18 nov. 2017 à 11:17

Bon sa fait longtemps que je voulais ce jeu et g profiter de la promo du moment pour l'acheter a 29,99€ sa va et autant dire que je ne suis pas déçu du tout.
J'y est jouer pas mal depuis hier et j'adore donc je v donner deja un petit avis car j'y est jouer ke quelques heures mais sa suffit pour dire que jadore

Donc points positifs :

- Graphiquement c splendide sur ps4 normal facon cartoon jadore
- pleins de personnages disponibles avec pleins de techniques différentes trop cool par perso
- pleins de maps cool
- pleins de modes multi cool et le réseau marche super bien
- les coffres que l'on gagne sont cool tant que l'on met pas la main o porte monnaie lol
- jeux futuriste super prenant avec des perso super charismatique et cool
- les moment fort non peu revoir c trop cool

Bon quelques points négatif mais pas beaucoup :

- un mode solo avec une histoire cool aurait été top
- plus de cinématique aurai été cool

Bref c tout moi je met 18 jadore et je suis que niveau 5 donc je suis presser d'évoluer et pouvoir faire les compétitions classer koi
Bref jadore et pour 30€ sa va koi
Je conseille fortement ce jeu en espérant kil y aura un overwatch 2 avec un mode solo
Voilà blizzard a frapper très fort avec ce jeux o top.

Asgartinus
Posté le 12 nov. 2017 à 17:25

Ma note pour Overwatch est de 18. En effet, je trouve que ce jeu est très fun avec des amis à jouer, il y a une grande variété de héros et de même pour les maps, plusieurs mode de jeu, ect. Seulement, le mode compétitif et le matchmaking serait à revoir car des fois, je suis avec du monde qui ne sont pas de mon niveau donc ce qui nous mènent à une défaite. Mais si on ne prend pas compte de cela, ce jeu est amusant et divertissant.

naxio
Posté le 12 nov. 2017 à 08:50

Au début le jeu été très bien mais petit à petit il ce fais remplacer par les nouvelles sorties!! Donc ça mérite un 15 sur 20! Bonne journée à vous !!!

BLUGIES
Posté le 27 oct. 2017 à 15:42

overwatch est un jeu qui à su dominer ses concurrents et je trouve se fps fort bien et j'adore ses modes qui sont fabuleux et je ne suis pas déçu de mon achat.

alexis08031
Posté le 26 oct. 2017 à 00:08

La diversité des personnages et leurs personnalités sont incroyables. Les parties sont toujours différentes, on ne se lasse jamais. Malgré les inégalités en ranked et les quelques bugs, le jeu reste excellent.

enzo-soltan
Posté le 24 oct. 2017 à 16:47

Pour moi c’est le MEILLEUR jeu multijoueur franchement 20/20.les graphismes 17/20.le gampley 20/20.on ne peux pas s’arrêter de jouer quand on la commencer😂😂.bref c’est le meilleur jeu c’est la BASE.

CracK-93
Posté le 06 oct. 2017 à 06:38

Jeu constamment rééquilibré pour permettre un jeu agréable et ne pas avoir un hero que l'on ne peut pas tuer.Ranked qui a su se perfectionner au file des Saisons.
Et des event très divers malgré une répétition possible de ces derniers ( petit point faible malgré qu'ils rajoutent quand même de new skins )

goku696969
Posté le 25 sept. 2017 à 11:51

A mes yeux meilleur fps, mise à jour gratuit simple comme bonjours énormément de mode overwatch et devenue l un de mes jeux préférée depuis overwatch fini les call off ou autre

destructor74
Posté le 14 juin 2017 à 19:16

Overwatch est tout simplement un des meilleurs jeux multijoueur de la génération. Rien d'autre à dire à part le fait que l'ennuie est impossible dans ce jeu. Marre de votre personnage ? Suffit de changer et d'apprendre à jouer avec de nouveaux personnages tous plus fun les un que les autres.
Puis graphiquement c'est très propre, très joli.
Du Blizzard quoi !!

Kerideoo
Posté le 14 avr. 2017 à 17:09

Très bon jeu, autant graphiquement que dans le gameplay. Seul point négatif, un problème de communication de certains joueurs qui ne parlent pas et cela est gênant car Overwatch est un jeu d'action en équipe donc communiquer est la clé de la victoire !

bretzel777
Posté le 11 mars 2017 à 20:51

un très bon jeu pour tous (sauf si on rage) les perssonages sont très travailler et des mise a jour gratuites.un bon gameplay équilibré avec une grosse diversité de maps

_[StinG]_
Posté le 23 févr. 2017 à 18:26

Overwatch ? c'est un peu un défouloir jouissif pour tous les types de joueurs, du débutant du FPS aux joueurs plus "confirmés" ... tout le monde si retrouve, tout le monde a sa place.
Les graphismes un peu "cartoon" ajoutent une touche agréable au jeu, les modes de jeux bien que similaires, permettent de rester dans un style de jeu assez "nerveux" dans l'ensemble.
La multitude de personnages aux capacités différentes fait qu'on ne se lasse pas de ce jeu, et que chaque partie reste "unique".
On note également un peu d'humour dans ce jeu, les personnages ne sont pas avares en répliques plutôt marrantes ou cinglantes ...
Côté prise en main, c'est du basique, ce qui permet de vite rentrer dans le vif du sujet ... pas de temps à perdre donc l'avantage d'Overwatch c'est pas de cinématiques ultra longues, pas de bla-bla rébarbatifs, pas de superflu ... on lance le jeu, on rentre dans la partie et on se défoule, point !

VinceLeGeek
Posté le 08 févr. 2017 à 20:23

Jeu plaisant au début mais devient vite lassant ! Gameplay un peu difficile pour certains personnages (Winston , Zenyatta , Zarya ...) Les maps sont pas mal et un GROS GROS plus pour les événements saisonniers (Jeux d'été , Noël , Année du Coq ....)
Les skins légendaires sont compliqués à avoir et du coup on s'énerve quand on en a pas !!
Sinon jeu pas trop mal sur lequel j'ai passé 6-7 mois mais après ça devient trop ! :hap::hap:

PS4 21.33€ PS4 38.45€